Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 utilisation Manieres Louches L165

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

utilisation Manieres Louches L165 Empty
MessageSujet: utilisation Manieres Louches L165   utilisation Manieres Louches L165 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:05

Bien le bonjour,

avec ma copine, nous avons jouté un peu et en jouant Lannister, nous nous sommes retrouvé face à un différents d'interprétation concernant la carte "Manières Louches". Puis je la posé "en cours de défis", c'est a dire que je lance un défis militaire à mon adversaire avec Force 4, mon adversaire défend avec une Force 5, puis-je, ou pas, poser mon événement pour bénéficier des +2 en Force et ainsi remporter le défis?

Merci de vos éclairements!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

utilisation Manieres Louches L165 Empty
MessageSujet: Re: utilisation Manieres Louches L165   utilisation Manieres Louches L165 EmptySam 8 Fév 2014 - 22:57

Insidious Ways a écrit:
Challenges: Choose an attacking utilisation Manieres Louches L165 51616898 character. Until the end of the phase, that character gets +2 STR. If you win the challenge, draw 2 cards.

Comme tu dois choisir un personnage attaquant, ça doit forcément être pendant un défi. Et tu peux le faire avant ou après la déclaration des défenseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

utilisation Manieres Louches L165 Empty
MessageSujet: Re: utilisation Manieres Louches L165   utilisation Manieres Louches L165 EmptySam 8 Fév 2014 - 23:51

Comme c'est une action, tu peux la jouer dans une fenêtre d'action. Pendant un défi il y en a deux, une immédiatement après la déclaration des attaquants et avant la furtivité+déclaration des défenseurs, et une autre entre la déclaration des défenseurs et la résolution du défi (moment où on compte la force).

Bien sûr l'idéal avec cet event c'est de le jouer dans la deuxième fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos


Messages : 68
Age : 45

utilisation Manieres Louches L165 Empty
MessageSujet: Re: utilisation Manieres Louches L165   utilisation Manieres Louches L165 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:35

c'est bien ce qu'il me semblait, donc une bonne carte de p... comme je les aime!! Smile

Merci de ces précisions... l'air de rien ce jeu est plein de subtilités et parfois difficile a interprété (il n'y a qu'a voir le nombre de questions dans les forums débutants et faq règles :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation Manieres Louches L165 Empty
MessageSujet: Re: utilisation Manieres Louches L165   utilisation Manieres Louches L165 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation Manieres Louches L165
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Timing Manières louches - Faces brulées
» utilisation rorge
» Shadow Politics, utilisation ...
» Utilisation des bye des SC pendant les Régionaux
» Utilisation de Deepwood Mercenary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: