Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ser davos mervault

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Ser davos mervault Empty
MessageSujet: Ser davos mervault   Ser davos mervault EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:21

"Inclinez ser D. pour sauver un attachement de personnage de la défausse. Ensuite , attachez le a un autre personnage , si possible ".

=> puis-je sauver un attachement adverse (genre un lait de pavot) qui était sur un de mes perso , et le mettre sur un perso adverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Ser davos mervault Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault   Ser davos mervault EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:52

Tu peux. Note que c'est toujours le même joueur qui contrôle l'attachement (ça ne change rien pour Lait de pavot, mais d'autres attachements peuvent avoir des restrictions qui prennent ça en compte).
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Ser davos mervault Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault   Ser davos mervault EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:45

Autre question sur la capacité de ce perso . Dans le cas ou il n'y a pas d'autre perso sur lequel je puisse mettre l'attachement sauver de la défausse (ex sur un Valar ) , l'attachement revient bien dans ma main (vu qu'il est sauvé de la défausse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Pingouin Ultime
Aubergiste de la Rue Belette
Pingouin Ultime


Messages : 235
Age : 36

Ser davos mervault Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault   Ser davos mervault EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:41

A priori, je dirai que ton attachement est défaussé car "sauver" et "remonter en mains" sont deux choses différente. Et dans ce cas là, tu sauve ton attachement de la défausse mais n'ayant pas la possibilité de rester en jeu sans perso "support", il est défaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ser davos mervault Empty
MessageSujet: Re: Ser davos mervault   Ser davos mervault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ser davos mervault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ser Davos mervault
» Ser davos mervault et faveur
» Ser Davos Mervault (attachement)
» Boite de texte Ser Davos Mervault
» Ser Davos Seaworth/Mervault (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: