Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Destruction de lieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
.:KUBIK:.
Mendiant de Culpucier
.:KUBIK:.


Messages : 4
Age : 37

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 3:07

Bonjour, je suis nouveau (sur le forum et à GoT) alors peut être que ma question va paraître stupide mais lors de ma première partie j'ai subi les effets d'un lieu Stark (je joue Targaryen) sans pouvoir rien faire... Et j'ai eu beau chercher dans les règles, rien sur la destruction des lieux... Je sais comment tuer des persos, virer des cartes de la main d'un joueur, etc mais encore une fois rien sur les lieux. Si quelqu'un peut m'aider, ce serai vraiment cool. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:15

Il y a des effets pour gérer les lieux, ce sont des effets soit de défausse, soit de capture. Principalement se sont des événements, il y a aussi des effets avec des perso, quand ils arrivent en jeux, ou quelques attachements. En targ je sais pas trop ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 7:50

En Destruction de lieu 2663746263, il y a Viserion (de la boîte Destruction de lieu 2663746263) qui peut défausser un lieu quand tu gagnes un défi avec juste des dragons.
Sinon, il faut des évènements comme Terrain favorable (qui fait le grand ménage, y comprise chez toi), Condamné par le conseil (il faut gagner un défi Destruction de lieu 3482229429), Prix de la guerre (il faut gagner un défi Destruction de lieu 307038563 en attaque avec un perso Destruction de lieu 598218404). Il y a aussi un évènement (à jouer en défis) qui transforme tous les lieux en persos pendant l'hégémonie suivante.
Revenir en haut Aller en bas
.:KUBIK:.
Mendiant de Culpucier
.:KUBIK:.


Messages : 4
Age : 37

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:17

Bon ben je vais chercher tout ça. Merci beaucoup.

P.S. : Désolé encore mais c'est un évènement de quel chapitre "Condamne par le Conseil" ? Je ne le trouve pas. Sinon vraiment merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:23

C'est dans le cycle port real.
Après, pour le chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:25

Le temps des épreuves (Time of Trials).
Revenir en haut Aller en bas
.:KUBIK:.
Mendiant de Culpucier
.:KUBIK:.


Messages : 4
Age : 37

Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:27

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction de lieu Empty
MessageSujet: Re: Destruction de lieu   Destruction de lieu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction de lieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu unique et prise de contrôle de lieu
» Lieu : Le mur
» Au lieu de
» lieu : Bitterbridge encampment
» Doublon Lieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: