Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lieu unique et prise de contrôle de lieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:03

Que se passe t il si par exemple mon adversaire et moi avons un port réal en jeu et que je lui capture le sien à l'aide d'un assaut frontal ? puis je l'avoir en double ? deviens t il un doublon ? est il défaussé ? ou encore je ne peux pas le prendre pour cible légale ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samaëlle
Ser Chevalier
Samaëlle


Messages : 625
Age : 37

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:09

Je me suis déjà retrouvée dans cette situation où mon adversaire et moi avions tous deux un béric.
Il a voulu me le prendre mais n'a pas pu le prendre pour cible parce qu'il ne pouvait pas controler deux fois la même carte.
Je ne saurais pas t'expliquer en détail, mais du coup ça semble pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 18:17

Non tu ne peux pas prendre le contrôle d'une carte unique dont tu possède déjà un exemplaire.
Citation :
(3.27) Unique Cards and Changing Control
You may not play, put into play, or take control
of a unique card already in play that you
own or control
(except for putting a duplicate
on a card that you own and control), or that is
in your dead pile.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:50

Mais peut-tu la chhoisir et voir ton effet etre contré ou n'est t'elle pas une cible légale?

Et d'ailleurs, tu peux jouer un event sans cibles qui va donc "fizzler" (je pense que non,mais ça coute rien d'essayer)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:01

Non tu ne peux pas essayer de prendre le contrôle d'une carte que tu ne peux pas piquer scratch
Pour dire les choses simplement, si tu ne peux pas en prendre le contrôle, tu ne peux même pas la cibler.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyMer 19 Jan 2011 - 22:45

Ok donc cible illégale.

Tu peux pas jouer un truc qu'a pas de cible je suppose, faut que je regarde la faq pour l'ordre des déclarations
Revenir en haut Aller en bas
Khoriakei
Héritier et Pupille
Khoriakei


Messages : 1048
Age : 39

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyJeu 20 Jan 2011 - 0:30

Merci j'ai eu ma réponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu EmptyJeu 20 Jan 2011 - 1:32

Oui tu as besoin d'avoir une cible légale pour jouer une action tant que l'action demande une cible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty
MessageSujet: Re: Lieu unique et prise de contrôle de lieu   Lieu unique et prise de contrôle de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieu unique et prise de contrôle de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au lieu de
» Lieu : Le mur
» Destruction de lieu
» lieu divers
» Doublon Lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: