Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+40
marduk
guet
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Loupgris
Comm
Wallvor, marin gitan
Mando
Laplante
Vince
Adeptus
Lonewolf
Fenrir
bias
Qt, The Soulless Man
rowandra
gigalia
Utilisateur
Beren Miriel
Valnitrik
Luthyen
Alister
Boukchev
BlackHawk
Red
Kordo
Duda
Martell de poitiers
Timmy
Seth-cassiel
kriss
Dunk
AghenDaz
Trajan
Hagi
Ketal
Kertanos
Nohio
Argento
Tygrou
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 0:51

http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=4901

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) GOT109-cardfan

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Tytos-blackwood

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Seagard

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Raventree-elite


Bonjour, j'espère que vous aimez les Tully Crest War Furtifs immunisés aux effets déclenchés study
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:07

Belles ces cartes ! , et j'adore l'idée de renforcer les sous-maisons ( tully, clan...) ; en tout cas de la défense, ou du moche aggro, tully , ça va devenir solidasse.  Shocked 

merde comment tu vas passer tous ces gus avec fufu et leurs avants postes (et salvemer now) ?!, et si tu tergiverses , lui par contre il va venir te soigner avec ces events.

le tytos nerbosc va envoyer en mêlée notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:09

C'est pas encore sorti mais on peu whine dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:14

Argento a écrit:
merde comment tu vas passer tous ces gus avec fufu et leurs avants postes (et salvemer now) ?!, et si tu tergiverses , lui par contre il va venir te soigner avec ces events.

Bah ouais surtout qu'ils vont être immu à Unique Jeu qui compte... Sad M'enfin cette armée coûte cher, elle a le droit d'être cool, même si elle a ptèt un peu trop de points positifs + le fait qu'apparemment payer des persos chers ça se fera facilement avec ce cycle.

Donc oui on peut tenter de commencer le whine study
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:23

et au milieu de tout ça, les greyjoy ont un perso tout pourri, avec moins de force que son cout, et qui servira à rien puisque renom c'est pour la mêlee, et entre malabar et position on peut toujours rêver tiens. Et en plus de ça il a une crest inutile en mêlee, surtout en greyjoy.
Non vraiment on est pas gaté...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 1:56

Hahaha Kaertanos, on pourrait presque y croire^^ Mais c'est vrai qu'on va avoir du mal a le caler en joute ce conhomme, sauf dans un deck war j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hagi
Client de la Rue de la Soie
Hagi


Messages : 132
Age : 35

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:00

J'avoue que le Greyjoy c'pas trop ça pour la joute, 2 for c'est tellement vulnérable en ce moment avec toutes ses lames venimeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 2:41

Tytos avec son furtif et Immunisé aux events adverses il lui manque une crest War et une capa craqué pour être équilibré. OH Wait !!

Les Raventree j'eu préféré qu'ils donnent Immu aux event adverses à tous les Tullys, participant à des défis ou non. Mais ils sont bien craqués comme çà.

Quand au retour des avant postes en Stark, je n'en suis pas certain, ca dépend de l'évolution du Oldway dans le méta, plus y'a de Oldway plus APS sera joué, 3 plots qui défoncent nos beaux avant postes
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:05

Ouais mais pour le mêlée je le kiffe (manque quand même le trait Pillard)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:26

Les gars, arretez de fanfaronner, on a Irri qui debarque!...

...
...
...


*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 8:47

Aghenatak, j'ai eu exactement la même réaction en le voyant^^'
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:03

Une carte qui joue sur les clans  cheers 
Des cartes qui vont tout défoncer dans les autres familles  Sad Sad

(c'était l'instant whine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:20

Bon là d'accord, je comprend l'intérêt des cartes Tully précédemment spoilées Wink

Et c'est cool car ça va relancer une mécanique en stark, je trouve ça bien
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:32

le deck de tully va peut etre devenir jouable, ce serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 9:45

Seagard  Neutral 

ça va devenir festif pour passer des défis contre nos amis Stark... Sad 

Pour le coup, l'armée je la trouve équilibrée, pour l'instant. Elle pète tout, mais elle coûte un bras (et les pieds), c'est le minimum que sa capa soit forte. Par contre, le petit lieu qui donne virtuellement +2 à tous les défis en défense, c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 10:42

J'adooooore !
La méca défense j'ai toujours kiffé, bah là, ça va être la teuf'.
Bon, par contre, j'aime pas trop les Tully à la base. Je suis un joueur Stark, pas Tully...  Wink 
Mais on peut jouer Tytos et Seagard dans un deck Stark et pas Tully, ça va donc  cheers

Et sinon Tygrou, fallait mettre aussi la boîte. On y voit qui ? Un nouveau Euron cheers  style emo-gothique  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:50

Je la trouve pas si chère cette armée, avec Robb Rois de ta mère..

Cauchemars dans tous les decks?! c'est prévu? OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:08

Génial. L'aspect défensif du jeu a toujours été trop négligé. Enfin des trucs performants à faire avec.

Seagard ! c'est du  Shocked. Avec suffisamment de persos sur la table, il est impossible de tout furtiver. Ou sinon il y a Jorah sur table. Ou sinon il y a Catelyn en main.
Avec le gain de deadly, la question de savoir si on s'oppose n'existe plus, on s'oppose, point (Je joue Quentyn martell, j'ai trop de fufu et pas assez de tueur 16 ).
Il va falloir sur-attaquer en phase de défi pour espérer passer, si l'on est premier joueur. Moche.
ça ouvre la possibilité de jouer the onyl game that matters et charge repousée en Stark pour gagner en défense par surprise.
Certes le lieux prend A et P mais pas S.

Concernant le perso GJ c'est craqué. Je sentais bien les  [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) 598218404 version 2014 arrivées, et pour le coup c'est carremment abusé. C'est un Cletus Ferboys pour lequel on aurait permuté mêlée pour tueur (un meilleur mot-clef, dans une famille trop dépourvue de celui-ci, et qui a des boosts de force) et pour lequel on aurait remplacé la capa par la crest.

Quel dommage, de remplacer une capa de "lorsque le personnage est tué" par une crest aggressive, dans une famille qui a de la save et aime faire des sansop pour défoncer l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:28

J'ai de grands espoirs concernant le lieux clan, quand je voie  "Marshaling : .... reduce .... clans .... by 1 .... draw"  non unique ... Carte fumée en perspective qui reduit et qui pioche pour 0 or, trop beau pour etre vrai
^^
edit: et l'art d'Iri m'excite ... Embarassed


Dernière édition par Red le Mer 2 Juil 2014 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:50

Seagard + l'avant poste des glaces....... pour contrer les jeux TOW ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:00

Pour contrer le Oldway tu as besoin des Raventree qui empêchent les Vaisseaux éclaireur. Et le meilleur moyen en Stark pour contrer le Oldway c est la forteresse nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:03

et brienne . toutes ces cartes augmentent encore sa valeur .
Revenir en haut Aller en bas
Boukchev
Héritier et Pupille
Boukchev


Messages : 935
Age : 37

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:52

Eh beh ! Ca va faire plaisir à Gud tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk


Messages : 1217

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:55

Boukchev a écrit:
Eh beh ! Ca va faire plaisir à Gud tout ca !

En effet  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:02

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: