Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyLun 19 Mai 2014 - 23:15

Oyez oyez !

Dans le but d'écouler un peu les games night kit qui prenne la poussière à la boutique, nous Sarthois, organisons un petit tournoi le samedi 7 juin, dans notre fief, la boîte à jeu !
Nous avons quelques nouvelles recrues, et espérons faire de ce tournoi une très bonne expérience pour eux, et surtout, pour tout le monde. Si vous êtes dans le coin, vous êtes les bienvenus !


Date: Samedi 7 Juin 2013
Lieu: La boîte à Jeux, rue nationale, Le Mans.
Début du tournoi: 14h
Format: joute
PAF: 3 euro
Chapitres autorisés: Tous jusqu'au chapitre 3 du cycle 11

Préinscrits:

Astrian
Volesprit
Nazdreg
Mayuume
Ithilion + 1 personne


Dernière édition par Astrian Rayden le Lun 2 Juin 2014 - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 15:41

Considérant que ça permettra de tester en toute discrétion un deck pour le CF, et qu'il y aura du lot pour tout le monde j'en suis bien évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:16

in of course xD
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:07

Peut-être. Il faut que je vois en fonction de mon budget.^^" Est-ce que les proxies seraient autorisées ? Le tournoi finirait vers 18h-19h (que je puisse voir quand il y a un train qui rentre chez moi. XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 10:50

Pour les proxies, oui je pense qu'on pourra les autoriser, ce n'est pas un gros tournoi, plutôt un petit truc à la cool, histoire de taper le carton et de former de nouvelles recrues si elles viennent. Pour la fin du tournoi, je sais pas encore, a priori on ne sera pas nombreux, donc si tout le monde est là vers 13h30, le temps de gérer le PAF, s'installer, on commence vers 14 h, et je pense que vers 18 h on peut avoir finis.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMar 27 Mai 2014 - 12:56

Ok, merci pour la réponse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 12:58

Je confirme que je viens. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 16:30

hey !!! ça gère ça ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyLun 2 Juin 2014 - 22:52

Ouep, ça fais plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 9:08

n_n
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMar 3 Juin 2014 - 17:46

Et vu la proximité avec le lieu, et la date du CF, hésitez pas à en parler à vos zouailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyMer 4 Juin 2014 - 23:52

Mayuume si tu as besoin de cartes je peux te les prêter (si je ne les joue pas bien entendu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:33

J'en profite pour te demander Nazdreg, si tu as un Fishwikers en rab, me manque juste ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! EmptySam 7 Juin 2014 - 22:39

Merci à tous pour ce tournoi. :PCa m'a fait plaisir de venir et de rencontrer de nouvelles têtes. Razz

Je m'excuse d'avoir dû dropper. Je souhaite que tout ce soit bien terminé et que vous en ayez tous bien profité.^^

En tous cas, je reviendrais squatter

Nazdreg> Je suis désolée, je viens de voir ton dernier poste sur ce sujet que maintenant. Embarassed Après, si je n'abuse pas et que ça ne te dérange pas, je veux bien que tu me prêtes ce que tu as dans les cartes suivantes pour le CF :

Spoiler:

Comme j'ai pas mal de cartes à emprunter, je vais aussi demander à Argento qui m'avait proposé de lui mp les cartes qui me manquaient et peut-être au méta lyonnais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !   [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre
» [Annulé][Le Mans] Tournoi de Joute le Samedi 26 Avril.
» [Annulé][Le Mans] Tournoi de Joute le Samedi 7 Décembre.
» [Nice] Tournoi de Joute Samedi 8 Juin
» [Brest] Tournoi de joute le samedi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: