Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:30

non.
C9 reste prévisible, et ont de moins bons team fight que fnatic.
ahq sur le papier ils sont moins fort aussi, mais tellement chaotique et agressifs qu'ils peuvent vraiment ébranler la machine européenne.
le fait que ahq perde contre C9 ne change pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 19:46

Vous avez des liens pour suivre ça ? C'est quel tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 1:00

un petit tournoi amical, juste les championnats du monde ^^
http://euw.lolesports.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:43

Febivan a été incroyable sur Azir, il y a eu un gank d'Elise midlane où Azir dashe de 40 mètres et bumpe Viktor pile à l'endroit où le cocon était en train d'arriver, si Viktor flashe pas, c'est juste le plus beau move de l'histoire...

Après, tout le monde a chié sur C9 depuis le début du Summer Split, la réalité du truc, c'est que dans les moments importants, ils trouvent toujours le moyen de revenir dans la partie, j'ai vu tous les matchs qu'ils ont joué depuis la fin du Split, alors qu'ils partaient du fin fond du fond, c'est justement ça qui les caractérise : Ils sont imprévisibles. Alors ouais, ils ont peut être gagné la game sur leur Draft avec ce pick Veigar qui fout la merde dans la compo adverse et ça risque de pas arriver à chaque game, mais je pense que c'est une erreur les sous-estimer.

De manière générale tout le monde pense que la ligue NA est largement inférieure aux autres régions, mais pour le moment, les ricains sont à 2-0. On va voir ce que TSM fait ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 10:38

Kertanos a écrit:
un petit tournoi amical, juste les championnats du monde ^^
http://euw.lolesports.com/
Merci Smile
Je ne suis plus l'actu de LoL depuis bien un an, alors que j'adorais ça Smile
Faudra que je relance le jeu à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 15:42

Dunk a écrit:
De manière générale tout le monde pense que la ligue NA est largement inférieure aux autres régions, mais pour le moment, les ricains sont à 2-0. On va voir ce que TSM fait ce soir.
JE pense pas que la ligue américaine soit en dessous des autres, (enfin en dessous de la corée et la chine si , mais de l'europe non)

le truc c'est qu'actuellement, TSM,C9,CLG,TL,TIP, tout ça c'est à peu prêt le même niveau de jeu, avec juste des façon d'aborder les matchs différentes.
en europe par contre t'as 2 équipes au dessus du lot, et une équipe au dessus de ces 2 équipes. Pour moi H2K et Origen sont du "même niveau" que le top 5 américain des grands jours. Fnatic est au dessus. De loin.
le bas de tableau européen en revanche est à mon avis en dessous du bas de tableau américain.

Au final la région américaine est plutôt homogène, là où le différentiel en europe est énorme.

mais j'adorerais voir Fnatic et C9 passer. même si je peux pas blairer c9. (ça va déjà mieux maintenant qu'il y a plus météos)
Parce qu'il faut que l'ouest se sert les coude pour battre l'est ! Very Happy

tenons nous la main, tous ensemble, contre les chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinoiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:10

Je suis complètement d'accord, je pense qu'en "occident", il ya Fnatic, et puis le reste du monde.

Je parlais pas pour toi, mais de manière générale, on sent une certaine moquerie à l'égard des américains (et je pense qu'effectivement, au sein des équipes, tous les joueurs ne se valent pas, genre ya un mec fort qui leade le reste de l'équipe, comme Doublelift chez CLG ou Bjergsen chez TSM, alors qu'hier, quand Faker était pas très bien dans sa game, il a pu se reposer sur Marin et sa Fiora le temps que son Azir puisse être utile en teamfight), alors qu'ils ont fait des matchs exceptionnels pour le moment, et qu'on les donnait pas forcément gagnants.

Après, j'ai hâte de voir Fnatic face à de vraies grosses équipes, parce que c'était évident qu'Invictus allait pas être l'équipe la plus problématique pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:48

just got XPaguetted
what a frakking game !
c'était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 18:52

Shockwave 4k Elo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:32

Je trouve quand même que l'Europe vend plus du rêve que les ricains pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:45

C'est clair, H2K s'est pris deux grosses branlees, ça m'a fait rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptyVen 2 Oct 2015 - 20:52

Ouai enfin ils sont tombés contre les deux gros favoris du tournoi, ya un moment faut être réaliste aussi ^^
à part Fnatic je doute qu'une équipe de l'ouest aurait pu faire beaucoup mieux.

CLG a été solide hier même si le match était pas le plus difficile, C9 aussi et pour le coup ça a été une bonne surprise, il n'y a que tsm qui a merdé pour le moment au final, rien d'alarmant.
on a quand même 4 équipe sur 6 à 1/0, sachant qu'H2K sur le papier finira de toute façon à 2-4, c'est très encourageant.

Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:02

Je pense vraiment qu'on aura au final, 3 équipes western dans les quarts.
- Fnatic au vu du match d'hier, je les sens vraiment chaud pour finir 1er du groupe à l'aise.
- CLG, qui fait de très bon résultats contre Pain et Flash Wolves. Ils ont au moins les moyens de finir 2eme du groupe
- Origen qui réussit à accrocher une équipe favorite du tournois d'une superbe manière. Faudra confirmé contre TSM demain mais ils ont de grandes chances.

Après C9 je les aime bien et j'ai kiffé le match contre AHQ, mais je pense qu'ils vont se faire manger par invictus et par Fnatic, H2k c'était déjà fini lors du tirage des groupes, et TSM, je les vois vraiment se faire déboiter par Origen et par LGD
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 0:46

assez d'accord globalement, et c'est ce que j'ai mis dans mon pick'em.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:02

Bon bah c'est cool, on a déjà vu la Finale, on sait déjà que SKT va gagne.

Voilà, à l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:10

la finale ce sera fnatic origen mec, easy !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 15:39

H2K - BKT :
4 mêlée vs 4 distance...
si H2K se foire ne serait-ce qu'un peu ils sont mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:26

LGD cette blague.

Go KT !
(Et origen va sortir des poules !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:46

DAFUQ ? NIVIA ?
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:50

Je like tellement la compo origen
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 17:52

Bon, c'est une vieille vidéo (de l'époque où je jouais). C'est pas de moi, il parait que les adversairent jouent mal, que c'est plus faisable,etc etc, mais c'est très joli :

Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:22

OUH !!! Comment ils ont pris lourd TSM
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 18:27

Ils ont pas puni anivia. Très bien vu de la part d'OG ce pick, vu que TSM est une team qui a du mal à prendre l'avantage early et à le pousser mid game, surtout une team qui cherche assez peu le kill donc safe farm mid pour l'oiseau.
Sur le coup ça m'a surpris mais au final ça rentre super bien dans leur compo, ça contre darius, et ça contre le style de TSM, perfect pick ^^
contre KT ça va être beau demain !


sinon alister, ta vidéo, c'est pas que les adversaires sont mauvais, c'est que c'est des putains de bot les mecs Very Happy et sinon "c'est joli", oui si on pouvait regarder en 720p Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 19:40

CLG, C9 et Origen 2-0, zats bviutifeul !
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 EmptySam 3 Oct 2015 - 21:05

tain les cons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: