Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perso a coût zéro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptySam 21 Juin 2014 - 14:24

Bonjour ,
Suis je suis premier joueur , que j'ai fini ma phase de recrutement , puis que mon adversaire également , je peux bien ensuite poser un perso a coût zéro , comme une action qui ne coûte pas d'or ?
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptySam 21 Juin 2014 - 14:28

Salut,
Si je me trompe pas tu peux pas car ta phase de recrutement est justement finis a part effet spéciale du persos ou d'autres cartes.

Des joueurs plus expérimentés confirmerons ou pas.^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptySam 21 Juin 2014 - 14:31

Exact , j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptySam 21 Juin 2014 - 14:32

On peut faire une action qui ne coûte pas d'or , et qui n'est pas du recrutement de perso , lieu , attachement ou doublon
Revenir en haut Aller en bas
Gobelin Féroce
Ecuyer
Gobelin Féroce


Messages : 391

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptyDim 22 Juin 2014 - 13:51

yep mais si ton adversaire est premier joueur tu doit lui laisser l'occasion de faire une action avant (utiliser un reducteur ou payer un perso/lieu/att)
et la par exemple tu peut jouer ton action gratuite ( un lieu reducteur, un event any phase, une capa de perso recrutement ou any phase ect ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:19

en phase de recrutement, tu peux faire toutes les actions normales, y compris des actions qui couteraient de l'or, tel que sortir Meera reed de l'ombre.
En revanche les actions de recrutement (donc jouer un personnage/lieu/attachement) ne peuvent se faire que lors de ton tour de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perso a coût zéro Empty
MessageSujet: Re: Perso a coût zéro   Perso a coût zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perso a coût zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coût, coût imprimé
» Coût
» Coût carte ombre
» moribond et cout?
» Pénalité d'or et coût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: