Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harrenhal Deck

Aller en bas 
+15
Tygrou
Martell de poitiers
Argento
Luthyen
Jecqui
Utilisateur
elwe
orzhov
Lonewolf
Trajan
TTC
Rapace
Katagena
Aekhold
Mago
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:46

Tu te rappelles la belle blonde à gros sein de l'autre soir?
Je dois t'avouer que c'était pas une belle blonde... Je m'appelle Roberta. Enchanté Elwe ! Tou aime lo Braziouuu ! Huuum !

On s'égare un peu là. Vivement le ban d'Harrenhal qu'on puisse rebuilder sérieusement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 3:18


Si on fais le récapitulatifs des remarques intelligible ça serait joue le ferrant, joue Saison des travaux là pour diverse raison j'ai trouver sait réponse intérréssent, je compte exploiter sait dernière pour la mêler si vous avez une idée des deux à trois carte à retirer pour la mêler pour intégrer l’évènement.
Je retirerais aussi coup d'état au profit de Armée les mures pour la mêler.

Pour le reste l'autre remarque qui est trés juste sait que le truc qui serait plus embétend que de faire une remarque désobligeante sur ce sujet sait de perdre contre se deck et par la même occasion face à moi.

Car si on analyse bien je joue se principe de jeu depuis plus d'1 ans.
J'ai testé se deck en tournoi au Cf de l'an dernier depuis il a subit plus de 40 modification certain préfère certaine version que je jouais avent mes je vous ferais remarquer que ça correspond à plus de 40 modification.
Donc sur un sortie classique comment tu comptes l'emporter face à un deck qui pioche sens doute plus que toit que sait mission imposible pour passer pouvoir ou militaire que ça passe quand intrigue mes que je cap tellement que je m'en fou et sur tout en annulant les 3 prochain effet.

Je dis pas que sait le meilleur des decks ni le plus fort mes j'ai pas plus stable en Stark pour l'instant 15 perso en jeu et une ou deux dizaines en main certain en rêve.

Ps la meilleur carte restreinte en stark sait pas au gué cabot Mes bien Banneret de la Vipére et harrenhal on pioche pas pareille.  Razz 

Pour rivaliser en pioche y'a que long voyage maison neutre et Gué cabot en restreinte on draw à plus 3.

Ou en 222 Targ mes pas de mise en place draw à plus deux et pas de mise en place fait plus jeux égal.

Revenir en haut Aller en bas
Jecqui
Client de la Rue de la Soie
Jecqui


Messages : 146
Age : 34

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:30

Aekhold a écrit:

Si on fais le récapitulatifs des remarques intelligible ça serait

    Aekhold a écrit:
    pour diverse raison j'ai trouver sait réponse intérréssent
    Aekhold a écrit:
    sait que le truc qui serait plus embétend que de faire une remarque désobligeante sur ce sujet sait de perdre contre se deck et par la même occasion face à moi
    Aekhold a écrit:
    il a subit plus de 40 modification certain préfère certaine version que je jouais avent mes je vous ferais remarquer que ça correspond à plus de 40 modification
    Aekhold a écrit:
    sait mission imposible pour passer pouvoir ou militaire que ça passe quand intrigue mes que je cap tellement

Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 7:55

Citation :
Intelligible: Qui peut être compris, saisi aisément : S'exprimer d'une manière intelligible.

Je t'ai lu Aekhold, encore. Et je pense que je dois te remercier, car c'est le dernier de tes posts que je lisais. C'est une perte de temps admirable.

1- les remarques "intelligibles", ça voudrait dire que les autres n'ont pas fait de remarques qui se comprennent? Enfin comme tu dois croire que "intelligible" veut dire, qui ont été réfléchies, ces remarques que te font les autres seraient des remarques stupides? C'est pas bien d'être condescendant.

2- Perdre contre toi avec ce deck? Oui, bah pour ça, faut accepter de jouer en tournoi, de rencontrer les gens, de se mélanger aux autres, pour apprendre à se connaître, et ne pas jouer qu'en club. Comme quelqu'un te l'a déjà dit, tu ne viens ici que pour étaler ta science, ce qui te ridiculise à quasiment chacune de tes interventions. Tu viendrais ici pour échanger avec les gens, je ne dis pas (encore y a du mieux comparé au début). Mais tu lis la moitié des réponses, tu es condescendant au possible. Donc tu postes pour toi en fait.

3- Ton deck a reçu 40modifications, pour quoi? Tu as eu de la chance en 2013 au CF, et tu as pas non plus fait une performance incroyable. Ton deck, c'est un fun deck, le concept est marrant. Hors, tu te prends pour un génie qui a créé un archetype ultime. Tu as pas plus stable en Stark? Mais par pitié, arrête de jouer cette maison, va poster dans les autres sections, ça fait un an que tu pourries cette section.

4- Pour finir, tu es condescendant, égocentrique, et complètement à côté de la plaque. Malgré toi, tu es un amuseur public sur ce forum. Et même quand les gens participent vraiment au débat autour d'une de tes idées, tu les ignores, ou n'échanges qu'à peine. Cela fait donc plus d'un an que l'on saigne des yeux à chacune de tes interventions. Tu es un des rares membres du forum a être "bloqué" par les autres. Donc désormais, c'est verrouillage systématique de tes sujets si ils ne sont pas un minimum respectueux de tes lecteurs. Et delete de tes posts pour les mêmes raisons. Soit tu fais un effort, soit tu te fais modérer.


Sur ce, je te laisse à ton deck de génie, pour sa 41ième modification. Sera-t-elle intelligible? On ne le "c'est" pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:09

Yo !

Je parle en tant que joueurs débutant et non comme le plus grand buildeur de tout les temps.

Ton deck a, certes un optique que je ne comprend pas trop (parce que je ne joue pas la maison Stark), quelques grosses faiblesses pour moi :

-Tu joues 60 persos pour 4 lieux. Le problème est, comme posté précédemment (mais que tu as du ignorer), que le deck doit manquer d'éco. Parce que mine de rien tu joues des grosse bébêtes sur table qui coute masse gold.

-Si tu topes pas Harrenhall assez rapidement parce qu'un gros Lannister de ruines ta main ou un Greyjoy te meules ton deck ou te chokes comme un porc, tu fais comment ?

-Comme tu l'as dit tu es faible en intrigue, et y'a une carte qui devrait (je parle bien pour moi en tant que débutant) être auto-include dans tout bon Lannister ou Martell c'est Condamned By The Council. Ca pète ton Gates et tu te retrouves un peu dans la merde. Je penses que la moindre touche de contrôle ferait très mal à ton deck.

-Si tu tombes contre un deck plus aggro que toi (#Dothraki) comment tu fais ?

En remerciant Katagena qui va se faire une joie de corriger mes ENORMES fautes d'orthographe  Rolling Eyes 

En remerciant Tygrou qui es là pour prouver que les neunoeil verts... et bah ça fait win Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 2:56

Tu ne joues pas Stark je te rassure la plupart des gens qui me réponde aussi.

Sinon je m'excuse Katagena je voulais dire remarque positif.

Bon sinon le facteur 0 sait le truc dans tout vos calcul éco que vous calculer pas les portes réduise à 0, Robb réduit à 0 armée je réduit les pin à 0 avec le pin Tully et vita eternam je pose sur les plot je réduit à 0 un banneret de la vipére qui me révéle 2 cartes ou 4 si on le tue ou si je l’exécute.

A ça autre facteur que vous avez du mal à visualisé sur la dernière partie j'ai fais 41 cartes sous mon contrôle en 6 tour se qui est pas mal mes un lannister qui me ruine je dis pas sait possible sa s'appelle pouvoir derrière le trône la belle et l'ours et peur de l'hiver ça pique je me suis déjà manger ça.

Mes bon faut voir le truc positif si j'ai harrenhal en mise en place j'annule la belle et l'ours je peu positionné l'agenda et sur les 4 cartes qu'il me défausse y'aura peu être le banneret et cette défausse me rendra un grand service (donnera même le bâton pour se faire battre)

Y'a pas de match pas possible j'affronte des truc très varié et les deck qui on un nombre très important de carte sur leur contrôle auront toujours leur chance.

Le piégé étend d'optimiser sa pioche au point dans oublier la partie et perdre en oubliant la Game sa m'arrive des fois de vouloir trop optimiser et dans oublier le total de pouvoir adverse et la mes adversaires qui gagne me dise qu'il avait " l'impression de perdre à tout moment " mes bon quand je fais pas n'importe quoi en testant des truc ça gagne "la pioche sait la vie";

Je teste la petite soeur en ce moment la version tully avec fleuve renvoie tully effet recherche pas mal pas de restreinte et plus moue. (que je posterais bien tôt)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harrenhal Deck  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harrenhal Deck    Harrenhal Deck  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrenhal Deck
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Fun deck] Le petit Lucas Nerbosc a oublié son lance pierre à Harrenhal
» HOD et harrenhal
» harrenhal ...
» Bronn CS + Harrenhal ?
» harrenhal et poisoned well

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: