Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...

Aller en bas 
+12
Dunk
Trajan
Jaelen
TTC
Lannistark
Lonewolf
Ludyck, Blood Magic Bison
ecureuil01
Budmilka
rowandra
Tygrou
Martell de poitiers
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 20:11

Je comprends pas trop pourquoi on débat de Chant d'Eté. Un plot à 5 thune c'est fort dans toutes les plotlines, s'il te donne en plus +1 FOR c'est l'auto-include absolu. Un deck été ça build en 5 complots + Chant d'Eté et Temps de Corbeaux épicétou Razz

Et je trouve la Force du Sang très pertinente moi, surtout avec 3x Vipère et 2x Arianne, et je ne suis pas sûr que ce complot soit très attendu dans les decks Martell ^^
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 21:50

Tygrou a écrit:
Je comprends pas trop pourquoi on débat de Chant d'Eté. Un plot à 5 thune c'est fort dans toutes les plotlines, s'il te donne en plus +1 FOR c'est l'auto-include absolu. Un deck été ça build en 5 complots + Chant d'Eté et Temps de Corbeaux épicétou Razz

Et je trouve la Force du Sang très pertinente moi, surtout avec 3x Vipère et 2x Arianne, et je ne suis pas sûr que ce complot soit très attendu dans les decks Martell ^^


Dans un deck été, chant d'été je trouve ça très bien.  Smile 

En plus contre les jeux burn...c'est cool.  16 

Concernant force du sang, à partir du moment où on joue des persos avec le crest noble, c'est toujours pertinent.
Je voulais connaitre, par rapport à son deck, l'expérience du terrain.
J'avais un ressenti : c'était, peut être, le plot le moins décisif de sa plotline.

Mais bon, on pinaille : le deck dans son intégralité est très efficace (son deckbuilder aussi d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:20

Martell de poitiers a écrit:
le burn fait partie, comme toujours en Martell, des match-up pas rigolos. J'ai toujours des trucs à dire, mais c'est tendu ouais.
pas forcément d'accord. entre soeur su silence, southron mercenaries (qui en été mérite bien 1 slot ou deux à mon sens), tunnel du donjon rouge (ouioui demande à vince) si tu veux t'as des moyens... Et ca demande pas une adaptation de malade au final.
j'ai toujours eu plus peur d'un chok bien sale que d'un burn en martell très clairement.

Force du sang je trouve ça tout moisi comparé au jugement du père. ( c'est un peu THE event martell du moment à mon sens) et pareil vs burn c 'est fort de récupérer son ariane... Sans parler d'une vipère autiste qu'il aura galéré à gérer...

Pour chant d'été c 'est fat entre autre vs cité des soldats/le burn/boost des amis et 5 d'or en GG c 'est toujours bien... Je voyais plus le débat sur force du sang pour ma part.

Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:24

Tygrou a écrit:
Et je trouve la Force du Sang très pertinente moi, surtout avec 3x Vipère et 2x Arianne, et je ne suis pas sûr que ce complot soit très attendu dans les decks Martell ^^

Ca dépend vraiment contre qui tu joues pour le coup.
Pour avoir joué GG pendant un bon 6 mois, je t'assure que tous les bons joueurs vont y penser à ce plot... La force de cet plot c 'es juste qu'il est imprévisible, l'avoir a du sens de même que de ne pas le jouer... Limite sans mentir avant un tournoi majeur tu lances une pièce sur pile tu le mets sur face non. Et tu fais ca pr chaque tournoi!
Les mes sauront jamais si tu le joues ou non et la il prend tous son sens.
Si tu sais que l’adversaire le joue je trouve que c'est déjà beaucoup moins fort.
La psychologie sur les plots c 'est le nerf de guerre du jeu. Faut jouer avec en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:43

Bravo Marto, le Fléau c'est beau!

Je suis un peu plus dubitatif sur le slot Tycho nestoris, est-il rentable en terme de pioche, car -1 or même en été c'est cher je trouve. (mais je l'ai jamais joué donc bon, en l'état mon avis vaut pas une cacahuète).
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:55

Bah, Tycho donne lui-même un or. Mine de rien ça compte, car outre ses stats décentes, il permet de moduler entre bonus d'or si je suis déjà drawcap ou pioche le reste du temps. Accessoirement, ou pas, il me permet d'avoir 4 or sur Saison Sèche (avec l'été), ce qui me permet de poser un thon (Arianne, Jaime) même si je n'ai ni Culpucier ni Rue de la Soie. Et Pas d'Attachements c'est toujours sympa. Prisé 2 beaucoup moins, il faut l'avouer, mais hormis contre rush, j'ai suffisamment de présence à table pour que ça ne me fasse pas vraiment peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:11

oui ok, une chance que Tygrou te l'ai pas piqué avec Grigritte..
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:06

Kordovan a écrit:
oui ok, une chance que Tygrou te l'ai pas piqué avec Grigritte..

Lame Venimeuse + Griseffroy... Ygritte m'a piqué Jaime pendant une demi-phase lors de notre partie de ronde ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2014 - 13:31

Merci pour ce souvenir que j'aurais bien aimé oublier, Marto study
Tycho est mort sur ton Valar dans notre game aussi, mais bon Prisé 2 quand je gagne en 21 et que j'ai plus rien sur le board ni en main c'est pas non plus le drame absolu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:05

Bravo Marto ! C'est vrai que c'est une sacré performance de remporter à nouveau un tournoi en changeant le perso principal, et donc avec un deck complètement nouveau (Bolzano, si tu lis ces lignes, prends en de la graine Wink ).

Bonne lecture du méta aussi d'avoir anticipé le peu de deck Hiver.

Mais je pense qu'au CF ça sera une autre histoire.  16 
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:15

Comm a écrit:
Bravo Marto ! C'est vrai que c'est une sacré performance de remporter à nouveau un tournoi en changeant le perso principal, et donc avec un deck complètement nouveau (Bolzano, si tu lis ces lignes, prends en de la graine Wink).

Bonne lecture du méta aussi d'avoir anticipé le peu de deck Hiver.

Mais je pense qu'au CF ça sera une autre histoire.  16 

Merci Smile
Et si je publie ce deck c'est aussi parce que je ne compte pas le jouer en l'état pour le CF... Le méta n'aura certainement pas la même allure en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Garde de Nuit de Grenoble
Garde de Nuit de Grenoble
Nounours


Messages : 763
Age : 35

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 1:08

Félicitation pour ton deck et ton résultat Marto Very Happy
A chaque fois que je lis tes paquets j'ai l'impression d'avoir un cran de retard sur le building ^^.

Vu que le deck Ariane Ombre est très (trop ??) présent et prévisible, et pas original (je retiens ton commentaire sur mon deck précédent Cool ) je m'étais dis que changer serait pas mal.
Je réfléchis à un deck chevalier et hop Roby en sort un en tournoi, Zut Wink
Du coup, le nouveau vieux agenda été dé restreint me fait de l'oeil. Et Paf Maitre Marto en sort un en tournoi. Et un joli paquet en plus. Re zut...
Difficile d'être original avec les builders fous que nous avons en Martell! Y a du challenge pour le CF Very Happy
#Élucubration nocturne OFF#


J'aime beaucoup GG en Joute, c'est pas attendu par les joueurs mais je ne l'ai jamais joué dans ce format Razz. En mêlée un peu plus, et c'est rigolo (Maitre écureuil en digne représentant)
Le must serait de rentré le fléau et l'oasis dans le paquet , mais les places sont chères.

Ca pioche sale, ca cogne quand même pas mal, ca gere pleins de trucs... j'aime beaucoup. Si tu me permets je vais t'emprunter quelques idées  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:45

Nounours a écrit:

Difficile d'être original avec les builders fous que nous avons en Martell! Y a du challenge pour le CF Very Happy
#Élucubration nocturne OFF#


J'aime beaucoup GG en Joute, c'est pas attendu par les joueurs mais je ne l'ai jamais joué dans ce format Razz. En mêlée un peu plus, et c'est rigolo (Maitre écureuil en digne représentant)

Pourr martell j'ai jamais autant buildé que ces temps-ci. j'ai au moins 3 archétypes inexistants en stock avec du potentiel (dont 1 buildé avec vince en 15 minutes mais ca compte quand même^^). Y a vraiment de quoi faire, on est gâté. Un conseil sort des sentiers battus Wink

et gg pure souche (comprendre sans l'été) en ce moment c 'est de la merde en joute. trop de gère lieux qui trainent.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:39

Bon ben, pas besoin de poster ma decklist du CF. Seul changement, Men of Pride vient remplacer Saison sèche, qui ne m'a jamais été utile avant le CF et ne m'a d'ailleurs jamais manqué.

Pas grand chose à àjouter sur le deck qui n'ait déjà été dit. ça tient à peu près tout, sauf l'hiver que je n'ai pas bonheur pas croisé, sauf sortie dramatique qui arrive forcément un jour, dommage, ce fut en top 16 
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:42

Vengeance pour le CR !!!

Mais je crois que tu m'as transmis ce virus, ma sortie n'était pas meilleur que la tienne contre Lannistark
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:52

Ouaip, comme je suis un rageux, j'vous ai tous maudits. Quiconque bat le maudit devient maudit et perdra la partie suivante, maudissant son adversaire sauf si c'est Lannistark. J'avais juste pas prévu que tu tomberais directement contre lui. Si j'avais su, j'aurais jeté un sort moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:44

Martell de poitiers a écrit:
Quiconque bat le maudit devient maudit et perdra la partie suivante, maudissant son adversaire sauf si c'est Lannistark. J'avais juste pas prévu que tu tomberais directement contre lui. Si j'avais su, j'aurais jeté un sort moins compliqué.

J'ai explosé de rire mec 16

Sinon, Ghaston Grey à toi, même si ton résultat est quand même un peu décevant... study
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:47

Loulz;
j'ai particulierement apprecie ta game contre beregond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:39

Marto, on te voyait tellement gagner qu'on peut pas s'empecher d'etre un peu deçu que tout ça se soit arrete aussi tot, mais ça change rien, t'es un des meilleurs joueurs/deckbuilders de ce jeu, et t'es un mec genial en plus (que les autres mecs qui fabriquent des trebuchets viennent essayer de le detroner...), Paris est toujours magique, et on aura toujours passe des moments cools pendant ce WE epique...

La prochaine fois, on laisse Rowandra sur le bord de la route, ça lui fera les pieds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...   [Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regional Paris][garanti 100% Arianne PotS] Il fait chaaaauuuud, ouh oh oh, ouh oh oh, ouh oh oh...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CE2018] c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures GLACE
» [Joute] Martell, il fait chaud en armure dans le desert!! 6ieme regional lyon
» {Paris} Regional - Les News
» [Paris] Regional - Les Classements
» [Paris] Regional les 10-11 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: