Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!

Aller en bas 
+6
Timmy
Lonewolf
Laplante
Edwiin
Trajan
Valnitrik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! - Page 2 EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:42

Oui évidemment de ce point de vue... ^^' En fait j'aime bien prévoir mes decks en fonction de ce qui va se faire plus tard. Avant le début du présent cycle j'avais fais pas mal de Tully pour voir ce qui était à garder (Le Silure) et ce qui était à jeter (Edmure... Par exemple... Wink )

Là je fais pareil avec Winterfell... Et je demande globalement si le HOD Winterfell c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!   I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 12:46

Prévoir un deck Joute à l'avance avec des preview c'est jouable à mon avis.

Mais un deck m^lée c'est chaud du bulbe car faudrait pour cela avoir toutes les preview. Mêlée ça fait trop d'adversaires avec trop de maisons en face, avec trop ce potentielles nouvelles cartes qui viennent briser tes doux rêves de dévastation.

Difficile à dire si ça sera jouable donc quand ca sortira.

Actuellement on ne peut donc dire qu'ne connaissant le poole de carte actuel et en jouant avec les cartes existantes, et force est de constater, que c'est de la merde.

Faudra voir quand on aura toutes les preview mais pour ca faudra encore que le cycle actuel finisse déjà de sortir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home, coming home... To Winterfell, I'm coming home!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Analyse - Boîte Stark] Winterfell is Coming (Part1)
» Fantome de winterfell
» siège de winterfell
» Winterfell ?
» Le siège de Winterfell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: