Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre

Aller en bas 
+8
ithilion
Mayuume
La Moule des Îles de Fer
Astrian Rayden
ecureuil01
Euka
nazdreg
Volesprit
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 11 Oct 2013 - 12:35


[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Lichki11
Oyé oyé ! Damoiselles et Damoiseaux !

Voici venir la seconde bataille de notre jeune méta mancelle pour le trône de cette chère ville, usurpé la dernière fois par un angevin (satané Moule des îles de fer). Que cela ne tienne, la place est remise en jeu. Affutez vos cartes et faites rutilez vos pouvoirs hommes de l'ouest !


Lieu : La boîte à Jeux, rue Nationale.
Heure : 14h
PAF: 3 euro
Format : Joute (nombre de ronde : entre 4 et 5)
Carte autorisés : Tout jusqu'à "Les Bannières se rassemblent", proxy interdite mais prêt de carte possible
Lots : kit de ligue fraichement arrivé à la boutique.

Présent :

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 610770890 Alex
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 51616898 Nico
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 1636619001 Astrian  
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 1636619001 Euka  
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2411816791 Ithilion
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 1636619001 Nazdreg  
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 687644197 Volesprit


Dernière édition par Volesprit le Ven 25 Oct 2013 - 16:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:57

Je viendrais peut être avec une autre maison, car ça fait beaucoup de Greyjoy d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:25

Ah ben moi aussi en fait. J'hésite entre mon Greyjoy et mon Stark. Mais présent ouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:55

Désolé les gars je ne serai pas là normalement.. Aniiv de tass et tournoi à nantes ca ne se loupe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 11 Oct 2013 - 22:56

Du coup Volesprit va ptet gagner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 11:12

Merci Euka... xD Ouep je sais bien qu'il y le tournoi sur Nantes mais comme les manceaux avaient pas l'air chaud, mais que pour une fois il semblait tous dispo bah on fait un petit truc chez nous. Bon tournoi à Nantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 12:50

Disons qu'avec le CR de Netrunnerle WE d'avant sur Angers, j'étais pas motivé pour bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 12 Oct 2013 - 15:36

Euka, c'est pas sur qu'il gagne notre ami Volesprit... mouhahaha, je referais bien comme à Angers moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:51

Je sais pas si je vais venir finalement...maintenant que la Colline d'Aegon n'est plus restreinte, j'ai pas envie de voir Etienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Moule des Îles de Fer
Poissonier de la Baie de la Néra
La Moule des Îles de Fer


Messages : 51
Age : 32

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:28

Je suis en pleine réflexion, battre volesprit au mans, ou ne pas battre volesprit au mans !

Depuis le temps que tu dois jouer contre mon greyjoy vovo !!! ^^

Je pensai pas être dispo se week end, mais finalement si, et la je réalise qu'il faut choisir entre deux tournois ! ToT

Trop dure, je vais trancher en pausant la question ultime ! : " Il y a des places dans des voitures qui parte d'Angers pour le Mans ou Nantes ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:59

Malheureusement la partie n'est qu'entre Manceaux pour le moment. En effet, les 2 tournois se faisant en même temps, tous les habitués d'Angers et de la région vont à Nantes.

Après si jamais tu viens, il reste toujours le train mais c'est un peu plus cher c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:54

On maintient 10h malgré le nombre d'inscrits ?

Comme tu veux La Moule ! Je sais bien que tu rêves de me voir tous les WE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:13

La Moule : Fais comme tu veux mais cette fois ça sera mon jeu frat martell donc si tu viens c'est du free win :p Mais je suis pressé qu'on remette ça Wink

Euka : Faut que je vois demain qui va pouvoir se pointer et effectivement on risque d'être très très peu mais bon en même temps c'est un petit tournoi sans prétention alors on verra bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:37

Je voulais surtout essayer de dormir un peu le matin, sinon je viens mais avec mon mug de café Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:22

Euka essaye de demander aux autres comme Paul et Jimepeu, car j'ai pas leur téléphone et je sais pas si Nico leur a passé le message.
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:27

SMS envoyé Smile


Dernière édition par Euka le Dim 27 Oct 2013 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:19

c'est le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Euka
Vaurien de Port-Réal
Euka


Messages : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:22

Ouais, me semble que tu l'avais pas et comme tu passes jouer à la BaJ de temps en temps...

JMP pas dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
La Moule des Îles de Fer
Poissonier de la Baie de la Néra
La Moule des Îles de Fer


Messages : 51
Age : 32

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:24

Bah le gros problème pour moi, sa va être l'argent en faite ! Sad 

du coup je vais voir pour Nantes je pense, mais si il y a pas de place en voiture pour moi je verrais pour le coup ^^

Je vous tiens au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 25 Oct 2013 - 16:43

Changement d'horaire pour le début : 14H. Je serais cependant présent dès 10H pour ceux qui viendrait plus tôt et qui voudrait quelque partie de rodage notamment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptyVen 25 Oct 2013 - 21:38

Et je risque d'en avoir besoin des parties de rodage...depuis le temps que j'ai pas fait de parties.
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 26 Oct 2013 - 17:49

Report du tournoi du 26/10/13 au Mans

Nous étions 8 joueurs présents pour ce deuxième tournoi organisé à la Boîte à Jeux au Mans.

Pseudo, Famille - Type de Jeu, Agenda(s) :
Alexandre, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 610770890 - Neutre Garde de Nuit, 3 Agendas Le Nord
Astrian, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 1636619001 - Pillard, HoD Le Deuil
Euka, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 1636619001 - Choke, sans Agenda
Gaetan, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2663746263 - Dothraki, sans Agenda
Ithilion, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2411816791 - Maison Bolton, HoD Fort Terreur
Nazdreg, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 3054857415 - 222, Agenda : Chevalier de la Colline Creuse
Rumize, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 51616898 - Ombre, HoD Les Tunnels du Donjon Rouge
Volesprit, [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 687644197 - Fraternité, Agenda : la Fraternité sans Bannière

Toutes les familles étaient représentés durant le tournoi ce qui est une première, pour la méta mancelle.

Vu le nombre de participants : 8, nous avons fait 3 rounds.

Round 1 :
Volesprit - Ithilion
Astrian - Rumize
Nazdreg - Euka
Gaetan - Alexandre

Round 2 :
Nazdreg - Rumize
Ithilion - Alexandre
Volesprit - Euka
Astrian - Gaetan

Round 3 :
Nazdreg - Ithilion
Astrian - Alexandre
Euka - Rumize
Volesprit - Gaetan

Classement final / Points / SOS :
Ithilion / 9 / 12
Nazdreg / 6 / 18
Rumize / 6 / 15
Astrian / 6 / 9
Euka / 3 / 15
Alexandre / 3 / 15
Volesprit / 3 / 12
Gaetan / 0 / 12

Bravo à notre vainqueur : Ithilon pour ces trois victoires dont 2 en 15-0.

Et merci à tous les joueurs présents pour ce tournoi.
Nous espérons en faire un prochain avec plus de participant.
Revenir en haut Aller en bas
Volesprit
Joueur de la Rue de l'Argent
Volesprit


Messages : 90

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 26 Oct 2013 - 19:41

Je me suis fait : CASSER LA GUEULE >< Ça m'apprendra à venir en frat Martell et prévenir les gens :p On ne m'y reprendra pas.
GG Ithi pour ta victoire : tu vois que Stark ça gagne encore.

Après ça je me dois de changer certaine chose de mon profil xD Jamais plus je ne trahirais la vraie reine =X
Revenir en haut Aller en bas
Astrian Rayden
Client de la Rue de la Soie
Astrian Rayden


Messages : 103
Age : 30

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 26 Oct 2013 - 19:59

Premier round contre Rumize [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 51616898 :
la partie qui m'a fait rager en cette journée. J'aurais préféré ne pas tomber dessus.
Je prends quelque point de pouvoir, je pose des perso, tu les inclines, je peux pas lancer de défis, toi non plus, on recommence et ainsi de suite...
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2741382779  15-6 si je dis pas de bêtises.

Deuxième round contre Gaétan [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2663746263 :
petite gamme sympa. J'ai un rameur ambitieux et des vaisseaux de guerre, je vais pouvoir jouer du bestiau et attaquer tranquillement. L'ascension du Kraken en finish pour ne pas laisser d'échappatoire.
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2741382779  15-2

Troisième round contre Alexandre [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 610770890 :
je prends le risque de poser Euron et Victarion au T1 avec seulement une save en main. Ma baie des glaces me fait piocher. Euron va prendre trois points de pouvoir. Deuxième tour plus chargé car tu pond des perso neutres et tricônes. Euron et Victarion s'échappent de la prise militaire et entre-temps j'ai pioché une seconde save. Tour 3 j'hésite pas, je Valar, je save Euron et Victarion. Seulement un ou deux perso pour toi et plus de cartes en main, tu décides de concéder la partie.
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre 2741382779  7-0 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre EmptySam 26 Oct 2013 - 20:41

Félicitations Ithilion. Razz

Volesprit > Ca m'a surprise aussi quand j'ai vu les résultats. Tu feras mieux la prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre   [Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Mans] Petit tournoi de joute le Samedi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Mans] Petit tournoi de Joute le Samedi 7 Juin !
» [Annulé][Le Mans] Tournoi de Joute le Samedi 26 Avril.
» [Annulé][Le Mans] Tournoi de Joute le Samedi 7 Décembre.
» [Angers: tournoi de joute le samedi 4 octobre]
» [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: