Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty
MessageSujet: lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone   lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone EmptySam 26 Juil 2014 - 17:20

salut !

alors une question dont j'ai déjà une idée de la réponse, mais j'aime avoir des certitudes. Je voudrais savoir si lady genna peut avoir un intérêt mon deck lanni à coté de cercei.

J'ai un agenda le pouvoir derrière le trône. J'ai une Lady Genna en jeu. Je fais un défi d'intrigue. Je perd mon premier défi. La question est : si j'utilise la capa de lady genna, je grille en même temps ma deuxième chance de défi intrigue que me donnait l'agenda?

Perso je répondrais que j'ai foutu ma chance en l'air, mais j'ai découvert des règles tellement bizarres ces derniers temps que je préfère poser la question.

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty
MessageSujet: Re: lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone   lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone EmptySam 26 Juil 2014 - 18:55

je pense que tu as droit à un défi en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty
MessageSujet: Re: lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone   lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone EmptySam 26 Juil 2014 - 19:26

Oui tout à fait, ça fait un défi en plus de celui de l'Agenda ^^
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty
MessageSujet: Re: lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone   lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone EmptySam 26 Juil 2014 - 19:36

merci beaucoup pour la rapidité de vos réponses !!! et ben c'est une bonne nouvelle pour le deck lannister que je test alors.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty
MessageSujet: Re: lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone   lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lady genna + agenda le pouvoir derrière le trone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contrer l'agenda "pouvoir derriere le trone" lanni
» [joute]Pouvoir derriere le trone
» Le pouvoir derrière le trône (PBTT)
» Le Pouvoir derrière le Trône... La puissance de l'or!
» [Joute] Pouvoir derrière le trône (oui encore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: