Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)

Aller en bas 
+12
Deuskin
Maekar
Vince
Wallvor, marin gitan
ecureuil01
Toomagic
mitrovich
Tygrou
Sire Tom
Argento
Mog
Katagena
16 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptySam 29 Mar 2014 - 22:52

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Sans_t12

Ce joueur n'est pas un génie du jeu. Il marque pas forcément les esprits de ceux qui le croisent, et pourtant... Discret, rigolard, toujours de bonne humeur, et avec un très beau palmarès malgré le fait qu'il se déplace peu. Et il est Nantais ma bonne dame, donc vous le croiserez en Juin. Il a même été champion de France de Mêlée, et a été par deux fois Top Greyjoy... Ah wai quand même. Garde de Nuit de Nantes dédié au format multi-joueur, il sera un des principaux acteurs de l'organisation de l'événement national de l'année. Depuis sa première démo, il n'a que rarement quitté les Îles de Fer. Hyunkel est ce joueur. Il vient de revendre sa collection, et pourtant, devrait rester dans le jeu. Je l'espère, car il fait vivre le jeu, à travers la toile, autour de la table de salon avec sa fille sur les genoux, invitant les potes à une après-midi de jeu improvisé. Car aussi, il en a connu des batailles, et bien plus souvent des victoires que des défaites, des victoires en tournoi, nombreuses, sur ses terres, comme en mer. Certes, c'est un vrai gentil, mais aussi un vrai vainqueur... enfin ça, il le doit sûrement à sa fâcheuse tendance à piocher ce qu'il veut en topdeck, ou à défausser la carte qu'il faut en face sur son seul défi d'intrigue de la partie (forcément, avec 1 de force). C'est une légende du phare ouest; et je te le dis mon Kekel, je n'échangerai pas ton titre de 2011 contre un pour moi, tu le mérites, t'es un génie ;)un génie à ta façon, c'est tout.

Bonjour Hyunkel, déjà, est-ce que tu vas bien?
ça va pas mal, après un petit tournois sur St Nazaire, même si j'ai pris pas mal de rouste avec mon deck affraid
J'en ai profité pour tester des cartes vu que j'ai pas souvent l'occasion de jouer vu que je m'occupe du suivi de construction de ma maison qui doit être livré fin avril.

Le CF2013, ça remonte, mais tu t'en rappelles? Quel a été ton parcours?
Je m'en rappelle très bien, des bons moment comme des mauvais...
Le CF est toujours l'occasion pour moi de faire un weekend entre potes avec la fine équipe (Elwe, Groundy LBG, et Katagena) même si je regrette l'absence de Khren.
ça permet également de revoir tous les autres joueurs et de passer de bons moments car nous avons la chance d'avoir une communauté active et très sympathique.
Outre les problèmes de triche qui nous ont tous impacté, je regrette juste d'être venu avec un deck de peintre en joute... ça ma valu quelques vannes pendant 6 mois Smile

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?
Kramer demandant des conseils a Katagena sur la mêlée à 2h du matin alors qu'on rentre de soirée ça n'a pas de prix.

Comment en es-tu venu à jouer à ce fantastique jeu qui est le nôtre?
Avant tout il faut savoir que plus jeune, je jouai à Lotr avec Kata, Khren et Groundy... (toujours les mêmes)
C'est donc tout naturellement que Katagena nous a recruté pour grossir les rangs du méta Nantais.
Pour la petite histoire, je suis venu à jouer [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) 1636619001 car Katagena, m'a simplement dit "Tiens ya pas de [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) 1636619001 tu devrais jouer ça" et qu'il a utilisé une vieille ruse de GDN : me laissé gagner la première partie, puis me rouler dessus pendant plusieurs mois (à la nantaise quoi Twisted Evil )

Les Nantais sont réputés pour être de gros joueurs de Mêlée, tu en es le seul des leurs à en avoir le titre de Champion de France, fier?
Gros, c'est vrai que j'ai pris un peu de poids (la couvade oblige) mais ce n'est pas le cas de tous les nantais Rolling Eyes
Ma seul satisfaction, c'est de pouvoir chambrer Katagena qui n'a jamais réussit à obtenir ce titre alors qu'il fait parti des 5 meilleurs joueurs de ce format confused

Toi qui organise les tournois mensuels de Mêlée sur Nantes, la blague récurrente serait "qu'il est plus dur de remporter un tournoi au Baroudeur qu'un Championnat de France"... t'en penses quoi?

C’était vrai, il y a quelques année... mais je ne pense plus que ce soit le cas. Il y a maintenant de très bons joueurs de mêlée et il devient de plus en plus dure de faire des résultats dans ce format.
Après, gagner au baroudeur c'est quand même pas donné à tout le monde drunken

Depuis un moment tu as une jolie petite fille, tu as des projets, quelle est la place du Trône de Fer aujourd'hui?
Effectivement, j'ai de moins en moins de temps pour jouer entre ma fille et la maison, mais j'arrive tout de même à y consacrer du temps pour les tournois locaux.
Les prochains mois vont être bien remplit entre les travaux dans la maison et l'organisation du CF affraid

Ton plus beau souvenir dans le jeu? Que ce soit lors d'une partie ou à côté...
Mon plus beau souvenir reste le CF2011 à Lyon. En quelques mots:
- Première participation à un CF et j'obtiens le titre de champion de France de mêlée
- Un super accueil à la colloque avec la fine équipe nantaise et la découverte d'Arthur, Samaelle (et ces meringues : private joke), Alekyne, Mademojo tongue et j'en passe
- Un après CF mémorable où l'on a fait la tournée des bars avec les derniers rescapées (Kata, Elwe, Jecky, Groundy, Khren, Arthur...) et où l'on a fêté le départ d'Arthur et de Samaelle comme il se doit...

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?
En ce moment, j'aime beaucoup les goodbothers... Amis [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) 1636619001 abusez en, ils sont géniaux.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Personnellement, je n'ai pas d'objectif particulier vu que je manque de pratique pour faire un gros résultats.

J'aimerai juste organiser un CF que tout le monde aimera

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?
Depuis le temps qu'on l'attendait. On va vous préparer ça au petit oignons (du petit lait)
Il y en aura pour tout le monde (des sorties, de l'humour et de la bonne humeur)

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?
La connaissance du méta et surtout la pratique. J'attends avec impatience une nouvelle FAQ qui pourrait assainir le méta (j'aime pas le 222)

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Entre les jeunes joueurs aux dents longues et les vieux de la vieille, la tâche est ardu.
Il y a beaucoup de prétendant et une seule place donc ça ne sera facile pour personne

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?
Je dirai Écureuil car il arrive toujours à se placer en joute et en mêlée et qu'il fait parti des joueurs qui ne font pas d'erreur.

Vu que ta spécialité c'est le Greyjoy, qui vois-tu Top Greyjoy?

La place est très disputé car beaucoup de joueur [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) C:\Users\PHILIP~1.GOR\AppData\Local\Temp\msohtmlclip1\01\clip_image003 sont bon en joute et en mêlée (Vince, Mitro, Wallvor...)
Et il ne faut pas oublier Ketal et Alekyne (Le jeune et le vieux poulpe de Lyon)

Un conseil à donner aux jeunes poulpes qui n'ont pas encore reçu le baiser de la vie?
On a la meilleurs maison en mêlée et on est pas trop mal en joute, donc la différence ne se fera que sur la connaissance de votre deck et de celle du méta.

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?
Sans aucun doute vu que je fais partie des organisateurs (le chef cuistot)

Bière ou Alcool fort?
Les deux, ça dépend juste du moment

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?
En ce moment, c'est plutôt silence ça pousse, la maison France 5, D&C... non je déconne pas le temps pour ça.

Un message plus personnel à passer?
Venez nombreux participer au CF, défendre les couleurs de vos familles, festoyer comme jamais et passer un moment mémorable.

A qui le tour ?

Merci Kekel moulmoule. On pourra donc te croiser au championnat de France. Bon courage, bonne orga, et qui sait, un résultat en Mêlée, et en Greyjoy.
A dans quelques jours pour une autre interview, car on sait comme vous les aimez ;)On changera de capitale, et on changera même un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 0:20

Kelkel moulmoule!

Je te kiffe poto!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:07

aussi fort joueur que super mec  Wink 

un monstre de la mêlée , avec une lecture de table rarement mise en défaut , et une capacité determinante : celle de gagner sans faire de bruit . ça a pas de prix dans ce format je pense.
hyunkel c'est la force tranquille .

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 11:54

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 12:51

Ya des Greyjoy qui jouent meule, lui il joue moule... Sympa l'itw, même si tu as un peu merdé la mise en forme Kata study
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:24

Petite parenthèse: non, la mise en forme, c'est Hyunkel qui a répondu ça sous word je pense, qui m'a fait un copié/collé dégueulasse HTML, donc à moins de supprimer moults balises BBCCODE, ou d'y repasser sous traitement de texte (j'avais pas forcément le temps), le texte ne pouvait que rester comme ça ^^

Pour revenir au sujet; Hyunkel, t'es une pompe
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:24

toujours dans les bons coups.

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:07

Encore un poulpy ! Merde, ça suffit, faut d'autres maisons ! On t'aime Kelkel.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 19:55

papay poulpe!!

Dès que ta maison est fini je débarque pour voir ca! Wink
on a un jeu a tester depuis seulement un an!  16 
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyDim 30 Mar 2014 - 22:53

Vive les poulpes !

Merci de m'avoir appris à ne jamais tuer un Aeron adverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyLun 31 Mar 2014 - 0:18

Notre Papa Poulpe éternel ! Vivement le CF Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:43

je te déteste  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:46

Katagena a écrit:
[center] ça ma valu quelques vannes pendant 6 mois  Smile

Et c'est pas fini ! TU TE SOUVIENDRA LONGTEMPS DU DECK D'AEKOLD !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:24

Maekar a écrit:
je te déteste  geek 

ça me fait plaiz
Revenir en haut Aller en bas
Groundalf LBG Mac Donald
Chevalier Errant
Groundalf LBG Mac Donald


Messages : 472

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyLun 31 Mar 2014 - 14:32

attend, j'ai une action !
hi ! hi ! hi !  16 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:35

Ouééé la force tranquille, ça te va comme un gant Hyunkel !

Pressé de te revoir au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 16:35

pareil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:12

Hyunkel, je t'aime pas, tu fais rien que gagner contre moi en mêlée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:13

Moi je t'aime bien mon petit mando
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:18

C'est ça les Greyjoy : y en a un qui aime, et un qui subit ! En fait notre relation, c'est comme un dessin animé japonais : tu es le poulpe, et je suis la lycéenne. (et Argento et Tass étaient mes copines sexy tentaculées avec moi la semaine dernière !)
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 17:29

étrange image  Shocked [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) 3482229429 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:05

Mando c'était la petite fille sexy qui voulait aider les chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)   [CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2014 - Interview] La moule, c'est plus fort que toi (Hyunkel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF 2014 - Interview] Attention, légende (Comm)
» [CF 2014 - Interview] Sur une bite d'amarage... (Mitrovitch)
» [CF 2014 - Interview] (Oberyn Martell)
» [CF 2014 - Interview] C'est un oiseau? Un avion? Non, c'est...(Budmilka)
» [CF 2014 - Interview] Top kawaï choubichoubi (Arwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: