Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vindicatif et quentyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 8:17

Bonjour,
Petite vérification de timing avec l'agenda Quentyn.
Défi militaire , perso inclines . Je perd le défi . Choix du personnage claim qui devient moribond . Mais il peut ensuite faire son vindicatif , se redresser , permettre la pioche d'une carte , avant d'aller ds la pile des morts ?

2) Dans le cas ou c'est par un tueur qu'il meurt , peut il faire pareil (car on est sur 2 effets de mots clés donc simultané ?). ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 8:36

choix du claim militaire
- le perso meurt
- ouverture d'une fenêtre de réaction à sa moribonderie (genre le sauver de la mort)
- on revient sur le claim - mise en pile des morts
- point du sans opp
- renom
- tueur
- autre mot clés dont vindicatif
- fenêtre des réactions du défi dont piocher avec quentyn

je crois que la résolution du tueur ouvre une fenêtre de moribonderie qui demande que le perso soit déjà sauvé pour faire vindicatif car quelque soit le premier joueur renom puis tueur sont les deux premiers mots-clés à être résolus

Khudz confirmera ou pas ... z'avez qu'à avoir du save bande de martell y'aura plus de problème  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 8:39

Ecu ne m'a pas dit ça. Il m'avait dit qu'il était moribond et qu'il marchait pas sur le défi ou il meurt. En gros, de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 8:52

Bon , moi , sans confirmation de Khuz, je fais la règle qui m'arrange ! Smile. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:25

dura Khudz sed Khudz ... je sais ça veut rien dire mais je trouve que ça colle bien à la situation  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:34

Les cartes moribondes ne quittent le jeu qu'après la résolution de toutes les réponses. Donc si Quentyn fait partie des moribonds, il n'a pas encore son texte d'agenda.

Quant au timing, c'est :
a) détermination du vainqueur
b) prise
c) sans-opp
d) renom
4) passives (dont tueur, sans aucune priorité)
5) réponses
6) nettoyage

a, b, c et d ont chacune leur initiation, sauvegarde/annulation et résolution, mais les étapes suivantes sont communes.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:39

Ok . Mais si Quebtyn edt déjà en agenda .
Qu'un perso unique est la cible de tueur .
Ce perso peut il faire son vindicatif , pour permettre via l'agenda de piocher ?
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:41

( dans le cadre d 'un défi non militaire !)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:46

a priori oui (m'a gouré) puisque le nettoyage intervient en dernier ... le perso mort n'a pas encore quitté la table en 6) quand la fenêtre de réaction 5) (pioche) s'ouvre

c'est la fenêtre de nettoyage que j'avais mal placé  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn EmptySam 8 Mar 2014 - 9:57

Bon , merci ! On est ok pour cette après'm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindicatif et quentyn Empty
MessageSujet: Re: Vindicatif et quentyn   Vindicatif et quentyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindicatif et quentyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Fenètre d'action et vindicatif. Aéro et Quentyn
» [Résolu] Cersei's scheme et vindicatif
» Vindicatif?...
» Vindicatif
» [Timing] Furie du Cerf / Vindicatif (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: