Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Réédition de cycles - format 20*3 cartes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty
MessageSujet: Réédition de cycles - format 20*3 cartes   Réédition de cycles - format 20*3 cartes EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:37

Bonjour à tous,

Une petite question à laquelle vous pourrez (j'espère) répondre, concernant certains cycles qui sont en vente dans un format "40 cartes", contre ce qui a l'air d'être le nouveau standard "60 cartes : 20 triples", évidemment plus adapté au deckbuilding que le format "40".

Cependant après avoir fait quelques recherches, je n'ai pas été en mesure de trouver les cycles "King's Landing" et "Defenders of the North" dans le format 20*3 cartes. J'ai pensé au début que les cycles les plus anciens n'avaient pas été réédités lors d'un éventuel changement de politique d'édition, mais c'était avant de découvrir que les premiers cycles (Fracas des Armes, Time of Ravens) l'avaient été.

Du coup, je m'interroge : les cycles qui sont encore au format 40 cartes seront-ils réédités en 20*3 ? Si vous savez ça, vous aurez peut-être l'info temporelle qui va avec ?

Merci d'avance pour vos éclaircissements !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Réédition de cycles - format 20*3 cartes   Réédition de cycles - format 20*3 cartes EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:40

Edge ne prévoit pas de rééditer ces cycles au format 3*20 pour le moment. En revanche, FFG les a déjà réédités en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Réédition de cycles - format 20*3 cartes   Réédition de cycles - format 20*3 cartes EmptyLun 24 Mar 2014 - 15:52

Ah super merci Smile

Du coup, je rebondis : y-a-t-il des restrictions particulières concernant le deckbuilding pour la langue des cartes ? C'est peut-être un peu bête mais je préfère demander avant de continuer à investir... peut-on, dans un deck et dans une optique d'utilisation "officielle", mélanger des cartes en VO et en VF ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Réédition de cycles - format 20*3 cartes   Réédition de cycles - format 20*3 cartes EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:10

Tout a fait, la VO est meme la regles en international, d'apres les ruling de tournois tu devrais disposer d'une version originale dans les compets internationales.
Mais rien ne t'oblige a jouer en VF en france ou à ne pas melanger les versions anglaises et francaises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty
MessageSujet: Re: Réédition de cycles - format 20*3 cartes   Réédition de cycles - format 20*3 cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réédition de cycles - format 20*3 cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition des premiers cycles
» [VENTE] Cartes GREJOY différents cycles - VENDU
» [Achat] Cartes des cycles Fracas des Armes & Défenseurs du Nord
» [Question] Les X premières cartes d'un deck de moins de X cartes [Résolu]
» Nouvelle réédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: