Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Triclope version 2.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:54

Prénom : Romain
Pseudo : Triclope
Pays : France
Ville : Nantes/Montpellier
Age : 23

Situation : Étudiant en alternance
Études : École de commerce

Musique : un peu de tout en fait, je suis plus sketchs...

Films de référence : Star Wars Seigneur des anneaux les James bond et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas...

Livres de référence : Trône de Fer, L'épée de Vérité, et un dictionnaire mythologique...

Mangas de référence : Monster

Télévision : De temps en temps...

Jeux de rôle : en stand by et je le regrette... j'ai hâte que mes études se terminent afin de me poser... Sinon durant le lycée et la fac : Shadowrun, Warhammer D&D, Agone, Seigneur des anneaux, un peu de Trone de fer...

Jeux de Plateaux : Blood Bowl

Jeux de Cartes : un peu comme tout le monde ici... sinon, Magic beaucoup durant une période, mais bon thunes thunes... L5R, WOW un petit peu...

Maison préféré au Tdf : Lannister Martell...

Jeux vidéo : de tout types mais de moins en moins...

Pourquoi le Tdf : Tout simplement car le jeu de carte est intéressant et le roman très bon

Devise : la chance arrive on ne sait comment mais encore faut il en profiter...

Alors le pourquoi de cette deuxième présentation... Tout simplement car je me vois dans le regret de quitter lille (d'ailleurs si on peut supprimer la première présentation, ne vous genez pas Wink ) pour raisons personnelles et du coup, je pars m'installer à nantes... M'évitera comme ça de faire des voyages entre les 3 villes et ainsi de claquer mon salaire en billets de train...
Regret de quitter lille surtout avec le développement de la communauté que j'ai vu naitre, mais bon, j'aurais pas eu le temps de me joindre à eux faute de temps, j'espère faire un peu mieux à nantes...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 46

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:40

Bon vent à toi et j'espère à bientôt dans un CR ou un CF !
Revenir en haut Aller en bas
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:35

Mais j'y compte bien mon cher Wink faudra que je réussisse à installer le logiciel pour le jeu en ligne qu'on se fasse quelques parties...
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Ecuyer
hugues


Messages : 403
Age : 45

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 20:38

et question communauté, sur nantes ça devrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:30

Wai, y a plein de noobs à Nantes. On sera ravi de t'accueillir en tout cas Triclope. Je me souviens très bien de toi à Lyon 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Triclope
Joueur de la Rue de l'Argent
Triclope


Messages : 79
Age : 37

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:32

disons que faudra que je remette la machine en route Wink Pasque autant avant anarchie je jouais pas mal à montpellier, autant depuis le passage en JCE, po fait grand chose au final... faudra que je vois pour me retrouver un peu à nantes déja Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:47

Tu vas voir, c'est charmant, c'est une ville à taille humaine, c'est très joli, et les transports en commun sont très bien faits lol

On te passera des decks au début si tu as des manques. Après deux-trois discussions, ça roulera tout seul.

Note qu'on reprendra le TDF en Septembre, après le CR de Tours, soit vers le 20 Septembre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Triclope version 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Triclope version 2.0   Triclope version 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triclope version 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Faq version 2.1
» De la version française
» tdf version métal
» Nouvelle FAQ version 2.3
» stark version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: