Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deck mestre toujours viable ?

Aller en bas 
+3
Vince
Ketal
Petitzombi
7 participants
AuteurMessage
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 8:48

Venant d'acquérir le chapitre "secrets of oldtown" je me demandais s'il était encore viable de jouer un deck mestre à l'heure d'aujourd'hui, avec toutes les nouvelles cartes actuelles qui peuvent relativement bien pourrir le mestre (rally cry & coldhands pour les plus récentes) ?
J'ai par exemple regarder la présentation du deck grejoy mestre de Vince, et en fait j'ai un peu eu le sentiment que ça avait dû perdre pas mal en stabilité... Mais bon après je suis pas du tout expert...
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:35

Bah entre coldhands, ygritte/manip de trait, faveur de melissandre etc... C'est devenue a mon avis bien plus difficile de jouer un deck maestre... Mais c'est pas pour autant impossible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:43

Sans oublier les toujours possible enslaved T_T. Auxquels il faut ajouter les shadowkiller. En gros en ce moment :
Barat > Faveur, Shadowkiller
Lanni > Enslaved, maison divisée
Stark > Meera
Targ > Burn
A la rigueur GJ et Martell resteraient contrables si il n'y avait pas :
- Coldhands
- Ygritte Manip
- Lady of the leaves

Honnêtement un deck Mestre en ce moment ça me semble vraiment compliqué... Ou alors il faut changer la plotline (et le deck) drastiquement en rentrant peut-être Position Fortifiée et Ponts en feu... Ainsi que d'autres complots qui permettraient de s'en sortir sans trop jouer sur les capas de persos. Mais bon il resterait encore faveur et enslaved...

Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:50

Ponts en feu dans un deck mestre, ça veut dire 1 tour sans effets de chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:52

Et la terrible Meera Reed fonctionne toujours sur ces complots, aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:23

Ok vous m'avez découragé Very Happy 
Je tenterai peut-être le coup pour le fun mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:21

Les écoute pas, fais ce que tu voudras ! Si tu veux jouer mestre, go jouer mestre. Après, si les gens te jettent des cacahuètes parce qu'ils n'aiment pas ton jeu, c'est normal, c'est mestre, c'est désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:06

@Toom : Désagréable ? bof, pas plus que le burn ou le choke hein....
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:17

Ben burn ça perd, mestre ça gagne. Perso je préfère affronter un burn et gagner qu'un mestre et perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:01

Toomagic LTBG a écrit:
Ben burn ça perd, mestre ça gagne. Perso je préfère affronter un burn et gagner qu'un mestre et perdre.


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, ca merite tellement une signature ca!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? EmptyLun 24 Fév 2014 - 3:24

Toomagic LTBG a écrit:
Ben burn ça perd, mestre ça gagne. Perso je préfère affronter un burn et gagner qu'un mestre et perdre.

Tu ne trompe personne toom, mais bien essayé 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Deck mestre toujours viable ? Empty
MessageSujet: Re: Deck mestre toujours viable ?   Deck mestre toujours viable ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deck mestre toujours viable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Deck "Toujours se méfier des marchands de fromage"
» T'as pas d'deck, t'as pas d'deck, t'as toujours pas d'deck.
» Deck mestre
» [Deck Joute] Mestre
» Comment contrer un deck mestre efficacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: