Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)

Aller en bas 
+3
ecureuil01
Kordo
Argento
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:51

Avant ce tournoi, je pensais vraiment venir en Lannister, encore une fois. Je n'ai jamais joué le Martell cité-ombre ( marre de cette plotline, à vrai dire) et le Martell Quentyn Ete, ben c'est fun quoi. Mais ça ne gagne pas, ou plutôt pas assez.

Sauf que... C'est probablement ma dernière occasion de faire un top Martell dans un Open Neutral et qu'ensuite, il y aura le CF, où là ce sera beaucoup plus hardcore. Et bien, dans ce cas, c'est parti pour un week-end en orange. Aux lances !

Nous partons avec Wallvor vers midi et demi de Toulouse, prenons Killerclown à Bordeaux, et fonçons droit sur Angers. Je passerais sur les crises de nerf due au fait que pour Wallvor la conduite se résume à "accélérer fort jusqu’à la limite de vitesse et freiner le plus tard possible".

Nous arrivons vivant, sans une seule rayure sur la carrosserie à Angers. Amen. Ecu' nous donne rendez-vous sur la place attenante à son appartement et nous emmène chez lui. Les tourangeaux sont déjà là, les parisiens et Trajan arriveront plus tard. on s'attable devant une bière avant de prendre la direction du restaurant, ou devrais-je dire, plutôt, la crêperie. Moi qui aime voyager pour découvrir les cultures locales, je suis servis : une crèpe "classique" avec fromage et champignon, accompagnée d'une viande dont j'ai oublié le nom et d'oignons confits au cidre, hum. Et comme je suis un grand amateur de caramel salé, c'est parti pour une crêpe-dessert toute simple, mais qui ma foi passe super bien. Et le cidre local, parlons du cidre local... Rien à voir avec le trop industriel Bulmer's irlandais ou le Stella Artois... Il s'enfile tout seul, ce délicieux nectar.

L'addition réglée, c'est le retour au camp de base. Le moment où une soirée débute. Ecu', en maître des lieux, dégaine son Giffard , MenthePastille. ça ressemble à du get 27, ça a un goût similaire au get 27, mais ce n'est pas du get 27. Les verres sont remplis, les conversations lancées. Passée la découverte du Giffard, on teste le génépi Pyrénéen que j'ai ramené. Seth n'en avait pas goûté depuis 8 ans et l'attendait avec impatience. Avec le recul, voilà ce qui lui a manqué toutes ces années où la réussite le fuyait : une dose de potion magique. Nous partons ensuite nous coucher, pour la première nuit je me retrouve avec les "grands" à l'étage, partageant un matelas posé à même le sol avec Kordo. En bas, les "jeunes" ne sont pas pressés de s'endormir et discutent deckbuild toute la nuit.

Le lendemain, arrivée sur le lieu du tournoi, salutations de ceux qui n'étaient pas là la veille, puis le plantage du logiciel me laisse le temps de finir ma decklist de mêlée. Ensuite, les choses sérieuses peuvent commencer.

Ronde 1 : ? en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 687644197  chevalier

Ma mémoire des noms est très faible, je m'excuse pour mon adversaire. Je crois qu'il s'agit de LeVeilleur, mais je n'en suis plus sûr sûr.
Je ne connais pas du tout le joueur, mais j'imagine à quoi ressemble le deck au vu de l'agenda. En effet, il y'a des pins dayne et des chevaliers de lord edric, et de la vipère pièce. je commence par prendre l'eau et à être bloqué en attaque par ces soif de sang. Je m'arrange quand même pour le maintenir à un total peu important de pouvoirs sur la carte maison grâce à Arianne, et contrôle sa main grâce au fantôme, qui le force à cracher sa propre Arianne sur la table. Au T5, quand sa board commencent à devenir difficilement gérable, et que je sais sa main peu remplie, hop, rasage général de table. Il y perd la vipère, Arianne, les soif de sang. Derrière, je ne me rappelle plus des détails, mais c'est le classique : "je repose sur la table grâce à mon économie et je bourre". Win !

Victoire, 1-0

Ronde 2 : Volesprit en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 2663746263 222

Gloups. Pas ça. Pas du 222. heureusement, je me rends compte rapidement qu'il s'agit plus de jump que de burn, et qu'il n'a pas de moteurs de pioche sur la table. Et pourtant, je ne m'en sors pas. J'arrive pourtant à plans oubliés sa menace du nord et à poser sereinement Quentyn sur la table, puis à me le faire butter. Ensuite, je doublonne le bâtard de grédieu sur lequel je pose la ruse d'oberyn. Et c'est partit pour essayer de produire un ca indécent alors que je n'arrive pas à l'empêcher de grabber petit à petit. Comme il à l'avantage, il commet l'erreur de retarder le valar au T7. Une fois ce valar passé, nous approchons de la time limit car il joue doucement. Le prochain tour va être décisif et il mène 13-6. pas le choix, je révèle mon game of thrones pour essayer de bourrer avec les renoms (noirétoile, jaime, archibald). Il pose Dany renom sur la table avec le Magister Illyrio, et lance tout en pouvoir. ça pue la loose, mais j'ai une quinzaine de cartes en main, et c'est le moment de les sortir : cyvasse avec noirétoile, Dany remonte, je bloque avec Archibald, il passe à 14, je me redresse avec vindicatif, et il ne me reste plus qu'à lancer intrigue-pouvoir- puis choisir la lance -militaire, boum, je reviens de 14-6 pour gagner 15-13. Un comeback fou qui intervient au terme d'une partie où j'ai tout calculé pour espérer pouvoir plus tard l'emporter.

Victoire, 2-0

Ronde 3 : Ecureuil en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 1636619001 BS

Niarf, pas lui. Mais je réalise un gros setup avec 2 lieux de ressources, dont la kingsroad. ça me donne espoir. Pourtant, le début de partie est un sens unique en sa faveur, car il va tutorer tout ce dont il a besoin pour l'emporter. J'arrive néanmoins à m'installer suffisamment pour le ralentir en terme de grab, mais il valar. A ce moment là, je me mets premier joueur pour ne pas voir ma save du mestre du soleil annulée par to be a kraken. J'effectue ma save, il effectue la sienne, puis joue le to be en m'indiquant que c'est toujours la fenêtre de réponse. Bon, je ne le voyais pas comme ça, mais soit, il doit savoir ce qu'il dit... Alors qu'en fait il se plante et sa manœuvre est impossible. Quoi qu'il en soit, il maintient sa table, je repars. Tour suivant, il révèle art de la séduction sur mon 4-0-2. Fail. Je pose la vipère, et comme il est premier joueur, elle passe chez lui ensuite filer un claim de 3 en pouvoir, avant de choisir la lance et d'agresser sa main à la claim de 2. Tour suivant, comme quoi il y a une justice, je topdecke le HCIT dont j'ai besoin pour cyvasser jaqen. Je file un boost de force au mestre du soleil grâce au bâtard, joue l'event, cancele Alannys. Jaqen est de retour au chaud dans la main. Je balance de nouveau la vipère en pouvoir avec Arys, lui fait choisir la lance en intrigue, et finit à 15 sur un uo militaire au corbac charognard. Popopopo !

Victoire, 3-0

Comme il me le fait remarquer, j'ai fait un certains nombre d’erreurs de jeux au cours de la partie, et j'en ai bien conscience. J'en fais à chaque game, c'est pour moi la plus grosse difficulté d'arriver à tout maîtriser. Sinon, je suis à 3-0 avec un deck où normalement je gagne la moitié des matchs, et comme c'est un top 16 je devrais être qualifié même si, ne sait-on jamais, je finis à 3-3... ça tombe bien, la déchéance arrive.

Ronde 4 : Mitrovitch, en [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 1636619001 sans agenda (aggro + hiver+ un soupçon de choke)

Ah, Mitro ! pour la revanche de Bordeaux. Oui, sauf que... J'ai pas de lieux réducteurs dans ma première main... Pas plus dans la seconde... Pas plus en la refaisant... Et lui setupe à 6, dont 3 lieux réducteurs. Je sais que c'est perdu. je joue mes plots à 4 d'or durant les trois premiers tours pour pouvoir poser, ne peut pas mettre en jeu le corbeau d'été car lui a tutoré le sien, et malgré la présence de Quentyn en Agenda, je ne fais que piocher une succession de persos à 3 ou 2. Incroyable. Je vois en tout et pour tout une fontaine du palais en trois tours. En piochant. Quand je dois commencer à jouer les plots à trois d'or, c'est plus la même. La mort à petit feu qui se dessinait au setup se confirme. c'est finis.

Défaite, 3-1

Grmbbbblll normalement son deck, j'ai de quoi lui en montrer... Mais le vrai problème, c'est que je viens de perdre confiance en mon deck. C'est assez terrible, comme sentiment. Je suis en train de rouler sur la mauvaise pente, et la suite va le confirmer...

Ronde 5 : Deuskin en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 3054857415  chevalier-ombre

Bon setup, tutor du corbac, je pose Arianne doublonnée sur la board, tout à l'air d'aller bien. Ombre T1 : Shadow stalker sur Arianne. Pas de save possibles. Et pas de HCIT. Bon. D'accord... La suite, c'est du Npe. Il a les geôles noires, Port-Lannis, une plotline cité qui m'étouffe, je pioche des cartes que je ne peux pas jouer, c'est la galère. Il aligne les sans opposition et gagne T4 ou 5. Je sais plus, et je m'en fous. Je n'ai pas existé, that is all.

Défaite, 3-2

Là, je suis au fond du trou. Il y'a du monde à 3-2, et du beau monde. Heureusement, les 3-3 a la meilleure résistance passeront normalement. Sauf que, moralement, ça va encore plus mal qu'avant. j'ai un très mauvais sentiment pour la dernière. Quand j'apprends que je dois affronter mon collègue Wallvor, le matchup est plus favorable que d'autres, et en terrain connu. Je suis un brin rassuré, mais pas trop non plus.

Ronde 6 : Wallvor en [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 1636619001 Tifs-trempés

Il me connaît, Je le connaît, bref, on se connaît. Il pose Baelor rapidement et le nomme capitaine de la flotte de fer. Discarde ma cyvasse T2. Je faille sur  mon Coldhands, en ne sortant pas son Baelor mais son Aeron. c'est un moove juste lamentable, le seul qui m'aurait permis d'exister encore, et je le faille. Preuve que je suis vraiment au fond à ce moment là et que je pose seulement les cartes, plus que je ne joue. Il est de toutes façons en place, et me domine proprement. Je me rappelle plus du tout des détails, je sais juste que j'ai été impuissant.

Défaite, 3-3

Je passe quand même en top 16 grâce à ma résistance supérieure. Il fallait bien que je case ce mot quelque part dans le CR, et c'est le seul endroit où cela semble approprié.
En tout cas, je suis content d'en avoir finis. Je vais m'isoler pour essayer de me reconstruire, le top 16 arrive sans pause. J'apprends que c'est Argento en Barath chevalier qui a finis premier des rondes. ça va. Je connais ce deck. Je sais ce que j'ai à faire contre, et je me concentre sur cette idée. Laisser les idées noires derrières, et se concentrer sur le match à venir. C'est tout. Jouer ce que j'ai à jouer et le faire le mieux possible, et le laisser faire ses trucs de son côté.
Quand arrive le moment de s'installer en table un, je me sens plus frais. Plus lucide. Je sais que ça va être dur, mais je sais aussi que c'est très dur de gérer la situation dans laquelle il est, vu que je la connais. je l'avais vu nerveux à Bordeaux, en quart , ça devrait le rattraper.

1/8 Argento en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 3054857415  Chevalier

je setupe très bien, avec Samwell et un lieu, pour un total de 5 cartes. j'ai peur du blocus, mais son setup en lieu n'est pas suffisant pour l'autoriser à jouer ce plot. Sauf si, en refaisant la main... Heureusement, il révèle Much and More pré-plot. Règne par décret. Parfait. Je vais tutor mon corbac et prendre 4 d'or. Sur le règne, je réfléchis longtemps. Je garde le corbac d'été, Quentyn, puis décide de jeter un choisir la lance et cyvasse pour garder Varys ( j'ai peur de willas) et un corbac charognard. Pour pouvoir piocher sur deux tours. Le choix a été difficile, mais j'ai jugé que si j'étais débordé, Cyvasse ne suffirait pas. Il s'installe T1, et, au joie ! pose Willas. De mon côté, je refais ma main avec Sam, pose Varys, et sors Willas. Sa table n'a plus d' [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 3482229429 et n'a pas de renoms. Bien. J'ai du temps. Au T2, j'hésite à Plans Oubliés, mais j'ai peur des meli schemes. Donc je garde le plot pour plus tard, et révèle Loyauté monnayable, contre Première neige. J'ai beaucoup de pins, c'est lourd. Mais ça me fait remonter Sam et un corbac charognard (j'en ai repioché un au T1, donc j'en possédais deux) et il n'a pas de prise. Je pose Quentyn et Areo. A la phase de défis, il attaque avec l'OM et un autre perso en pouvoir. Comme il le dira lui-même, il a paniqué en voyant Areo, qu'il ne connaissait pas. J'ope avec Quentyn et Areo, tue Quentyn au tueur et tue l'OM avec Areo.

Une fois débarrassé de l'OM, je peux passer tous mes défis  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 3482229429 sur une table adverse vide en intrigue. Quand les persos qu'il pose commence à faire le nombre, je prépare mon valar en envoyant le fantôme de noblecoeur. Et... Quel petit filou, une échappée belle traînée en main ! En espérant qu'il n'en topdecke pas une autre à la repioche, je place le valar. ça passe ! Fiou... J'arrive au bout de l'autoroute. Joie. Sauf que la time approche et il est toujours devant. Je commence avec un Game of thrones et deux claim de 2 par Arianne, enchaîné par une cyvasse sur Jaime. Un renom en moins, vu qu'il coûte 4 d'or non réductibles.
Puis c'est le dernier tour et je place aux lances ! Il sort ses dernières cartes, hélas pour lui, Garlan Tyrell s'incline en Ete... Et Renly se prend un Coldhands dans la tronche. Je place un Cletus avec, il sort ses défis, monte à 8, c'est à moi. Je peux ? Gogogo !!!

Victoire

Et là, je suis satisfait. C'est la partie la plus aboutie que j'ai fournie. ça se voit dans le CR : c'est la plus détaillée, parce que j'étais clair dans ma tête et concentré. je savais ce que je devais faire et le faisais. Il faudrait que je joue constamment avec cet état d'esprit.
Lui, au contraire, a cédé à la panique. Premier des rondes, invaincu, c'est dur. Le premier match, ce n'est pas comme un Grand Chelem de tennis, ce n'est pas un quatrième couteau passé par les qualifs. C'est un match contre un vrai adversaire, et ça s'est vu avec l'élimination des 2 et 3 des rondes par Trajan et Killerclown. D’où la discussion, ensuite, où il parle de faire un top 1-8 puis 9-16 s'il faut que les gens jouent. Et je suis tout à fait d'accord avec lui. ça n'a pas de sens qu'il finisse en 1/8 à 6-1, alors que je suis en 1/4 à 4-3. D'autant qu'au final, ça fait plus de matchs joués sans rallonger la durée du tournoi.

Ensuite, c'est les retrouvailles avec Wallvor... pas super de rejouer un collègue qu'on a déjà affronté en rondes. Enfin, au moins, un toulousain sera en demi.
Là, je me sens encore bien avant le match. Je sais que c'est les cartes qui feront la différence.

1/4 Wallvor en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 1636619001  Tifs trempés

Baelor au setup ? NON ! Ce match pue la loose... Et il défausse cyvasse T1. Dommage, j'en avais deux en mains. Au deuxième tour, c'est un condamné par le conseil qui part à l'int. J'en avais aussi deux en main, c'est mort pour gérer ses lieux de pioches maintenant. Jusque là, j'arrivais à gérer ses oiseaux charognards et à les remélanger dans le deck, mais la perte de mon casse lieu sens la fatalité, s'il peut piocher 4 par tours... Comble du pire, il maîtrise l'initiative, me fait systématiquement commencer et m'empaler sur un mur. Même en intrigue il est plus fort que moi, grâce au Fer Vainqueur. S'il retarde son Valar, quand viendra le moment de le jouer, ses saves lui permettront de maintenir sa position et de l'emporter. je prévois de poser Darkstar et Arianne puis de le bourrer sur Game of thrones pour avancer son Valar. Mais je me rends compte que mon propre Valar arrivera trop vite après. Et voilà que la Vipère rouge que je gardais pars à l'intrigue. Puis Cletus le tour suivant. Oh my god, 4 prises int,4 prises parfaites dans une main fournie... La chance des champions, il faut croire.
Quand il me finit, Deuskin résume " Tu n'as rien pu faire, Beregond". Hélas.

Défaite

Je suis heureux pour Joseph, quand même. Il mérite d'être dans le dernier carré, alors que moi j'ai emmené un deck correct, mais sans plus. Je suis à ma place maximale dans ce top 16, en tout cas sur ce que j'ai montré, et ce que mon deck a montré. Il s'est passé ce que je prévoyais, top 16, puis 1/4 selon le match.
Et j'ai pris une option sur le top Martell, coincé entre Elwe et Arbhast. le problème, c'est que demain, mon deck fera une victoire, sûr, mais deux pour aller en petite finale... ça n'est pas sûr du tout. Il faudra de la réussite. Alors que eux seront très probablement en tables finales. *Soupir*

A suivre...
(Parce que en fait je suis crevé et que je n'ai pas l'énergie de finir de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:30

Beregond a écrit:

 D’où la discussion, ensuite, où il parle de faire un top 1-8 puis 9-16 s'il faut que les gens jouent. Et je suis tout à fait d'accord avec lui. ça n'a pas de sens qu'il finisse en 1/8 à 6-1, alors que je suis en 1/4 à 4-3.  D'autant qu'au final, ça fait plus de matchs joués sans rallonger la durée du tournoi.

je pense que ça doit être avec ecu ou elwe que tu en as parlé.

Sur ce point , je suis assez à l'aise , puisque je fais partie des gens qui étaient plutôt partants pour un top élargi à 16 ! et même si cette fois ça s'est peut être fini à mon détriment , je pense que c'est mieux pour l'interet du tournoi que plein de gens soient encore dans la course le plus tard possible en rondes ...  et puis les matchs couperets de top , en tant que fan de sport , je trouve que c'est génial  !  

néanmoins la formule que propose écu ( strict top 1/3, avec des rondes de classement supplémentaires pour les autres) me semble très équilibrée et intéressante .
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 21:42

Ta ronde 1 ça ne peut pas être le Veilleur, je l'ai joué et il était en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 2663746263 222

il s'agit donc de quelqu'un d'autre. Juste vite fait comme ça car j'ai pas finit de te lire  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 22:26

Beregond a écrit:


Ronde 3 : Ecureuil en  [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) 1636619001 BS

A ce moment là, je me mets premier joueur pour ne pas voir ma save du mestre du soleil annulée par to be a kraken. J'effectue ma save, il effectue la sienne, puis joue le to be en m'indiquant que c'est toujours la fenêtre de réponse. Bon, je ne le voyais pas comme ça, mais soit, il doit savoir ce qu'il dit... Alors qu'en fait il se plante et sa manœuvre est impossible. Quoi qu'il en soit, il maintient sa table, je repars.

beh c'est vince qui m'a appris ca :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:14

? Je suis allé demandé après la game pour qu'on m'explique le pourquoi du comment (j'aime bien apprendre quand je suis ignorant) et on m'a dit que ça ne marchait pas, la fenêtre d'annulation à la save du mestre du soleil étant passée.

Vince lui-même je crois me l'a indiqué ^^'

Khuuuudddzzzz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 0:04

Il doit y avoir confusion avec les saves et Outwit.

Sur Valar (ou autre chose), les opportunités de saves et de cancel ont toutes lieu en même temps. Donc si un GJ révèle Valar et son adversaire Outwit, la réponse d'Outwit et les sauvegardes possible du Greyjoy se feront dans la même fenêtre. Si le GJ est premier joueur, par exemple, et qu'il décide de passer sa première opportunité de save/cancel, son adversaire peut très bien décider de passer, et pouf, plus d'opportunité de saves ! Bref, ça mériterait un post à lui tout seul.

Là c'est différent; car certes les opportunités de save/cancel ont lieu à l'étape 2 du Valar, mais chaque save déclenchée crée ses propres sous-étapes 1 2 et 3 (initiation, save/cancel, résolution). On résout entièrement la save, puis on passe au joueur suivant qui a une opportunité de save ou de cancel, etc.

Beregond a la première opportunité et sauve avec son mestre du soleil; il s'initie, OK, save/cancel ? Rien, aucun perso n'est incliné. La save se résout. A l'opportunité suivante, il est trop tard pour annuler la première save, déjà résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:31

Heureusement qu'il y a des gens comme toi, Marto, qui lisent la faq et savent l'expliquer clairement aux autres

Merci pour ta réponse limpide !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 9:57

Marto a très bien expliqué la chose. Je répèterai juste qu'il est absolument impossible d'annuler un effet qui est déjà résolu. On ne peut annuler un effet qu'entre son initiation et sa résolution.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:08

ah ok beh j'ai du mal comprendre ce que vince me disait alors!
désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 10:33

pas de soucis, ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:39

Bien joué mec!
La prochaine fois, vient avec une vrai famille, et comme ça, tu pourra peut être m'éliminer.  16 

On se voit à Toulouse pour la belle ?^^
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:58

Bien joué Beregond, toujours dans les bons coups.

Merci pour ce week end et nos discussions très censés qui font avancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty
MessageSujet: Re: [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)   [CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR Angers] To be or not to be a top Martell ? (Part 1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute][Angers] Martell Warrior
» Martell/Loup Vainqueur store d'Angers
» [mêlée] Martell basique - 5e de la mêlée d'Angers
» [Joute] Martell ombre - 11e joute à Angers
» [joute martell] Un deck martell ombre poossible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Open 2014-
Sauter vers: