Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+40
marduk
guet
Katagena
Khudzlin, Rules Bison
Loupgris
Comm
Wallvor, marin gitan
Mando
Laplante
Vince
Adeptus
Lonewolf
Fenrir
bias
Qt, The Soulless Man
rowandra
gigalia
Utilisateur
Beren Miriel
Valnitrik
Luthyen
Alister
Boukchev
BlackHawk
Red
Kordo
Duda
Martell de poitiers
Timmy
Seth-cassiel
kriss
Dunk
AghenDaz
Trajan
Hagi
Ketal
Kertanos
Nohio
Argento
Tygrou
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:22

Franchement Laplante, Clans ça a toujours été un jeu un peu mou, ça gagne rien...

Et je pense pas que ces trois cartes vont changer ça. Elles sont pas dégueu c'est sûr, mais elle vont pas apporter ce qu'il faut à la méca pour la rendre nerveuse et compétitive à mon avis.

ça fait des années qu'on voit des cartes clans arriver dans les classeurs sans passer par le protège carte, donc je suis pas vraiment impressionné.

Après c'est clair qu'elles sont toujours plus fortes que les cartes poulpes de ce chapitre, mais mieux que nul, ça veut pas dire bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:36

Les cartes Lanni me paraissent pas dégueu. J'entends beaucoup de joueurs Lanni me dirent qu'ils veulent pas jouer clan parce qu'il y a pas assez d' [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 3482229429 que c'est pas assez "Lanni" à leur goût.

Je répond que bien que le clan soit pas du tout dans le style habituel de la maison, ça peut être une occasion d'innover! Je suis sur que moins de 20% des joueurs Lannister ont déjà essayé le clan. Y a qu'à regardé Tygrou avec son Lanni sauvageon pour savoir que cette maison peut perfer autrement que dans son style naturel. Alors au moins essayez. Je sais que c'est pas votre style habituel mais ça permet de se diversifier. Vous regrettez souvent de ne pas avoir un éventail de deck assez grand, mais pour ça faut être objectif vis-à-vis de l'éventail existant.

Alors oui les Targ ont plein de cartes fumées en ce moment, les plus fumées qui sortent. Mais c'est pas une occasion pour pleurer sur son sort, c'est une occasion pour redoubler d'efforts! Et si Drogo est pas prisé c'est parce que comme ces cons ont mal équilibré les warden, ben prisé en Targ c'est plus devenu une qualité qu'un défaut, la carte aurait été équilibrée si elle coûtait 5...

A bonne entendeur...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 16:52

Nan mais je parle pas sans avoir essayé hein ^^

J'ai build des clans, et j'en ai affronté ! J'en ai même apporté un au CR de Nantes en 2013 ! Et je maintiens ce que j'ai dit, c'est mou clans.

(sauf mon Timett super star en mêlée, que la faveur de méli a tué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:09

t'inquiète pas, maintenant on va tous avoir une faveur de méli en melee !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 17:50

Euh, c'est quoi ces cartes toutes pourries qu'on se tape depuis le début du cycle là en greyjoy ? Heureusement que je ne joue plus qu'à Doomtown et Conquest en ce moment, parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:06

Wallvor a écrit:
Heureusement que je ne joue plus qu'à Doomtown en ce moment, parce que là...

Ca tombe bien il reste 2 places pour notre tournoi de samedi en 8 ! (comment ça ça fait loin? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:07

Non mais le nouveau Khal il est très bien. S'il est aussi fort c'est parce qu'il faut nous consoler de plus pouvoir jouer la dernière Dany.

Ben oui, avec tous les trucs contre les persos à FOR 3 ou moins (dont le plot Taken Captive est juste un exemple), on va devoir reprendre les anciennes versions de Dany qui coûtent 4.

On est vraiment à plaindre, j'vous l'dis moi. 16
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:14

Attend wallvor, on a reçu notre flamme éternelle version greyjoy !
c'est tip top !
ou on peut aussi le voir comme une endurance inépuisable en moins bien...
...
...
bon crachons pas trop dessus quand même, je suis sur qu'il y a moyen d'utiliser cette carte pour déclencher intimidant ou les "win by 4 str"
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:25

et puis le tueur- renom- crest war (pour déclencher assertion of might) est pas si nul en mêlée nan ?

mais pour revenir sur le chapitre précédent , sérieux les greyjoy vous trouvez pas que timbal et surtout pluie pourpre sont cools ??
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 18:39

Argento a écrit:
et puis le tueur- renom- crest war (pour déclencher assertion of might) est pas si nul en mêlée  nan ?

il est pas si nul mais pour le même prix on trouvera mieux, je pense (au pif l'homme d'équipage enragé). Le renom compensera pas

Citation :

mais pour revenir sur le chapitre précédent , sérieux les greyjoy vous trouvez pas que timbal et surtout pluie pourpre sont cools ??

Timbal pas !

Timbal il est cher et il a un nom de merde
pluies pourpres avec toute la gestion d'attachement qui traine, + il faut un unique.... Neutral


Bref, je fais sans doute le difficile mais je trouve que c'est la loose en greyjoy. La grande depression se poursuit... ça fait un bail qu'on a pas reçu un perso qui envoie du paté comme en ont reçu les autres maisons
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 19:30

Timmy_Lannister a écrit:
ça fait un bail qu'on a pas reçu un perso qui envoie du paté comme en ont reçu les autres maisons

vous vous en foutez , vous avez vos warships badass , et vous jumpez les persos des autres avec la bise , tandis que votre adversaire peut pas poser les siens car il est à - 3 d'or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:03

la théorie c'est beau :p
En pratique Timbal il est pas simple a trigger, il coute 4 donc a moins de jouer le nouvel agenda c'est pas rentrable, pis bon gestion de lieux, on a déjà tellement ce qu'il faut en greyjoy.

l'attachement a un effet plutôt fort, mais perso unique seulement, gagner par 4 ou plus, réponse limité donc une seule fois par tour, pis c'est un attachement quoi.
du coup ça fait beaucoup de contrainte pour un truc qu'on peut au final faire a coup de die by the sword.
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:24

Argento a écrit:


vous vous en foutez , vous avez vos warships badass , et vous jumpez les persos des autres avec la bise , tandis que votre adversaire peut pas poser les siens car il est à - 3 d'or ! Very Happy

Mouaif... en terme de charisme on repassera.
comparons : les starks ont reçu dernièrement Catelyn, Edmure, Hoster, le silure, Ser Jason ; les targ ont reçu aegon, Danny, Aerys, viserys...


Nous a part Theon (et encore on le partage avec les starks et ça commence à dater) pas grand chose à rentrer dans nos decks. Certes on a eu la bise, mais ça a pas autant de gueule qu'un Victarion ou qu'un Balon.

Je sais pas à la base il y a des bouquins aussi, dans lesquels on trouve des persos charismatiques tout ça.... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:15

Elles sont où les cartes du 2e chapitre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:18

http://www.agotcards.org/set/listing/119
Il faut un compte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:24

C'est pour ça alors, tant pis j'attendrai pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:41

Tu peux faire un compte gratuitement. Par contre, ne mets pas ton vrai nom si tu ne veux pas le voir apparaître (le site affiche le nom par défaut, même si tu as donné un pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 11:51

Si ce sont que les [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 2411816791 qui t'intéressant Loupgris, en attendant:


  • Name:Tytos Blackwood
  • Expansion set: A Deadly Game
  • Type:Character
  • Cost: 4
  • Icons: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_military[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_power
  • Crests: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_war
  • Affiliations(s): Stark
  • Trait(s): House Tully, Lord
  • Text: 
    House Tully, Lord Stealth. Immune to opponent's events. Response: After you win a challenge as the defender, move 1 power from the attacking player's House card to your own.)






  • Name:Raventree Elite
  • Expansion set: A Deadly Game
  • Type:Character
  • Cost: 6
  • Icons: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_military[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_power
  • Crests: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Ico_war
  • Affiliations(s): Stark
  • Trait(s): House Tully, Army
  • Text: 
    House Tully, Army No attachments. Stealth. Each House Tully character you control gains 'immune to oppoent's triggered effects' while it is participating in a challenge.






  • Name:Seagard
  • Expansion set: A Deadly Game
  • Type:Location
  • Cost: 1
  • Affiliations(s): Stark
  • Trait(s): Stronghold
  • Text: 
    Stronghold Challenges: Kneel Seagard to choose a defending character you control. That character gets +2 STR and gains deadly until the end of the challenge. If you win the challenge, stand Seagard.

Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 12:45

Pour te répondre Argento ma plainte se référait au second chapitre, qui est véritablement pas top en GJ, même le pinpin 3G Tueur/Renom, il a 2 de Fo. Alors ok, peut-être qu'à l'usage ça ira quand même, mais bon...

La flamme éternelle GJ est je pense meilleure que ce que semble penser les joueurs d'AgotCards, mais on en est pas à un bien pour autant. Quant au Warship... Mais sérieux quoi... T_T.

Et pour discuter de Drumm ou Pluie Pourpre ou le lieu réducteur. Drumm et pluie pourpre ne se joueront pas ensemble déjà, Drumm a contre lui son coût et l'attachement ses restrictions. Je pense que l'attachement peut-être bon, en x1 dans un deck si tu ne joues pas contre du Stark ou du Targ ou du Barat' (...) . Quant à Drumm, c'est peut-être lui qui rentrera le plus facilement dans les decks GJ. Mais on est toujours loin d'un Kevan, d'un Papa Khal, ou ne serait-ce que d'un nouveau KoF Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:09

Moon Brother Arrier : ça, c'est de la carte.

La nouvelle Tyene, ça sous-entend qu'il faut jouer second. Si on joue en premier, elle est inutile et on a payé 4 pour 3 STR int pow. Si on joue en second et qu'on active sa capa, au mieux elle fait perdre deux cartes de plus à l'adv et permet de prendre un pouvoir. D'aucun me dira que c'est déjà bien, mais un perso à 4 se doit de mettre de la pression sur l'adv et de grabber du pouvoir via un mot-clef s'il n'a pas une telle capa. Donc je suis assez dubitatif quand à la rentabilité moyenne de la carte. Dans un deck Quentyn/Sandsnkaes a haute initiative, oui, pourquoi pas. Sinon c'est une carte qu'on choisira en finissant le deck si on s'aperçoit qu'elle rentre bien.

Quand je lis l'event Martell, je vois "Ceci a été créé afin de jouer des BT Sandsnakes Shadow"

Actuellement, la mêlée est un si gros bordel que Brienne "Nothing happen" me semble mieux que cette carte. En Noble Cause, toutefois...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 14:41

Je viens de comprendre le wording un peu bizarre de Brienne sur le trait chevalier. Du coup, lorsqu'elle est sur la table, toutes les Briennes (et donc la PotS) sont également chevalier. Je sais pas si ça sera utile, mais j'ai toujours trouvé abusé que la PotS ne le soit pas (pour être équilibrée Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:06

Eh non, quand le nom d'une carte apparaît dans son propre texte, il n'est question que de l'exemplaire de la carte. La vraie différence est que, si elle perd son texte, mais pas ses traits (avec Lait de pavot ou Position fortifiée, par exemple), elle perdra le trait Chevalier aussi (et elle n'a pas le trait Chevalier imprimé).

Et si la Brienne PotS était Chevalier, les autres versions n'auraient aucune chance d'être jouées.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:27

Autre conséquence : Voir qui est le plus fort ne pourra pas la remettre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:53

Et je sais pas si ça a été dit, mais pas de tuto avec muster non plus.

Ps :

Putain mais Tytos c'est le nouveau meilleur perso pour un loup garou tower x). Bon ok, le renom de damon est quand même fat, mais la capa est tellement dans le theme, on peut même pousser le vice avec quelques tully pour faire du tuto (Laplante qui regoute à l'envie de builder Stark).
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:53

Benji a écrit:

Quand je lis l'event Martell, je vois "Ceci a été créé afin de jouer des BT Sandsnakes Shadow"

Moi quand je lis ça je suis heureux. L'event me fait triper je tenterais de builder un truc autour même si ça risque d'être coton.

Par contre Tyene elle juste moins bien que l'ancienne, trop conditionnelle, se suffit pas à elle même et c'est pas ça qui va empêcher l'adversaire d'attaquer.


Dernière édition par Nohio le Sam 24 Jan 2015 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)   [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: