Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Harrenhal Deck

Aller en bas 
+15
Tygrou
Martell de poitiers
Argento
Luthyen
Jecqui
Utilisateur
elwe
orzhov
Lonewolf
Trajan
TTC
Rapace
Katagena
Aekhold
Mago
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 0:45

Ha je dis pas. Smile

Mais pourquoi cette carte est moins aimée que Val (qui est quand même très fragile, 1str, coute 2, neutre, contrairement à gates qui est un peu cher mais qui peut pas se prendre d'attachement et qui, vu son cout esquive quelques effets qui prennent pour cible des lieux pas cher justement) surtout que là tu as 2/3 du deck de persos et si jamais c'est un lieu qui part t'as moyen de le récupérer au blessed by the smith.

Avec les followers t'as moyen de redresser ce qui arrive incliné, si tu en pioche un tu le fais mourir à chaque tour. Si jamais le haut de ton deck s'engorge de 2 ou 3 followers, ça devient problématique, mais il y a possibilité de sortir sansa, summoned ou maege pour mélanger un peu.

Et je crois que c'était vraiment autour de ça que ce basait le deck d'aekhold si j'ai bien compris Razz

Sinon, il a l'air cool ce deck, je te l'ai piqué pour le test sur octgn, ça fait toujours plaisir de flood le board avec des grosses armées !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:44

TTC a écrit:
Vous incliné un perso pour en réduire 1 qui vas faire une réponse pour redresser 1 celui qui réduit à 0 ainsi de suite votre capacité à réduire dépend du facteur que vous avez à réduire d'autre perso qui s'avére supérieur à si vous rajouter d'autre perso.

affraid amis correcteurs d'examens, je compatis

"sa compréhension est pas à la portée de tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:55

Utilisateur a écrit:
Mais pourquoi cette carte est moins aimée que Val (qui est quand même très fragile, 1str, coute 2, neutre, contrairement à gates qui est un peu cher mais qui peut pas se prendre d'attachement et qui, vu son cout esquive quelques effets qui prennent pour cible des lieux pas cher justement) surtout que là tu as 2/3 du deck de persos et si jamais c'est un lieu qui part t'as moyen de le récupérer au blessed by the smith.

. Val te permet de prendre le board beaucoup plus rapidement car tu peux faire son effet 3x de suite alors que GOW ne le fait qu'une seule fois,
. Val te permet de jouer n'importe quel carte (lieu, attachement, perso) tant que tu peux la payer. GOW ne te permet de poser que du perso, ce qui restreint considérablement son intérêt dans un deck standard de 30/34 persos,
. Val peut faire un défi.

Alors oui elle est plus fragile, c'est son point faible, et depuis l'arrivée d'Ygritte elle l'est encore plus, mais elle ne peut pas se classer dans les cartes "situationnelles" tandis que GOW est pour le coup carrément situationnel
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:14

sans parler du cout quasimment non réductible de 3po.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:00

Et que le perso arrive incliné
Et que c'est une carte Stark. Or , Val n'est pas jouée en Stark , peut être que d'autres maisons aurait pu d'ailleurs faire un meilleure usage de la Gate (même si j'ai un gros doute la dessus XD)

Val marche 3 fois de suite. Et en combo avec l'orage Moqueur en Bara...bah....ah bah oui ça a été restreint, on y vient ^^

Le deck a été fait en 5 min sur le portable, je te conseille d'essayer DZ l'améliorer notamment au niveau des exemplaires de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 10:04

Perso je préférais très largement la version HoD Gates of Winterfell.

- Le lieu est protégé contre quasiment tout (de moins en moins de cités, avec de toute façon 3 de coût, et Rally cry a disparu; assez peu de batailles des îles boucliers en joute)
- On est sûr de l'avoir dès le début
- On peut construire un deck autour de façon fiable, genre avec 3 hérauts, des moyens de gérer Blocus du fleuve, etc.

En HoD Gates of Winterfell, le deck n'est pas tier 1 mais c'est pas non plus une daube finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:40

J'suis totalement d'accord avec Marto. Et HoD Gates ça reste le deck le plus démesurément swag qu'on puisse builder dans cette maison de peintres, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:03

Se deck à connus au moins 40 évolution depuis que je le joue (un peu plus d'un an CF de l'année dernière),  le Hod certes sa protége mais tas pas le nombre de carte "sous ses ordres" que j'ai là du coup contre un grejoy et baratheon,  le Hod portes de winterfell s’avère très fort mais moins contre lannister et martel vaut mieux joué la version que je je joue actuellement.(on a une plus grosse main)
,
Le probléme du HoD sait que ça manquer de résurgente (-plus de main plus de perso)  sur tout contre la technique du double valar, sur la dernière partie que j'ai fais j'avais un "Une main" qui ma permis de rebondir sur le valar adverse à sa on rajoute que j'avais encore beaucoup plus de cartes "sous ses ordres" malgret que le valar me balaye tout  au final j'ai gagner car le nombre de carte "sous ses ordres" était trop important.

Inversement le lieux est plus vulnérable contre du grejoy, mes bon je suis pas dans l'obligation de le jouer, là ma stratégie repose sur un nombre important de cartes "sous ses ordres"  et une ligne de plot fort, je joue celons mon adversaire en face sait sur que si j'ai robb, les portes et l'agenda plus les banneret dans ma défausse sa vas envoyer du steak mes j'ai besoin que de 1 voir deux composant pour gagner.

Là dernière partie j'avais harrenhal mon agenda et les banneret T1 quand j'ai révéler 4 cartes T1 mon adversaire sait dit à raison "quel vas être compliqué cette partie" et il avait raison trop gros écart de carte au premier tour.

*Sous ses ordres compter les cartes en main en jeux dans l'ombre. (se qui revient presque au même que capt avantage qui veut dire sortir beaucoup de carte exemple si avec le nouveau tully je fais 28 cartes en 2 tour on vas dire que je capte pas mal même très bien. Razz 
Mes bon sa reste un terme englais je comprend que certain non pas lu l'article sur le Cap (section stratégie)pour tend je le recommande, il est bien.


Dernière édition par Aekhold le Ven 1 Aoû 2014 - 17:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:09

Tes posts sont juste imbuvables mec.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:48

je capt pas
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:44

tu pij pa kwa? le konsepte 2 capt aventaj?
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:44

Aekhold, il a free, il a tout compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanipoing
Aubergiste de la Rue Belette
satanipoing


Messages : 235
Age : 49

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:44

Vous devriez faire attention lorsque vous tauntez Aekhold, car même si son orthographe et sa suffisance sont assez insupportable, vous allez vous sentir tout bizarre lorsqu'il va revenir en tournoi et vous latter, car sans être un roxxor ou un excellent joueur, c'est un joueur moyen utilisant des decks type OVNIS, qui peuvent créer la surprise. Alors attention, à trop taunter,  vous risquez de vous retrouver con. Si vous n'êtes pas des fans inconditionnels du personnage autant faire comme moi et ne pas lui répondre. sinon harrendal kindly man dans une autre forme c'est plus que pas mal; je lui joint pour ma part les towers qui offre or et carte.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:26

On est d'accord que l'idée de départ est pas conne pour ma part !

Mais les ovnis ça a ses limites et moi j'y crois pas du tout du tout aux Gates. OK il y a moins de City. N'empêche il suffit dun seul ... En général le joueur City (bizarrement) tu le retrouves loin en tournoi car c'est une ligne de complot petee .. La raison pour laquelle c'est moins jouée ? Je sais pas, les gens éprouvent de la pitié ? Ou les cartes sont elimees après avoir été trop jouées ?
Et une fois ta Gate pète au tour 3 tu fais quoi avec ton HoD ?^^
Les ovnis c'est bien le mardi soir à troll en taunt avec les potes. Ou alors il faut un vrai OVNI comme celui de TTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 15:48

Sa se pète T4 avec les plots citée à moins d'avoir des accélérateur de plot et encore une fois se que vous visualisez toujours pas sait que je gagne des parties sens les portes de winterfell encore une fois quand ta une main et plein de perso en jeu les portes sait juste un bonus voilà pourquoi j'ai supprimer les héraut au loup au profit de harrenhal en x3 car un les héraut au loup sait pas bien en mise en place et faut avoir les portes en jeu, hors je joue sens très souvent.
Quand à harrenhal annuler les 3 effet pour gérer les Stark sait mieux ainsi que d'accélérer son module de pioche en tuant les bannerets de la vipère sait que du bonus.

Avec harrenhal sait un accélérateur qui vas mettre l'agenda plus vite vas éviter des effet déclencher pour le gérer etc du coup je crois que les lait de pavot vont revenir à la mode mes bon si je termine mon recrutement en annulant mon propre effet en le positionnant sa devient franchement dure ainsi que d'autre effet de résurgente.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:59

Franchement? Non je visualise pas, sauf si mon adversaire c'est ma copine qui comprend même pas encore pourquoi certaines cartes ont des yeux verts mais pas de rimmel ou de blush..
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 23:55

DItes, bandes de STark, avec Harrenhal qui est sorti çà vous est pas venu à l'idée de remettre la catapulte des glaces au gout du jour ? J'dis çà, je teste un deck avec des catapultes sur Nerbosc çà marche plutot pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 8:14

Bah écoute, si, on joue ça sur Nantes depuis quelques semaines. Alors moi je le joue avec Harrenhall, Cheet lui les joue sans ce lieu craqué. Pas besoin de les récupérer (Mestre?) pour que ça suffise à faire pencher la balance. Son effet étant une réponse limitée qui plus est, privant d'éventuels autres effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:19

Ouai mais on est pas trop gênés avec des réponses limitées en Stark, y en a pas des amsses d'interessantes.
En Stark, c'est aps les réponses qui sont limitées  Rolling Eyes 16 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:13

bah stark kindly man full master of harrenhal , ça me semble assez ultime oui .
Harrenhal "sait fuméé" , et la maison Harrenhal Deck  - Page 2 2411816791 a les armes à la fois pour l'exploiter au max , et le gérer facilement .
Après tu brodes autour : des weenies sacrificiels, nerbosc, kyle capote , les berserks, les catapultes , meera pour gérer le tout venant ou les river ... bah je pense que ça casse la gueule à tout le monde,encore plus avec aftermath . Mais je sais pas si ça va etre jouable bien longtemps .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:15

Lonewolf a écrit:
En Stark, c'est aps les réponses qui sont limitées  Rolling Eyes 16 

Je trouve ça dégueulasse de parler d'Aekhold comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 16:15

Nop. Je ne suis pas méchant avec les gens que je ne connais pas, parce que je ne veux pas qu'on considère que je me cache derrière un écran pour dire du mal. Je le dis directement en live c'est plus sympa Smile

Je ne faisais que troller le Poole de cartes Stark encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:09

Quelqu'un connait Camrox ? Il joue un deck HoD POrtes de WInterfell avec 3 RObb Armée, 3 jeyne, BErserk, FLotte de l'antre du loup, gars du batard. Ca pique !
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:38

Trajan a écrit:
Quelqu'un connait Camrox ? !

C'est un site de webcam coquines ?

-------->[]
Revenir en haut Aller en bas
elwe
Champion de France 2011
elwe


Messages : 1034
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:46

Lonewolf a écrit:
Trajan a écrit:
Quelqu'un connait Camrox ?  !

C'est un site de webcam coquines ?

-------->[]

Tu as l'air bien au courant  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrenhal Deck  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrenhal Deck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal
» HOD et harrenhal
» harrenhal ...
» Bronn CS + Harrenhal ?
» harrenhal et poisoned well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: