Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je suis un "imposteur" deck de mêlée

Aller en bas 
+5
Ser Arthur Lannister
Aekhold
Trajan
henshin
kysed
9 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:05

Alors non je suis bien Aekhold on sait jamais si quelqu'un pose la question et oui il 'sagit bien de faire un deck sur l'attachement imposteur pourquoi en mêlée plus de victime potentielle.


Alors oui il s'agit bien de faire un deck  sur les événement neutre inclinée 2  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 en  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  307038563 tuer tout les attaquant  2  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263 en pouvoir tuer tout les attaquant et la même en intrigue pour les  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 en  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3482229429.

Pourquoi en stark parce que je proteste pour plagia sur les  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 le premier contre attaques fatal.

Non tout simplement parcequ'on a des perso  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263  et  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 en plus des autres qu'on peu jump par exemple dans la brèche permet de jump brienne  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 qui interdit à l'adversaire de déclencher d'effet ou de jump l'host du roi robert qui interdit les défis de pouvoir ou encore de jump Joffrey Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898  qui permet de tuer tout les attaquant dans un défis d'intrigue.  

A ça se rajoute toute les tactiques de fourbe en mestre je te jump joffrey je fais venir un attachement quand mon mestre et incliner et j'incline un deuxième perso et tue tout les attaquants.

Là on a encore les autres contrôle pas de défis  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  307038563 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2741382779 si on gagne pas de défis  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3482229429 avec catelyn pas de défis intrigue  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3482229429 si on est en hiver et si on a au moins une cartes dans l'ombre.

Ou encore auberge Vieille nan et meera reed retire 4 trait armée donc pas de militaire potentielle. (complot aux armes)

Pas de pouvoir tend que l'host et redresser et on bloque tout.

On la joue avec quelque tully accumule du pouvoir avec muse et noces et fêtes de l'hiver et en excellèrent les plots avec bran ça peu le faire.

*Maintenant réussir à caser tout ça risque d'être dur voilà pourquoi il faut discuter de qu'est ce qui est vraiment utiles.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:14

Bias avait raison depuis le début  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:16

Si tu veux faire un deck "pas de défis" tu prends le plot qui te permets de prendre deux titres pour devenir le soutien de deux joueurs, et tu te bâtis une forteresse à base d'avant-poste des glaces, de cathelyn jump et de Lard-jon. Généralement, ça dissuade.
Après est-ce que tu as le temps de jouer Tully et Vivesaigue en mêlée, je suis pas convaincu. Je pense que les autres vont monter plus vite en pouvoir que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:15

Siinon y'a un autre truc t'incline x loup garou pour donné X moins en force sur menace au nord sur des attaquants.

Ou sur Assaut sur port réal tu tue tout les attaquant en  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2741382779 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3482229429 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  307038563 vue que la carte restreinte là plus joué en mêlée et pour l'exemple du coup ça vas en prendre un coup.

Sinon je réfléchis mais y'a aussi du lannister en GdN et l'évent stark derrière le mur qui permet de jump de la GdN  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  1636619001 plus l'évent qui permet de jump des targ à Innitiative du plot des  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263.

Bref si on prend tout se qui Jump ça fais 9 événements, si on prend tout se qui tue en  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2741382779  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3482229429  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  307038563  ça fais 9 événement soit 18 événement plus les gagne auto  :militaire contre 2 influence.

Donc au tend le jouais en 222 car avec les cartes hors maison plus tout les évent impossible qu'on fasse une bonne mise en place.

Sinon en premier complot fleuve vue qu'on jump j'avais penser à le joueur qui contrôle le plus de carte en défausse 2 en fleuve comme ça à coup sur ça vas bien embêter les deck classique.
On peu peu être même rajouter deux évent fleuve en crux histoire de dépensé l'influence.

Après il me faut 9  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 9 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 et 9 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 et 9 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263 donc au tend dire que pour les tully sait mort bien qu'on peu faire de la place exemple joran mormont compte pour 3  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263  donc on peu mettre 3 autre cartes et joffrey compte pour 3  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 donc on peu mettre autre chose de même brienne compte pour 3  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791 Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 du coup ça libéré 9 places pour autres chose les 3 dernier baratheon sont king robert host, les 6 autres lannister Limier et Gdn  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898 et littelfinger, reste à prendre un peu de Stark Gdn, 5 armée Targ pour rentabilisé les jump Innitiative voir autre choses.

Ligne de plot de la pioche et du renouvellement de main sur tout vue que ça jump du valar et dépenser les réserves hivernal car faut aller chercher imposteur.

Voilà si vous avez des choix ou des suggestion n'hésiter pas sinon pour se qui dise que sait nul pour continuer de jouais pour l'exemple en mêlée peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:45

Ou tu joue un seul imposteur et Jaqen H'Gar.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:11

Jaquen h'gar si je le jump avec event  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 ou  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263 ça peu le faire car pour le reste y'a un peu trop de Arys du rouvre et autre effet défausse allié sur un mec à 5 or ça fais un peu chère.

Mais bon on vas essayer la combo ultime qui est jump Brienne rend naval renom brienne rentre dans le défis en naval avant la furtivité du coup l'adversaire ne peu plus déclencher d'effet, incline 2 stark tue tout les attaquant pas déclencher d'effet, sauve brienne de la défausse en lui attachant bannière pour le nord retourne au dessus du deck un perso stark quitte le jeu Meera reed Retourne dans l'ombre.

Si j'arrive à faire ça je suis comptant.

Si on retire deux cartes sous le contrôle du joueur qui contrôle le plus de cartes sur en deck 222 jump ça peu le faire?

De toute maniére je vais essayer le 222 jump  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  51616898  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2411816791  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  2663746263  Je suis un "imposteur" deck de mêlée  3054857415 et une version tully jaquen h'gar et 3 imposteur avec Rickon x3 avec un petit module ombre pour pas de défis d'intrigue avec catelyn hiver agenda probable Saison chant de glace, avec contre attaque et fidéle jusqu’à la mort et rêve vert (la seul bonne raison de jouer cette agenda ça et faire chier le martel chevalier été).

Sait juste que si je devait tout jouer dans un seul deck ça ferais 120 cartes donc au tend en monter 2.Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:51

Mdr  Laughing . Attention c'est la vidéo qui me fait marrer hein, pas Aekhold. Avant que des membres de la LDA (Ligue des Défenseurs d'Aekhold) ne me tapent dessus  tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:10

affraid Là je ne suis pas d'accord Aekhold ! On ne t'a jamais dit que c'était malpoli de piquer les idées des autres ?


 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyMar 4 Fév 2014 - 9:46

L'aut' a écrit:
Si j'arrive à faire ça je suis comptant.

T'as raison, à ce jeu, il vaut mieux compter sur soi-même  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:05

@duda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty
MessageSujet: Re: Je suis un "imposteur" deck de mêlée    Je suis un "imposteur" deck de mêlée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un "imposteur" deck de mêlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)
» [mêlée] Deck D'Istvan, Vainqueur mêlée Stahleck 2012
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Melée] Deck mélée inspiré
» Deck mêlée - deck joute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: