Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?

Aller en bas 
+46
Achab
Samaëlle
Falcon
Toomagic
Mago
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
Eléa
Galanthil
Chateign
Dunk
Kaefer, BagdadSlayer
Kertanos
Ludyck, Blood Magic Bison
Ser Arthur Lannister
ithilion
Sélé
Red
Briareos
gigalia
rowandra
Valnitrik
Shaka
golo
Mando
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
Nobuyoki
B_P
Yeo
PorcoRouxo
Eurielle
Pokédex
Edern
Aemeath
Olrig
Vince
Matou
Maekar
lecharentais
EricOpter
Rombubu
Thror
Mog
Thegars
Elgrim
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:57

absent.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:34

ptèt bien
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:20

Peut-être bien aussi, une partie si j'ai le temps. Quel est l'histoire du skin de balise ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:07

Jconfirme c'est ok pour moi a partir de 22h
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mendiant de Culpucier
Chateign


Messages : 5
Age : 41

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:45

Excusez ma curiosité, mais c'est une team de quoi que vous avez monté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:19

League of Legends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:27

Au fait, ça joue ce soir? Malgre la fin de saison et nos gros fails d'hier soir? Moi je suis chaud, ce serait l'occase de preparer la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:34

Cela s'est mal passé hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:43

en théorie je suis là ce soir.

Zalrdrizes à eu ce 3 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 10:57

je serai la mais uniquement si il manque un last, sinon on a recommencé divinity Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:14

Non, on a un peu trop feed un Ez sur la premiere, mais on a tenu une heure, donc mon Swain etait imbutable, et Lucian et Zed full stuff donc on les defonçait en teamfight... On etaitsur le point de les ace... Sauf qu'Udyr a back, tp dans notre base, j'ai recall, les autres ont fini le fight et sont revenus trop tard, il a fini notre Nexus...

Et sur la deuxieme j'ai ete deco et du reboot ma box du coup le Gnar que je defoncais en lane s'est fed p pendant 10 minutes et on n'a rien pu faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:27

E donc zaldriizes n'a pas eu ses 3 points. Je serai là ce soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 12:09

Arthur Lannister a écrit:
E donc zaldriizes n'a pas eu ses 3 points. Je serai là ce soir par contre.


Et j'ai pas eu les 5 qu'il me manquait non plus Wink

Apres on a tryhard le dominion pour que Zal ait quand meme sa victoire du jour. La encore, echec total. On est tombe contre un Rammus qui main le Dominion comme mode de jeu, et qui rushait clic droit les tours, c'etait super.
Une bonne soiree Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 13:00

En dominion si tu veux du cancer il y a shaco ap sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:37

oui on l'avait aussi en face.
et trynda.
bref une team équilibré et fun en face.

Chateign a écrit:
Excusez ma curiosité, mais c'est une team de quoi que vous avez monté ?
De branque :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:42

Kertanos a écrit:


Chateign a écrit:
Excusez ma curiosité, mais c'est une team de quoi que vous avez monté ?
De branque :p


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:42

Au fait, ya des gens ce soir?

Je sais qu'on se retrouve quasiment tous les soirs finalement, donc bon, on devrait etre assez nombreux, mais je rappelle juste pour ceux qui se disent que l'offseason c'est a la cool qu'on a fini Bronze 3 la saison derniere, donc on a UN PEU de boulot si on veut pas continuer a etre ridicules la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 17:32

Galanthil a écrit:
Bonjour à tous. Je n'ai pas relu les 20 pages du topic et je ne sais pas du tout ce que donne votre (vos ?) équipes, mais si vous cherchez un joueur très casual, je serai potentiellement intéressé pour jouer de temps en temps.
J'ai réinstallé le jeu il y a 2-3 jours et je n'ose pas trop me relancer dans les "vraies" parties, principalement parce que je ne n'ai pas joué depuis près d'un an, que je ne suis pas au courant du tout de la meta actuelle et que je n'ai pas spécialement envie de me faire flame tout de suite Smile

Je jouais vraiment beaucoup avec des potes il y a quelques temps et je jouais principalement Top et Jungle.

Je suis un grand grand fan des persos tanky / bruisers (love Nasus, Jarvan, Cho'gath, Singed, Shyvana, etc ^^ ) et j'étais monté, en saison 3 ça date, au rang argent en solo queue ... Autant dire pas un niveau de psychopathe.

Bref, j'ai tapé quelques ARAM du coup mais ça me brancherait bien de retourner faire un tour dans la faille de l'invocateur avec un autre compte que mon smurf lvl 6 Very Happy
Par contre, comme dit, je ne serai dispo qu'assez rarement je pense.

Si ça vous branche, mon pseudo est le même qu'ici : Galanthil
Bon, j'ai enfin remis les pieds dans les games standard. Pas mal testé la nouvelle faille via l'outil de création d'équipe et j'ai fait 3 games classées (c'est sympa au mois de décembre de faire les 10 parties de classement Very Happy ).
Enfin bref, je réitère ici ma proposition de vous rejoindre de temps à autre si vous avez besoin d'un camarade de jeu supplémentaire Smile

A bientôt pitêtre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 18:39

Salut Galanthil,

tu peux ajouter Fredindi (aka Arthur Lannister) ou moi (Dùnk dans le jeu, attention à l'accent Wink ), ça nous permettra de t'ajouter à une des deux équipes, Fred a les droits pour la première, a priori la plus compétitive, et moi pour celle qu'on utilise pour troller (mais qui bizarrement a fini avec le même classement que la première Wink ).

A priori les rosters sont plus ou moins full mais on vire des joueurs ponctuellement pour faire entrer dans l'équipe des nouveaux, quand on a besoin Wink

A force on va sans doute devoir en créer une 3ème
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:11

Presque 3 équipes ? Tremblez pro-gamers ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:12

3 equipes avec les meme mecs dedans, tous des noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:16

Dispo oui, j'aimerai en faire une ou deux ce soir oui, c'est le seul soir de la semaine que je bloque xD. Rien que pour vos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:25

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:03

La prochaine équipe on l'appel Harrenhall et on go for Diamond !

up sinon, ofc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?   [lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ? - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lol] Et si on faisait une équipe Trône de Fer ?
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si on faisait des trous ?
» Tournois amical... ca faisait longtemps !
» Et si on faisait un petit tour du coté de l'hopital ?
» By three they come - Tournoi par équipe
» Tournoi par équipe au UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: