Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercenaire or not mercenaire

Aller en bas 
+3
Alister
Trajan
feu06
7 participants
AuteurMessage
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:12

Au vu des nouvelles sortie , un deck neutre mercenaire est il viable ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 3:21

Tu veux dire avec le Prince en Guenilles en Charagenda ? Je pense que c est meilleur en lannister tout simplement pour les Manteaux d or qui t assureront une très bonne pioche, c est en tout cas la seule synergie des mercenaires a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 10:22

tu oublie shagwell Trajan.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 10:45

J'en ai monte un, je l'ai jamais joue parce que ca me paraissait pas tres tres fort. Apres, je sais pas ce que t'entends par viable, ca fera un deck qui tourne, sans doute, mais ca fera jamais un deck qui gagne un tournoi, et ce sera de toute facon beaucoup moins fort qu'un deck TLV. Il faudrait beaucoup plus de mercenaires de qualite pour que le deck soit vraiment interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:24

La majorité des mercenaires sont Targ, donc tu peux tenter le truc en rentrant des Villa Myrienne qui jumperont pour 1 influ' (et que tu ne payeras donc pas), mais tant qu'à faire ça, autant jouer Targ Sans-A. Enfin, ça peut quand même être drôle à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:45

Trajan a écrit:
Tu veux dire avec le Prince en Guenilles en Charagenda ?

Oui tout a fait ^^

Dunk a écrit:
Apres, je sais pas ce que t'entends par viable...

J'entend par la un deck qui n'a pas besoin d'une autre meta pour tourner Smile

Alister a écrit:
tu oublie shagwell Trajan.

Tiens je suis passer a cote de celui la :/

Dunk a écrit:
Il faudrait beaucoup plus de mercenaires de qualite pour que le deck soit vraiment interessant.

Bin y a deja la flotte de Lys  Mercenaire or not mercenaire  3054857415 et la flotte  Mercenaire or not mercenaire  2663746263 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptySam 26 Avr 2014 - 11:55

Oubliez pas de rentrer leees Chieeeens d'Gregor ! Razz

Et la méca mercenaire neutre sera sans nul doute renforcée dans ce cycle, il y a déjà Varshé Hèvre et Huppé le Louf (noraj de mon utilisation des noms VF), et d'autres Braves Compaings vont très probablement sortir aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  EmptyDim 27 Avr 2014 - 3:28

Baratheon sait Sympa un deck mercenaire car on a la Fureur est donc qu'on joue les mercenaire de pentoshi et les capitaine perdu en inépuisable de défausse qui re jump dans la main se qui fais plus 2 cartes et de retour, il remonte ça plus des cartes dont si l'adversaire défausse rejump on y ajoute un mode contrebandier furtive avec un peu de renom et du naval et ça tient la route à noter qu'avec les rives de manders et les pirates d'okmon on peu faire du intimidant F8 bien placer.

Donc Mercenaire Baratheon sait stable en plus d'être fluff avec stanis qui vient demander l'aide de la banque de fer.

Pour le neutre Copie mon deck réfugier sait stable et j'arrive à gagner un deck qui pioche 50 cartes sur une partie ne doit pas être si mauvais.  Razz  

Aprés en targuariens sait sympa si il a presque 0 cartes dans ça défausse et il te fais 7 incinération avec la cohorte dorée limite j'ai envie dire qu'il a pas trop besoin de l'agenda ça ne rentre pas dans ça stratégie.  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenaire or not mercenaire  Empty
MessageSujet: Re: Mercenaire or not mercenaire    Mercenaire or not mercenaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenaire or not mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercenaire Déserteur
» Nouveau agenda Mercenaire
» [Question] Mercenaire mécontent (résolu)
» Mercenaire déserteur : comment ça marche
» Maillon d'acier pâle et mercenaire mécontent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons ::    Neutres :: Discussions-
Sauter vers: