Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Condamnée évènement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:56

Existe t'il un effet de carte à votre connaissance pour aller chercher une carte condamnée dans votre pile des mort type évènement?

Je suis en train de réfléchir à remplacer les 3 batailles épiques restreint en mélée par celle qui ne le sont pas au pire pas grave je la défausse de ma main avec la mécanique porte bannière les autres exemplaire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox


Messages : 339
Age : 34

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:14

une carte condamnée... Si tu parles de l'attachement ben dans un premier lieu ton attachement va en défausse et non en pile des morts. Pour la faire revenir il y a différentes cartes notamment chez les barathéons qui permettent de récupérer tes attachement qui sont dans ta pile de défausse ou qui vont dans ta pile de défausse. Sinon, si tu parles des personnages qui devraient être tués par condamné ben tu as toutes les saves possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyJeu 6 Fév 2014 - 20:29

Ta carte ne devient condamnée que quand elle est jouée. Et sinon pour récupérer des cartes de la pile des morts tu as la prière (celle de la jouvencelle je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyLun 17 Fév 2014 - 15:33

Non je parle bien de batailles épiques soit d'événement mais merci là jouvencelle ok sait bon je crois que seul le guerrier est interdit au stark y a plus cas vérifier que y'a pas marquer personnages.

Dsl j'avais oublier se sujet donc dsl de le repêchée.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:06

Oh bordel! deuskin et Swekinox, vous venez de vous faire doucher par aekhold les p'tits gars!

il parle du mot clé deathbound, qui envoit ta carte en pile des morts.

exemple: Battaille du gué rubis

la prière de la jouvencelle peut effectivement ramener 3 cartes de la pile de defausse ou morts dans le deck. plus extrème, ya aussi benjen stark, qui envoit toutes les piles de morts dans les decks respectifs :p
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:08

Edern : je suis assez open d'esprit mais là je vois pas en quoi je me suis fait moucher... J'avais bien compris qu'il parlait des cartes évènement Deathbound...
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:11

ouvert de corps et d'esprit ouai Very Happy

j'ai pas dit moucher, j'ai dit doucher Wink mais en fait j'avais lu de travers ton message, c'est vrai que t'as plutôt bien répondu. tu gagne un susucre et le droit de recommencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:11

Cool ! [remue de la queue devant Edern...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condamnée évènement  Empty
MessageSujet: Re: Condamnée évènement    Condamnée évènement  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condamnée évènement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire et évènement
» No use for grief (événement )
» evenement "maison X only"
» evenement martell
» Annulation d'un événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: