Alors qu'est ce que sait disons que sait la fusion de la mêler grejoy et de la mêler classique plus une fusion de combinaison de carte d'atout stratégique qu'on trouve dans RisK chaque combinaison nous rapportent un certain nombre de point à la fin de la partie.
Donc l'arriver à 15 pouvoir d'un joueur ne l'auto proclame pas gagnant comme dans la mêler grejoy cette derniére se transforme en carte la plus propice à que se dernier marque le plus de point possible après sait adversaire compte le nombre de point accumuler durant la partie.
Il est très importent de séparer les cartes classique et les carte atout qui devront être retirer par nombre de 3 minimum identique ou disparate mais pas 2 et 1.
Alors qu'est ce qu'on génére celons le titre.
Grand maître de la Garde royal des lieux qui sont divisé en 3 piles lieux à 0 ou 1 effet de recherche plus 3 plus eventuelle force perso incliné, doit incliné un perso avec une icone
pour un lieux à 2 doit incliné une armée pour un lieux à 3 ou 4.
Les joueurs qui ne joue pas le titre peuvent incliné un perso
pour un lieux à 0 ou 1 et une armée pour un lieux à 2.
l'effet de recherche et divisé par le nombre de tour sauf les vertu
pour les lieux 0 et 1 et
les armées pour les autres lieux les joueurs peuvent décider de refaire passer le décompte à 0 après un Valar ou Westeros saigne.
Pourquoi l'effet de recherche est importent?
Pour le choix est sur tout par ce que beaucoup de lieux son inerte (n'affecteront pas la partie)
Exemple La Grotte du Nord en X12 sait le genre de carte qu'un joueur se pressera de convertire en point.
D'autre comme le donjon rouge auront une utilité et seront reconvertie à la fin de la partie par les joueurs disont qu'il y'a quelque bonne carte et beaucoup de poubelle pour avoir une bonne carte vaut mieux investire sur l'effet de recherche.
La Main du roi
génère des Attachement qui sont divisé en 3 pile 0,1 et la dernière coûts entre 2 et 3 l'effet de recherche est égal au nombre d'influence incliné et contrairement au autre ne se divise pas le joueur qui possède le titre démarre à plus 2 recherche, il peu ne pas utiliser d'influence pour rechercher donc 2 attachement à 0, 1
pour rechercher deux attachement à un couts de 1 ou
2 pour rechercher dans les 4 attachement entre deux
et trois
.
Les joueurs qui ne joue pas le Titre doivent payer 1 d'influence pour rechercher un attachement ayant un couts de 0 et 2 influence pour payer un attachement à 1 or et peuvents payer d'avantage pour l'effet de recherche mais ne peuvent pas d"bloquer d’attachement à 2 et 3 or si il ne joue pas le titre.
Le Grand Argentier
peu payer 1 or un de sait adversaire pour qu'il lui choississe un allié (personnage) entre les deux alliés présenter devant lui, il peu lui payer 1 or supplémentaire pour suprimer un de sait deux allié présenter et en re révéler 1 autre.
Les joueurs qui ne joue pas le titre doivent payer 2 Or un adversaire n'ayant pas fais son recrutement ou acceptend le deal révéler deux perso et se dernier à qui vous aver donné de l'or vous choisira l'allié.
Le maître des murmures vous donne accès à des Mercenaire ou tout trait ayant une affiliation douteuse sauvageon et fugitif etc votre effet de recherche +3 et
et comme les autre titres à icônes l'effet de recherche et divisé au nombre de tours sauf les
et
ne divise pas leur force ainsi que
les mestres.
A chaque fin de phase de recrutement vous devez payer 1 or à se dernier pour qu'il reste certain que vous irez cherchez seront poser mais juger tellement désintéressent que y'a très peu de chance que vous les reteniez mais d'autre seront très utiles.
Note qu'il y'a beaucoup de mercenaire ombre et qu'on ne les paye pas tend qu'il reste dans l'ombre.
Le Grand legislateur rapporte 1 armée à 1 de sait adversaire(de préférence celui qui a le moins de carte sous sont contrôle si possible) qui gagne quand se joueur gagne un défis avec réponse prenez en le contrôlede cette derniére (comme toute les garde d'honneur) chaque joueur qui draw Capt doit révéler à son tour deux armée et doit en mettre une sous le contrôle d'un adversaire.
Note de conception les armées sont là pour rétablir un équilibre pour se qui non pas le deck pour qu'il ne soit pas désavantager le fais quelle rentre en atout qui rapporte des points limite leur auto kill comme les garde d'honneur en plus ça sert pour débloquer des lieux.
A la base je voulais que seul les joueurs de la maison affilié est ce pouvoir mais 50% des armée sont stark 20% sont
20%
et 5%
et 5%
. il faudrait un équilibres à égalité pour chaque faction pour que ça marche.
Le dernier
un mixte de tout se qu'on retrouve prés du pouvoir des religion des mestre des plan de bataille etc... donc on y retrouve de tout des événement des attachements type au nom du roi, campagne de diffamation ou ennemie de la couronne des conseillé avisé et même un jame lannister pour tuer le roi si sait pas cool.
même fonctionnement que pour les deux autres.
Les Personnages Roi ou reine et vertu
ne divise pas leur force pour l'effet de recherche.
Note de jeu: seulement si un joueurs joues le titres les autres on le droit au second effet incliné un perso payer de l'or ou de l'inflence etc...
Si vous avez envie de jouez un only maison deux option s'offre à vous primo vous le posez vous n'effectuer pas les effet et divisez le total des points par deux ou vous effectuez une alliance ou un traiter avec le joueur de la maison concerné et vous pouvez sortir cette derniére en cas d'attaque réciproque ça casse le tréter et la boîte de texte et blanchi des carte traiter sont dispo en grand nombre donc le mettre à coté d'une combo pour dire cas se tour vous encaissé le maximum de points.
Des Hommes d'honneur quand vous soutenez un joueur qui ne se défend pas et remporté un défis pour chaque point supérieure en force révéler une carte dans la pile des hommes d'honneur qui se compose de personnage unique et de garde de nuits réduisait les jusqu’à deux votre adversaire que vous avez sous tenue choisie entre les deux personnage choisie et en ajoute 1 à votre camps.
Si vous deviez attaquer se joueur de quelque maniére que ce soit se personnage serait défaussé.
Voilà chaque effet de carte de la mêler génère des cartes.
Celon la rareter des combinaison atribuer un nombre de points
Exemple 3 couts de 0 3points 3 couts de 1 5points 3 couts de 2 8points 3 couts de 3 12pts 3 couts à 4 15points.
Aprés celons votre plots de cartes doit se composer de beaucoup de déchet de quelque bonne cartes de quelque cartes à l'effet contestable et de quelque b.....
Exemple de carte B.... Contrat de Mercenariat dans les mercenaire transforme l'un de vos personnages en Mercenaire donc il vous faudra payer 1 Or pour le maintenir.
Pareille pour premier patrouilleur qui transforme un de vos personnage unique en GdN et homme d'honneur donc si vous attaquer celui que vous avez sauvez il vous faudra défaussé se perso.
Mais Bon y'en a qu'une ou deux par paquet de 60 à 80 cartes.
Voilà le maître mots de la méler Risk sait du recyclage de se que vous ne jouez pas et y ajouter quelque fève qui feront plaisir au joueurs autre variante de jeu pour se faire plaisir.