Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:38

J'me demandais, imprévisible c'est bien jouer de sa main en payant un coût? Ducoup est-ce que si j'ai Tyrosh non utilisé et que je souhaite mettre un allié imprévisible de ma main en phase de défi il sera réduit de 1?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:43

Non,imprévisible c'est "Payer le cout imprimé en inclinant une quantité équivalente d'Influence".
Iln'y a que 2facon de réduire une carte imprévisible : Balérion et Matelot de pont Pentoshi
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:53

Si j'ai attaché un oeuf de dragon sur un perso adverse, et que j'ai une horde de drogo dans la main avec 6 Dothrak sous mon contrôle ça marche comment? Est-il réduit de 1 d'influ par doth ou pas ducoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:01

La Horde c'est "Reduce the cost to play Drogo's Horde", et un truc que tu Ambush tu ne le joues pas, tu le mets en jeu. Donc la réduction ne s'applique pas et le truc te coûte 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyMer 14 Mai 2014 - 21:04

D'ac' c'est moins fort que ce que j'pensais cet oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible EmptyJeu 15 Mai 2014 - 8:12

Coreset Rules a écrit:
Ambush (Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible 2663746263)
You may put a card with the “Ambush” keyword into play from your hand as an “Any Phase:” action, by paying its printed gold cost with influence.

Mettre en jeu n'est pas jouer. D'où le wording de l'Émissaire de la vraie reine (@Trajan : c'est le 3e moyen de réduire une carte Imprévisible) : « que vous jouez ou mettez en jeu avec Imprévisible ».
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty
MessageSujet: Re: Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible   Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu Tyrosh et compagnie avec imprévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Tyrosh imprévisible et ombre
» [Résolu] lieu réducteur +imprévisible
» Lieu unique et prise de contrôle de lieu
» Myr, Tyrosh, etc... et personnages bi-affiliés
» Influence et "imprévisible"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: