Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:47

Mmm je pense que je vivrai vachement moins mal de tomber en bronze que l'an dernier.

Maintenant je sais que je peux en sortir sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 15:50

Apparemment ya pas de grand changement de toute façon, c'est impossible de gagner ou de perdre 2 ou 3 rangs, tu resteras probablement Silver IV si t'as la moitié de wins.

Tu me diras Wink Moi avec mes problèmes de lag j'ose pas les faire, j'ai pas envie de faire perdre mes mates en ranked. D'ailleurs ce soir je ferai une Dom avant de lancer pour voir si ça passe normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:30

perso, si vous voulez du high level, faut rkd un dimanche aprem' Wink

sinon le soir en semaine à 3/4h du mat' c'est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:34

Bon bah 5w5l, Argent V : Les faucons de Fizz... la classe internationale cette ligue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:54

"Fizz's Falcons", Bullshit name!

GG mec, t'es le meilleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:27

sinon je pense pas que jeserais là ce soir
poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 9:52

Bon... Pas fameux encore hier soir Neutral. Du coup je me demandais, qu'est-ce qu'on veut faire de cette équipe ? Soit c'est vraiment pur détente et du coup on s'en fout de perdre et on se stresse pas pendant les parties, soit on veut être un minimum sérieux et faire monter l'équipe (en gardant les CBC pour le fun) et dans ce cas il faut tâcher de s'améliorer.

Quelles sont vos positions ? Perso je serais pour la seconde option mais la première ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:16

Perso, si on veut jouer pour se marrer, autant ne pas faire de ranked, on tombera plus facilement sur des gens qui sont dans le même esprit que nous...
Après, je pense qu'il faut qu'on fasse tous un effort pour s'améliorer à nos positions clés (si possible de notre coté, en SoloQ), bosser les mécaniques, si on veut avancer en équipe.
On peut pas être bancal avec les champions qu'on choisit, quand on joue en équipe, on doit pouvoir se concentrer sur la stratégie, ce qui est à peu près impossible quand on connait pas très bien le champion.
Après, j'avoue que j'ai du mal à tryhard sur 2 ou 3 parties de suite, hier on en a gagné une mais après j'avais envie de me marrer donc j'ai pris Taric...
Hier j'aurais pu pick El Tigre sur toutes les parties, Kerta aurait gardé Xerath, TheGars Irelia et toi Xin, et ce serait surement passé plus facilement, même si nos ADC continuaient à ruiner l'early! (JK, les gars Wink ) Mais est-ce qu'on se serait marré? Je sais pas.

Mais discutons-en, qu'est ce que vous en pensez, les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:23

moi je veux progresser et faire progresser. Par expérience, c'est impossible d'enchainer trois rkd sans commencer à troller.

Si vraiment vous voulez faire ça bien il faut s'arrêter apres chaque défaite ou au bout de deux parties, sinon, l'ambiance c'est mort, et si l'ambiance est morte, l'équipe est morte.

Grosso modo si on veut progresser et gagner faut jouer plus qu'un soir par semaine mais enchainer moins de parties.

Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:30

Je suis assez d'accord. Si on pouvait se faire un soir de plus par semaine, pas forcément avec tout le monde (maintenant ya pas mal de joueurs qui vont pouvoir venir régulièrement, Mago et Marto viennent de passer 30, par exemple, et ils jouent comme des porcs Wink ), on peut se faire plusieurs équipes avec les "réguliers" et s'améliorer ensemble.

Après, je pense qu'il faut absolument qu'on trouve quelqu'un qui fasse les calls. C'est indispensable, et il faut aussi que ce soit quelqu'un de niveau "supérieur". La majorité de nos joueurs est de niveau Silver, il faut que le mec qui fasse les calls soit Ludyck, Kerta, ou un mec de niveau équivalent si vous ne vous sentez pas d'assumer ça, les gars (auquel cas il faudrait trouver quelqu'un d'autre Wink ). Je dis qu'il faut qu'il soit de niveau "supérieur" au notre, parce qu'on s'est rendu compte hier soir que tous les Silver de l'équipe ont des idées de merde (mea culpa, jme suis fait pick comme un con plusieurs fois, mais je suis pas le seul Very Happy ) et on a tendance à enchainer les morts débiles quand un de nous se faire niquer. Donc il faut que ce soit quelqu'un de moins con, finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:26

Bein je veux bien faire les calls, mais quand je joue top, le call se sera : "afk top pls biatches"
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 12:27

Voilà Wink C'est pour ça que c'est pas toi qui fais les calls Very Happy

Faut que ce soit le Mid ou le Jungler. Ou un Support qui roame à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:04

Yep, fraichement 30, avec Marto. On commence meme nos match de placement ce soir, d'ailleurs.
On joue bcp ensemble, et soit on duo lane ensemble au bot, soit ça fait du Jungle/support. Histoire de pas etre trop dependants du reste.

Du coup, je doute qu'on soit utile tout de suite mais on apprend vite Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:13

Je ne peux pas être shotcaller.
C'est pas vraiment une question de capacité, je pense qu'avec de l'entrainement tout le monde peut le faire, c'est plutôt un problème de personnalité.
Vous savez tous (malheureusement) comment je suis quand je fais de la merde. Je m’énerve après les autres pour pas avoir à avouer mes propres fautes. (et c'est pas agréable je m'en excuse Sad )
Je m'étais amélioré pendant un moment quand je jouais beaucoup mais maintenant que je ne joue plus qu'avec vous ça empire. Je pense que c'est le coté "t'es platine, t'es meilleur" qui me fout un coup de pression et du coup je m'énerve d'autant plus quand je fais du caca. (surtout que je suis pas franchement bien meilleur que vous maintenant, j'ai juste peut être quelques instincts de survie en plus ^^ )
Donc si j'avais en plus des responsabilité de shotcaller, j'imagine même pas le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:35

Moi je veux bien faire le shotcaller, mais pas au poste d'adc , je suis trop concentré sur mon farm et ma survie en teamfight pour avoir une vision d'ensemble. Surtout vu comment je ruine en ce moment j'ai pas trop de légitimité (même si les fois ou je l'ai fait ça c'était pas trop mal passé). Faudrait que je passe a un autre poste, mais pour ça il nous faut un nouvel Adc, sinon ça va être la dêche pour la répartition. C'est sur que le shotcaller doit toujours être en confiance dans la game, pour moi c'est toujours support qui est le plus indiqué.

Outre le fait d'avoir un shotcaller, on a besoin de coatching pour les picks, ca fait plusieurs fois qu'on perd des mid/late game parce que nos picks sont pas assez équilibré, la meme personne peut faire les 2 mais c'est pas obligé. On a autant besoin de macro que de micro. Mais on peut pas non plus débattre 2 ans pendant les picks, il faut un joueur qui sache qui joue quoi, et qu'on annonce que les champions qui sont maîtrisés.

si on a Mago et Marto on va ptetre envisager une soirée a 10 (non le fait de jouer a Lol avec Mago me file pas de boutons vous en faites pas), de pouvoir train avec deux teams ce serait vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:42

Hugo veut bien nous coacher si ça vous branche Smile
Il joue pas à TDF, mais il joue vraiment bien et il a une tres bonne vision du jeu.
si ça vous branche, bcp d'entre vous ont déjà joué avec lui (Lolinours)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:42

Faudrait aussi qu'on travaille les compos à l'avance.

Sur le forum que Fred avait créé, tout le monde avait mis les persos qu'il maitrisait/préférait, c'était cool parce que ça nous permettait d'avoir une idée de ce qu'on pouvait faire avec les compétences de chacun.

Faudrait peut être réactiver le truc. Et essayer de se forcer à travailler certains picks, pour le bien de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:43

Coaching = aide sur la phase de picks, visionnage des games et debrieffing.
Pour le call pour moi c'est le mid ou le jungle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:48

Ce serait effectivement pas mal de se débriefer les matchs, les victoires comme les défaites, juste pour le principe.
Prochaine partie en team, on fait ça, on sauvegarde le replay et on lui envoie, s'il peut nous en dire plus.

Il m'a debriefé deux-trois parties pendant ma promo pour Silver II, il y a 2 semaines, et ça m'a vachement aidé.

Ca m'a pas empêché de perdre quelques games, mais je suis plus prudent sur plein de trucs, depuis, notamment en teamfights avec mes persos principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:50

Ce qui est sur c'est que pour améliorer l’équipe faut passer plus de temps en dehors du jeu à parler de l'équipe. Parce que la on décide les rôles en champselect et chacun prend le champ qu'il maîtrise le mieux mais ça fait pas forcement des équipes équilibrées. Franchement y pas mal de fois ou j'ai l'impression qu'on perds la game juste en pick ban^^
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:57

Un jour, je comprendrais vos dialogues et un jour, je me mettrais vraiment assez sérieusement à ce jeu pour taper le 30... Mais ce jour n'est pas arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:58

Les dernières parties que j'ai faites avec vous je serais pas aussi catégorique que ça, mais bon, j'étais pas là la semaine dernière.

L'équipe qui nous a défoncés pendant la deuxième partie, avec Leona, Amumu, Lissandra, Jinx et je sais plus quelle merde au Top, clairement, on n'était pas au niveau (en terme de capacité de teamfight).

Et pourtant, je peux pas m'empêcher de me dire que si Kerta avait joué à son niveau habituel, on aurait pu la gagner, parce qu'elle a bien duré et qu'à la fin ça s'est juste joué à "Lissandra est fed, on peut plus rien faire".

La troisième je me souviens juste que les mecs étaient globalement un peu meilleurs que nous mécaniquement, en tout cas mon vis à vis, le vieux Sion relou. Et j'aurais probablement pas du prendre Kassadin Top : même si au final je m'en sors avec un KDA correct, j'ai pas pu empêcher Sion de se transformer en un tank dégueulasse, et j'ai commencé à faire des kills et à être utile trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:24

La compo d'équipe c'est simple, vous prenez Gnar/J4 et vous avez votre synergie en plus d'une team équilibrée Very Happy

Je rigole, mais bien souvent, un pick top tier joué moyennement roule sur un bon low tier, c'est triste à dire mais c'est l'équilibrage relativement moisi qui veut ça. Et pour la compo ne cherchez pas loin, une compo équilibrée c'est une compo de champs tiers 1/2, osef des synergies/combos qui ne marchent pas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:35

Bon, de ce que j'en lis, on est partis pour s'y mettre plus sérieusement.

Quelques points que j'ai relevé:
- Avoir un caller qui nous guide, plutôt le mid (mais kerta veut pas) ou la jungle. Perso je veux bien m'entraîner à ça. Clairement je ne suis pas encore au point mais c'est de la tactique, j'aime ça Smile
- Limiter les game en ranked à 1 ou 2 (si on a gagné la première) par soirée. Ca me semble une bonne idée, et ensuite on passe sur les CBC.
- Corollaire de la précédente : se trouver une deuxième soirée pour jouer régulièrement histoire de faire plusieurs ranked par semaine quand même. Je suis assez chaud là-dessus, reste à voir quel jour.
- Travailler les compos. on en parle depuis un moment, mais on prend jamais le temps de faire. Il faut dire aussi que ce forum n'est pas le meilleur endroit pour. DONC ! Point suivant !
- Il faut qu'on réactive le forum des Kingsguards pour parler de tout ça.

Je rappelle l'adresse:

thekingsguards

Essayez de vous inscrire (pour ceux pour qui ce n'est pas fait) avec vos pseudos lol, qu'on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
EricOpter
Armurier de la Rue de l'Acier
EricOpter


Messages : 265
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:45

Sinon moi jsuis dispo pour faire quelques game régulièrement, pas forcément dans la kingsguard vu qu'elle a l'air bien pleine déjà...
Mais pour les soirs autres que l'entrainement kingsguard, si certains sont chauds moi aussi!
Pseudo: Pâtés de foie
See u soon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: