Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril

Aller en bas 
+12
cheet
Sire Tom
Hagi
Edwiin
Pingouin Ultime
Stradh
Ekinox
Littlelyle
Wolfräm
Nevevar
PAPY WOLVI
Argento
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:11

C'est vrai que la table finale était folle:geek: . Mais j'ai fait une erreur qui me coûte la partie (mon cauchemar mal placé). Jedognon m'a complètement bleuffé, il progresse très vite mais merde mélissandre CS est chainte.
Belle journée cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:00

ça doit être ça j'ai pas garder la feuilles des rondes donc j'ai pas le classements générale.
Bref merci à tous d'être venue
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:23

1 : argento  cheers   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 3054857415 
2 : wolverine  jocolor    [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 2663746263 
3 : jedognon  affraid   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 3054857415 
4 : nevevar. 16   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 2411816791 
Voici les 4 premiers mon bon garde de nuit. La suite c'est pour toi. Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:35

comment ça se fait qu'il n'y ait pas eu de HW [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 1636619001 ?? scratch Razz 
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 13:53

Moi j'ai fait la connerie de ne pas déplacer 3 points de pouvoirs avec mes fidèles sur les hommes d'armes de rubrillant qui se défaussaient à la fin du tour, au lieu de ça, je les ai mit sur brienne^^.

Après,l'attachement qui donne une icone intrigue est pas top pour mon deck,mieux vaut une faveur de mélissandre comme m'a conseillé argento.
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 14:02

Bien vu, c'est vrai que tu aurais faire ce que tu dis. Faveur de mélisandre est très fort. Mais tu as bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 17:00

Après je pense que blanchir la brienne n'était pas nécessaire,il y avait mieux sur la table^^
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:49

Et puis cela fait du bien de jouer avec des joueurs ayant un bon niveau car cela ne peut être que mieux pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 20:23

Ca fait parti des mes erreurs à la c**.... mais tu l'a bluffé sur la table finale jedognon, et tu pouvais viré d'autre lieu que mon avant-poste..genrz une crique ou l'un des lieu de Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 21:48

Après aurait-il fallu que j'ai mon slador dès le premier tour^^ Après ,nous commençons à connaitre les cartes en affrontant d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 22:24

Oué, bref tu m'a bluffé sur cette partie... une table finale pour nous deux pour la première fois, même en amical ça boost le moral je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyDim 6 Avr 2014 - 23:54

yep,par contre je trouve assez nul les mêlées à trois,il y en a toujours un qui se fait manger par les deux autres. A quatre c'est mieux car au moins un des trois autres peut te soutenir éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 EmptyLun 7 Avr 2014 - 11:29

entièrement d'accord (surtout niveau des totems^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril   [Saint-Nazaire]  Mêlée-Samedi 5 Avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 5 Avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Saint-Nazaire] Tournoi de Mêlée Samedi 4 Avril 2015
» [Saint-Nazaire] tournois samedi 20 Avril 2013
» [Saint-Nazaire] Mêlée le Samedi 1er Aout 2015
» [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars
» [saint Nazaire] mêlée Samedi 18 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: