Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+56
Astrobatordorak
marwaze
Ike
Stradh
Timmy
tibo.VA
jon-z
Laplante
Adeptus
Lonewolf
golo
Bolzano
Forel
Jaelen
kysed
Budmilka
Lannistark
Dunk
Utilisateur
Anselme...
Nohio
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
Ser Evrach
Ketal
shynii92
mrC
king.kuong
Ravenclaw
Derdenas
ecureuil01
Tomas Gaelish
Fenrir
Qt, The Soulless Man
Bronu
nainfa
Edward Ferboys
Skychapon
Valnitrik
dodo150
Nobuyoki
Mago
Chareos
Vince
orzhov
Mayuume
Teutates
Argento
Martell de poitiers
Red
Trajan
Duda
Deuskin
keric666
Tygrou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:47

Je serais demain à Paris. Y'aura-t-il des joueurs/euses dans l'après-midi-début/fin d'aprèm ? Comme je ne bosse pas le jour d'après, je ne suis pas pressée mais j'aimerais bien pouvoir prendre le train au plus tard vers 20/21h donc faudrait que je parte vers 19h-20h au plus tard de T2J (car j'ai un peu la trouille de devoir me promener et prendre les transports à Paris le soir.^^").
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:50

Et oui, le Centre de Paris, cet endroit ou il faut gagner minimum 4000 balles par mois pour trouver un appartement, et ou trainent les pires racailles de toute la Terre : Les bourgeois! Wink

Dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 18:11

Vers Gare du Nord et globalement la ligne 4 à23h, c'est pas la bourgeoisie qui y traîne Razz et c'est vrai que ça peut être assez flippant parfois.

Mais c'est vrai que où se trouve T2J et la gare de Lyon, tu crains vraiment rien du tout, dépend d'où tu habites après..
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:33

Y'a des baffes qui se perdent. XD Je ne vis pas à Paris, je n'y ai jamais vécu et je ne connais que les endroits qui craignent que l'on m'a dit.

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:39

Entre Gare de Lyon et Montparnasse, il y a, a peu pres, aucune chance pour qu'il t'arrive le moindre truc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:39

Ha ben clairement là non, t'as pas à t'en faire.
Dans le sens où tu prends la ligne 4 c'est tranquille, ça passe à Odéon, Saint Michel et Saint Germain des prés Razz
C'est plus le côté Bobo de Paris.
Normalement t'as pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:41

En tant que "bobo" qui vit a Odeon, je confirme la tranquillité de mon tiékar!
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:42

Ok.^^ Je passerais demain vers la fin d'aprèm/début de soirée et je verrais quand je repars alors. Wink J'ai bien envie de faire quelques parties de TDF, d'autant plus que j'ai un deck qu'on m'a monté que j'aimerais continuer de tester. 16
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:01

Sinon une session 13/15 ça peut me botter.
Voir avant, si tu veux qu'on mange ensemble Dunk (ou les autres, hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:14

Si y'a une bouffe qui se fait jsuis pas contre ! Je ferai peut-être même l'effort de ramener mes cartes, voire (voire !) de monter un deck. Si si !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:32

On dit midi a Gare de Lyon ? ( ou nation, yaura sûrement plus de choix que Kebab / Subway )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 1:36

Hey, si je peux m'incruste, Gare de lyon m'arrange vraiment par rapport à Nation ^^. Mais si c'est plus relou pour vous, faîtes sans moi, c'pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 7:11

Je suis pour le session 13h/15h, moi aussi. Very Happy Par contre, je vous rejoindrais vers 13h, il y a des choses que j'aimerais voir avant. Donc je mangerais avant de venir vous rejoindre.

Du coup, je vous retrouve où vers 13h ?
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 8:10

Laplante a écrit:
Hey, si je peux m'incruste, Gare de lyon m'arrange vraiment par rapport à Nation ^^. Mais si c'est plus relou pour vous, faîtes sans moi, c'pas grave ^^.

Nan mais Laplante, on dit midi Gare de Lyon et on emmerde ceux qui pensent que les deux sont à un arrêt d'écart et pas à un changement d'écart. 16
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:14

Pas pour de suite, mais j'aimerais bien m'y remettre aussi... Un peu, pour voir.
Faudra pas compter sur une scéance le matin, midi ou après midi... sauf si certain sont dispo le we. Ca, ca serait bien pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:50

Fen', on devrait pouvoir arranger ça je pense !

Pour aujourd'hui, rendez-vous où, du coup ? T2J ? Subway ( 16 ) ? C'est grand Gare de Lyon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:04

Pour ceux qui comme moi ont besoin de plus de 10 minutes pour venir Rolling Eyes : rendez-vous à la sortie 11 de Gare de Lyon, celle du métro 1 vers Troll2Jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:07

Z'etes ou les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 12:59

Pour ma part, je suis arrivée à T2J. Mais je peux vous rejoindre si vous me dîtes ou vous êtes.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 20:58

Merci à Mago et Martell pour les parties. Razz

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de retourner à Paris avant la fin de mon contrat, mais en tous cas au plaisir de vous recroiser vous et le méta Parisien (même si je suis loin d'avoir vu tout le monde) à Paris ou ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 21:56

Y'a pas de quoi remercier quelqu'un qui joue Griff + Harrenhal mais bon 16
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 22:46

C'est vrai que c'est efficace comme combo. 16
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptySam 6 Sep 2014 - 11:30

Bonjour, je voulais savoir où on pouvait jouer à Paris et qui étaient les grandes têtes du méta parisiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:46

On joue tous les mardis à Troll 2 Jeux 22 Rue Hector Malot c'est du côté de gare de Lyon. On joue aussi à d'autre moment dans la semaine mais faut être plus attentif à ce qui se dit sur ce sujet.

Et côté grandes têtes, tu demandes ça pour te la jouer shônen en venant un soir et en battant tous nos meilleurs joueur un par un voir deux par deux c'est ça ?

Maintenant que Beregond est parti on a plus de véritable célébrité sur Paris geek
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Gaelish
Joueur de la Rue de l'Argent
Tomas Gaelish


Messages : 94

Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 EmptySam 6 Sep 2014 - 15:11

Diable non ! Je n'aurais pas la prétention de battre les Grands Joueurs ! C'est juste que comme je viens d'arriver à Paris pour mes études c'est l'occasion de rencontrer le méta parisien et en particulier les hommes de la Garde de Nuit. Et puis de me faire de nouveaux amis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: