Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties sur Nice

Aller en bas 
+20
Samwell
duncan76
Aberdan
the game of stark
Vagabond
Mago
DarthNova
kriss
Adrak
Roger06
Astrobatordorak
Gorgar
GregAntibes
Alekyne
Leon Macska
Sakagnole
EdouardN.
Tibo
gudrimhid
aregan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Adrak
Vaurien de Port-Réal
Adrak


Messages : 29
Age : 39

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:06

Bonjour à tous,

Désolé mais je ne pourrai pas être là demain soir.

Passez une bonne soirée

Alex
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:59

ce soir je viens donc avec un deck lannister "ombre" mélée (pas de joute Rolling Eyes ).
j'aurais pleins de questions sur des effets d'ombres et fenetre d'action Razz
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:40

Je serais toi je prévoirai un pti deck de joute aussi. Si on est impair ça peut poser soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:13

bah si on est impair je ferais une démo cthulhu pig
Revenir en haut Aller en bas
Sakagnole
Client de la Rue de la Soie
Sakagnole


Messages : 102

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:16

Salut Kriss, j'ai monté un jeu ombre mais joute héhé, je pourrais donc volontiers ste répondre sur les fenêtre d'action et d'effets d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:38

Concernant Alex, tes potes ne viennent pas non plus (Anton et autres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adrak
Vaurien de Port-Réal
Adrak


Messages : 29
Age : 39

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:30

Anton est sur Lyon ce week end. Il ne sera pas de la partie non plus malheureusement.

Pour mes autres potes, j'ai passé le message comme quoi il y aurai des parties ce soir à la boutique, j'ai laissé mes decks chez moi au cas où, mais je n'ai pas eu de leur nouvelle.

Je vous préviendrai au plus tôt si j'ai des news de leur part (il serait potentiellement deux si jamais ils venaient)

Bonne soirée les gars

Alex
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 3:05

Encore une bonne soirée hier! cheers

Bon la mêlée fut assez longue à se décider (c'est pourtant que 3 tours de jeu mais que de choses à apprendre et à gérer quand on découvre Razz ) mais j'en ressors en ayant éclairci un bon paquet de points de règles et découvert pas mal de nouveautés en mécaniques de jeu (le jeu mestre de Roger notamment^^), y-a pas à dire c'est vraiment prenant et passionnant comme jeu!
Y-a encore du chemin pour maîtriser toutes les subtilités mais en ce qui me concerne, ma motivation n'en est que renforcée Smile


Merci à tous mes camarades de jeu, dans ou hors de la partie, pour leurs conseils (j'ai déjà de quoi affiner mon deck barath) et leur bonne humeur et à très bientôt! Wink
Merci également à l'équipe du magasin vraiment super sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:16

C'est toujours un plaisir que d'avoir de nouveaux joueurs à la table, surtout quand ils sont cools. Bon on n'a pas joué ensemble cette fois ci mais la prochaine fois on vous montrera de vrais decks de mêlée qui rushent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 12:56

J'en chiale d'avance Razz
Faut dire qu'hier ça a été long non seulement parce-qu'on a pas encore des deck optimisés pour la mêlée (et optimisés tout court en fait xd!) mais en plus on pose 10 questions par phase sur les règles/fenêtre d'action + les "c'est qui lui/elle? il/elle fait quoi? whoa! mais c'est sale!" 16
Merci d'ailleurs à Roger pour sa patience et son enthousiasme Wink

On se tiens au jus pour la prochaine session alors Wink

Viendez les gens du comté niçois et environs! on rigole bien et on apprend dans le sang et la sueur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptySam 14 Juil 2012 - 13:33

Merci à Roger qui nous a bien coaché.
Tout comme mon compère Stark (Fred si je me rappel bien? désolé si je me trompe Embarassed ), je vais devoir utiliser le lannister shadow en joute car je n'ai pas été tres efficace en mélée..

Comme l'a dit Darth ce jeu est tres prenant et 3 tours c'est peu, mais il se passe tellement de choses!

Au final je n'ai plus qu'à plancher sur un nouveau deck Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:06

Des joueurs pour ce vendredi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:29

Complétement Wink
Je tâcherai d'avoir un deck de joute et un deck de mêlée au cas où Wink
Ca me permettra d'affiner déjà ceux là (c'est pas les envies de deck variés qui me manque...c'est le temps^^) et de continuer l'apprentissage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:53

je serais là aussi (forcément What a Face ), mais pas eu le temps de modifier bcp de choses de mon lannister ombre.; qui va d'ailleurs passer en mode joute (voilà je l'ai mon deck joute jocolor )
Reste qu'en mélée... j'ai pas l'inspi !
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:50

teste le lanistere avec les clansman
Revenir en haut Aller en bas
Sakagnole
Client de la Rue de la Soie
Sakagnole


Messages : 102

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:22

oui, le jump hiver qui traine sur le forum est rigolo si on lui fait quelques motifs au niveau de l'or surtout.

comptez sur moi vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Adrak
Vaurien de Port-Réal
Adrak


Messages : 29
Age : 39

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:16

Bonjour,

Je vais tout faire pour être là demain soir à la boutique,

Je confirme tout ça demain matin dernier délai

Bonne journée

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sakagnole
Client de la Rue de la Soie
Sakagnole


Messages : 102

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 17:41

Je suis passé à la boutique tout à l'heure pour réserver une bonne table.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:52

...et une bonne bouteille? 16

Bonne journée à tous et à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorgar
Armurier de la Rue de l'Acier
Gorgar


Messages : 272

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:32

Je devrais être là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptySam 21 Juil 2012 - 2:42

Bien foutu les branlées ! bon on a vu d'autres cartes broken et les cartes qui "semblent" intéressantes mais qui ne le sont pas finalement.
On remet ca vendredi prochain dans la joie et la bonne humeur jocolor
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:42

Pas mieux! des parties entre débutants auraient sans doute été plus "amusantes" mais là au moins en prenant une bonne tôle on voit tout de suite le gap à combler 16
Très instructif aussi sur les cartes, certaines mécaniques, certaines règles encore un peu obscures, ce qu'il est possible de faire (contournements, phases sup', contrôle...), ce qui paraît bien mais en fait pas tant que ça...et j'en passe!
Apprendre dans la souffrance face à plus fort (en deck et en exp/talent de joueur) nous fais gagner pas mal de temps là où face à des joueurs de notre niveau (si on peut parler de niveau xd) on aurait pu se sentir un peu arrivé ou en place avec des decks en fait assez foireux Razz

Bref merci pour la soirée et les leçons et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyDim 22 Juil 2012 - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Sakagnole
Client de la Rue de la Soie
Sakagnole


Messages : 102

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:48

Bonjour,

Cette semaine c'est moi le bon Mestre de notre Garde de Nuit aux cheveux de feu qui lance les corbeaux pour convoquer les joueurs niçois (et environ) vendredi soir.

Qui est dispo....

Je dois tester une barath un peu timbré Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EdouardN.
Héritier et Pupille
EdouardN.


Messages : 1254
Age : 45

Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:17

Pas sur pour moi je vous confirme ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Nice - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Nice   Parties sur Nice - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Nice
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Nice
» Parties sur Nice et dans le Sud
» [Nice]Tournoi du 30/11 compte rendu de mes parties
» [Nice] Des joueurs a nice
» Feu de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: