Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:46

Ce pseudo est OP
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyMer 28 Jan 2015 - 20:54

Moyen de regrouper tous les pseudos dans le premiers post ?
La, c'est un peu hard la seance d'archeologie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 8:33

Ouais je vais faire ça ce soir avec les pseudos que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 12:02

Personnellement, et quitte à se bloquer une soirée comme on le fait, je serais plutôt de l'avis de try hard au moins deux games par mardi. Si certains sont disponibles dès 19h40 (mais cela ne va concerner que 3-4 joueurs je pense), on peut aussi programmer un match de chauffe en partie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:26

J'ai encore créé une équipe, pour les petits nouveaux et certains anciens.
Say Hello to Team Solo Greeeed.

Hier c'était assez cool, on a joué avec Lolinours, Ludyck, TheGars et Kerta (après que Fred et Maekar aient quitté après leurs parties solo, je précise! Wink ) on a gagné 2 games bien marrantes, et je confirme, Kerta en ADC, ça le fait! (Moi en Mid, c'est assez random, mais la nouvelle Ahri fonctionne!)
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:47

Pourquoi vous avez pas joué avec les CBC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:13

Lolinours est pas dans la team et j'avais pas le coeur de virer quelqu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:14

Vous arrêtez pas de jeter des fleurs à Kerta, je vois pas ce que vous lui trouvez à ce mec moi, il joue pas si bien que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:21

De ce que j'ai compris, il joue une position nécessaire mais chiante à jouer (comme jouer tank, quoi...) donc moi ça m'étonne pas que ça suce même s'il est mauvais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 14:24

Nan, t'inquiète, on se trash régulièrement Smile

A part ça, j'ai mis en place un sondage pour la seconde soirée hebdo. Donc n'hésitez pas à passer nous dire quand vous pouvez jouer. Les actuels membres de l'équipes peuvent voter mais également tous ceux qui sont susceptibles de jouer avec nous. N'hésitez pas.

@Dunk: vire-moi quand c'est comme ça, je ne suis pas susceptible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:16

Et après je suis parti en classée solo, et je suis à 1/3 dans mes matchs de placement.
Les PU, c'est vraiment des branleurs Very Happy
(parce que ça peut pas venir de moi évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:34

Je l'avais dit, quelle pompe ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:06

C'était fort sympa la game ce soir! Première partie de la Team Greeede et une victoire sans trop se mouiller! Very Happy

Franchement, en désordre comme ça on a tous un petit niveau, alors si on se trouve un coordinateur ça devrait être cool! Je joue souvent jungle mais n'étant pas le meilleur d'entre nous et ne connaissant pas tout le monde je tiens pas à être Call. Au pire, on peut le déterminer à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 8:40

Valnitrik a écrit:
C'était fort sympa la game ce soir! Première partie de la Team Greeede et une victoire sans trop se mouiller! Very Happy

Franchement, en désordre comme ça on a tous un petit niveau, alors si on se trouve un coordinateur ça devrait être cool! Je joue souvent jungle mais n'étant pas le meilleur d'entre nous et ne connaissant pas tout le monde je tiens pas à être Call. Au pire, on peut le déterminer à chaque partie.

Yep, malheureusement pas dispo hier soir Sad
(mwahaha j'ai enfin fini mes placements directement apres etre passé lvl 30 => Silver4. C'est pas top, mais bon)
Sinon, pour les calls, ça serait mieux que ça soit plutot tjs la meme personne qui s'y colle. Histoire d'avoir les bons reflexes assez vite.

Pour les bans/picks, il faut je pense une connaissance encyclopedique et surtout... ne pas chercher a tout contrer. C'est la pire idée du monde, amha.

Perso, j'ai pas mal de temps libre au taf, donc je dois lire/voir tout ce qui est possible de trouver sur les sujets concernés... du coup, je peux m'y pencher un peu plus, si necessaire.
Apres tout, apres les 6242 guides lus et videos vus jusqu'a maintenant en un mois, je suis plus à ça pres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:00

en fait valtrinik faut que t'installe TS, parce que nous 4 on était coordonné, on faisait les call et tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:11

Maekar a écrit:
en fait valtrinik faut que t'installe TS, parce que nous 4 on était coordonné, on faisait les call et tout Very Happy

Ouais je sais, j'étais en train de l'installer pendant la game ^^ C'est vraiment bien?
Sinon hésitez pas à regarder les comptes rendu des game sur le site de Lol, les historiques sont super complets et biens faits! Smile

PS: T'es bien Lollinours toi nan? 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:15

Lolinours, c'est un pote de Ludyck je crois.
Et il est... mmm, pas mauvais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:28

Mago a écrit:
Et il est... mmm, pas mauvais Very Happy

Je confirme, avec son Gnar 15/4/11 il nous a cary ET tanké la game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:45

Discussions entendues hier soir sur le TS de le team.


"Bon, faut faire le drake vite, on n'a pas de Smite
-Pourquoi on n'a pas de Smite?
-Val est en train de faire le Red"

"Ah tiens, pourquoi on est 4 dans ce teamfight?
-Val vient de back"

"Ah merde Val a Ulti avec son Fiddle alors qu'on est tous aux 4 coins de la carte
-Ah ouais, regarde il a plus son Flash donc il court après les mecs sans leur faire de dégats
-C'est dommage
-Ouais"


Moralité : Val, DL Teamspeak tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:56

vous avez joué avec lolinoob ? Smile
Grosso modo il a le niveau Diamant donc oui il est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:59

Ouais je l'ai recruté dans la Team Solo Greed Very Happy

Il me fait "Je suis crevé, hein, je sais pas ce que ça va donner". Bah voilà, 15-4...

Toi j'ai même pas pu t'envoyer d'invite, t'es dans trop d'équipes, mec! Wink


Je tiens à préciser que mon build d'Ezreal ADC "Tout pourri", d'après Maekar, m'a permis de finir à 10-4-17, en faisant quasiment autant de dégats qu'un Xerath qui fait de l'AOE de batard, alors même que j'ai raté 75% de mes skill shots. Donc voilà, EZ OP!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:07

Dunk a écrit:
"Ah merde Val a Ulti avec son Fiddle alors qu'on est tous aux 4 coins de la carte
-Ah ouais, regarde il a plus son Flash donc il court après les mecs sans leur faire de dégats
-C'est dommage."

Celle là je m'en rappel... La Irelia m'a tellement chauffé que j'étais obligé de me la faire et j'avais pas assez de portée alors j'ai ulti comme un autiste Razz
Mais chuipafou j'avais 40% de cd, je l'aurai pas fait sinon...

Mais c'est bon c'est téléchargé, j'attends plus que les instructions!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:19

Putain à chaque fois qu'il y a des mystery skins je prends 10 euros de RP pour essayer d'avoir Kassadin Festival...
Là je suis tombé sur 2 skins de Mundo, une de Lux et une de Jayce.
J'en peux plus les gars... J'en peux plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:04

Dunk a écrit:
Je tiens à préciser que mon build d'Ezreal ADC "Tout pourri", d'après Maekar, m'a permis de finir à 10-4-17, en faisant quasiment autant de dégats qu'un Xerath qui fait de l'AOE de batard, alors même que j'ai raté 75% de mes skill shots. Donc voilà, EZ OP!

T'as pas fait Manamune/Gantelet/faux j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 EmptyVen 30 Jan 2015 - 12:12

(C'bon j'ai leave une team Very Happy on fait pas une team avec Lolinoobs sans moi nan mais ho !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: