Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Résolu] Attaque de feu grégeois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Attaque de feu grégeois Empty
MessageSujet: [Résolu] Attaque de feu grégeois   [Résolu] Attaque de feu grégeois EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:40

Petite question avec la synergie des personnages "cannot be killed" et du plot Attaque de feu grégeois.

Genre j'ai 5 personnages en jeu dont Asha "cannot be killed" et le bannerman qui ne peut être tué ou défaussé si j'ai plus de lieux que l'adversaire.

J'aimerais savoir si le texte des plots priment sur le texte des personnages ou pas. Si je suis obligé de choisir ces personnages qui ne peuvent normalement mourir dans le compte des 3 personnages pour pouvoir les garder.

Je sais c'est une question bête mais j'aimerais me rassurer Smile


Dernière édition par nazdreg le Ven 11 Avr 2014 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Résolu] Attaque de feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Attaque de feu grégeois   [Résolu] Attaque de feu grégeois EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:20

Ce n'est pas forcément une question bête, mais c'est une question récurrente Razz

Tes personnages qui ne peuvent pas être tués, ne peuvent juste PAS être tués. C'est tout. Donc si tu ne les choisis pas sur le Feu Grégeois, le "All characters not chosen are killed" ne les affectera pas du tout, et ils survivront également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Résolu] Attaque de feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Attaque de feu grégeois   [Résolu] Attaque de feu grégeois EmptyJeu 10 Avr 2014 - 23:50

autrement dit, oui il est possible de garder plus de trois personnages sur un feu grégeois en choisissant intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Résolu] Attaque de feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Attaque de feu grégeois   [Résolu] Attaque de feu grégeois EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:44

okay merci les gars

je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Attaque de feu grégeois Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Attaque de feu grégeois   [Résolu] Attaque de feu grégeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Attaque de feu grégeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque au feu grègeois VS force du sang .
» [Résolu] brute de tyrion+ timett fils de timett et attaque au feu grégeois
» attaque de feu grégeois
» Attaque de feu grégeois
» Fantôme et Grégeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: