Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Paris

Aller en bas 
+56
Astrobatordorak
marwaze
Ike
Stradh
Timmy
tibo.VA
jon-z
Laplante
Adeptus
Lonewolf
golo
Bolzano
Forel
Jaelen
kysed
Budmilka
Lannistark
Dunk
Utilisateur
Anselme...
Nohio
rowandra
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
Ser Evrach
Ketal
shynii92
mrC
king.kuong
Ravenclaw
Derdenas
ecureuil01
Tomas Gaelish
Fenrir
Qt, The Soulless Man
Bronu
nainfa
Edward Ferboys
Skychapon
Valnitrik
dodo150
Nobuyoki
Mago
Chareos
Vince
orzhov
Mayuume
Teutates
Argento
Martell de poitiers
Red
Trajan
Duda
Deuskin
keric666
Tygrou
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptySam 6 Sep 2014 - 17:12

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la plus grosse tete du meta c'est Laplante Wink

Sinon, le meilleur joueur Targ, c'est Rowandra, le plus gentil c'est Fenrir, le plus bavard c'est Khudzlin, et le plus muscle c'est Marto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:33

We shall all hide ourselfs, and live in fear, Duncan the Troll is back !!!

Sinon en l'état la garde de nuit parisienne pour te répondre Tomas est composée de :
- Golo, mais ce dernier de retirera bientôt.
- Bolzano qui est perdu quelque part au royaume de Belgique, mais devrait revenir un jour.
- Khudzlin, qui est accessoirement Mestre (du coup c'est un gars qui connait bien bien les règles).
- Et moi-même qui suis apparemment la "plus grosse tête du meta" (oui oui j'ai pas la moindre idée de ce que je viens de dire).

Bienvenu chez nous sinon, on a pas l'air comme ça mais on est pas méchant (pas tout le temps).
Si tu veux mardi prochain on organise un tournoi, ce sera l'occasion de te rencontrer ^^.
Si t'en as envie tu peux t'inscrire dans la section adéquate Smile.

Et pour cette histoire de grandes têtes du meta, je crois pas qu'on va de prendre le chou avec ça plus que ça, de toute façon c'est pas la taille de la tête qui compte mais bien comment tu joues au cartes 16.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:37

Laplante a écrit:

- Et moi-même qui suis apparemment la "plus grosse tête du meta" (oui oui j'ai pas la moindre idée de ce que je viens de dire).
Bienvenu chez nous sinon, on a pas l'air comme ça mais on est pas méchant (pas tout le temps).

Méfie toi il vide tes bouteilles de whisky à ton propre domicile... Pour te dire à quel point il a la grosse tête le lendemain! study

En vrai tu vas vite apprendre avec des gens géniaux mec! Une vrai chance pour toi! Wink

ps: deuskin la tapette aussi faut pas l'oublier les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Derdenas
Héritier et Pupille
Derdenas


Messages : 778
Age : 41

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 9:12

ecureuil01 a écrit:
ps: deuskin la tapette CHAUSSETTE aussi faut pas l'oublier les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:31

Bah non, Deuskin a déjà démissionné de la GdN parisienne pour cause d'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:27

yop , un petit message pour dire que j'ai vraisemblablement egaré une carte dont je me servait comme proxy, une carte dans un dragonshield violet/pourpre et glissée a l'envers (du coup je pourrait meme plus dire de quelle carte il s'agissait :/) bref si vous l'avez vu sait on jamais ^^
A mardi.
++
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:31

si des zigotos de passage sont chauds pour jouer ce mercredi ça me dirait bien, n'ayant pas pu participer au tournoi ça me démange un peu, et comme dit le sage.

Si tu tapes pas le carton, le carton te tapes. oui c'est une citation des années 60.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:09

Very Happy ... Citation approved
Helas pour moi aujourd'hui c mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:43

je devrais peut être pouvoir venir
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:51

Je serai la avec Kysed tout a l'heure. Si vous voulez jouer avec des vieux qui jouent le meme deck depuis 4 mois, c'est le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:27

Bon ba dsl j'ai pas pu venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw
Mendiant de Culpucier
Ravenclaw


Messages : 6
Age : 29

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 19:49

S'il y a des gens partants pour taper le carton demain après-midi à Trolls2jeux, Asshaï, Agiluf et moi-mêmes sommes présents sur Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyVen 12 Sep 2014 - 22:24

Y aura du monde à T2J, c'est pas garanti que vous ayez de la place. Mais il y a des bars autour comme plan B.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyLun 15 Sep 2014 - 9:35

Exceptionnellement, je ne serai pas là la semaine qui vient.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:56

Du monde à quelle heure today?
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 12:57

Je peut être là vers 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:01

Je serais la, mais sans deck du TDF (mais avec 2 deck doomtown, pour les interessés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:31

Est-ce qu'à tout hasard, quelqu'un pense passer demain après-midi à T2J ? Razz Enfin, vu comme les cours, le boulot et tout ça ont repris, je pense que tout le monde doit être bien occupé.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 13:36

Je serai là vers 19h, pour de la joute ou de la mêlée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:35

Du coup quelqu'un pour 17h histoire que je ne me tourne pas les pouces 2h à T2J ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:53

Je serais la vers 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
king.kuong
Poissonier de la Baie de la Néra
king.kuong


Messages : 62

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:24

bonjour, je suis tout nouveau et a part jouer avec mon groupe d'amis je n'ai jamais jouer avec d'autres personnes. J'aimerais bien venir vers 17h30. quelqu'un peut faire une partie avec moi l'histoire de me mettre un peu a l'aise?
On m'a dit qu'il faut s'inscrire aussi mais je ne sais pas ou il faut le faire, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:47

Non, pas la peine de t'inscrire (ça, c'est pour les tournois). La, tu viens, tu fais un grand coucou, tu prends une chaise et c'est partie Smile

Je n'ai pas mes decks avec moi, mais si tu as ça, c'est avec plaisir (sinon, Nohio devrait deja etre la, il fera un partenaire acceptable Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:47

Je vois pas trop ce que c'est cette histoire d'inscription mais je serai là à 17h30 si tu veux avoir un aperçu de notre communauté.

Bien que D&D (deux des trolls de Paris pas les créateurs de la série) diront sans doute qu'il s'agira d'un piètre aperçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:50

D&D ? Dungeon et Dragon ?

Dunk et Deuskin ?
Bon, c'est cool, on a donc D&D et M&M dans le meta. C'est solide.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Contenu sponsorisé





Parties sur Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Paris   Parties sur Paris - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Paris
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris
» Parties sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: