Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:24

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMer 22 Jan 2014 - 9:54

Bravo pour ta perf Tolundur! Et j'aime beaucoup ton CR. Et surtout si ces parisiens te foutent trop la pression, demande leur de t'en payer une après la partie!!!

Et c'est dommage pour ton missplay sur les immunités de Damon et des Riders...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:00

les finistèriens c'est la crème nan ? (enfin ptetre de whisky)

ça faisait un moment qu'on échangeait et je suis bien content de vous avoir vus !
toi comme le veilleur rataient les tops à peu de choses , et c'est impressionnant quand on sait que vous jouiez jusqu'alors quasi en "vase clos" .

Super CR, très précis . Effectivement la pression du temps , de l'adversaire , voir le poids du regard des spectateurs , ce sont des vraies composantes de tournoi qui peuvent tout changer ( en fin de partie contre vince je perds total les pédales aussi et m'en sors in extremis); arf sinon le double Appel au meurtre illégal c'est quand même hyper moche ... dommage.

au plaisir , qui sait, peut être pour un tournoi dans notre terre natale ?
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:34

Vive la Bretagne :p

Et vivement qu'on se retrouve les gars, je t'en dois une en plus. Wink

En tout cas c'est fort appréciable de jouer à vos tables et c'est une belle perf pour un premier tournoi. Et y en aura plein d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMer 22 Jan 2014 - 13:57

Félicitations pour ce premier CR ! C'était effectivement une grosse game. Le outwit m'a mis derrière au début, même si j'ai pu remonter au fur et à mesure, ce fut une sacrée course. Je suis désolé de t'avoir pressé en fin de game... Voir le top à portée m'a transformé en grand kraken barbu...

En tout cas c'était aussi la game la plus intense de la journée pour moi, l'enjeu, le public et la qualité de l'adversaire, tout y était Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:36

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty
MessageSujet: Re: [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.   [CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Open Angers] A l'assaut du château des ducs d'Anjou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OPEN DIJON] IIIème Joute des Ducs le samedi 23/08
» Un petit Cr rapide de l'open d'Angers
» Résulat OPEN Angers
» Hébergment OPEN ANGERS 18/19 janvier 2014
» [Open Angers] Infos en Live...ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: