Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DWDW en cours de test.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyMer 6 Aoû 2014 - 17:32

Voila l'autre deck que je test en ce moment, avec plus ou moins de succès.

Déja, les events, 19 :
Retraite et regoupement : Recupère les Refugiés/Foule affamée/Des corbac de temps en temps, fait piocher, et renforts.
Missing REcruit : Renfort Furtif renom Jumpeur
Spy in Their Mist : Itou
Beguiled Bodyguard : Itou
Reserves d'été : Tueur 4 de patate jumpeur pour 1 !

COndamné par le conseil
Assaut Frontal
Soutien du Royaume
Prix de la Guerre

PAs de Quartier
Charge Repoussée

Paper SHield
Jugement de la Main
Decret Royal

A la manière de Belette : ANti tutor, au pire fait piocher 2
Much and More : Tutor
La RUse de Ser Brynden : Tutor+Boost
Calling the Banners : Tutor

ET deux events kikoulol :
Passing the Wall x1
Appelé par la CItadelle x1 : Sauver Lulu du Valar !

Comme vous l'avez vu, il y'a 5 events renforts, le but c'est de jouer autour, de les tutorer, de les rechercher encore et encore, ...
Ost en débacle x2 : Tutor de renfort
Edmure Tully x2 : Remélange les renforts
GAlbart Glover x1 : Pour les rechercher en défausse et pas avoir 3 Edmure.
Luwyn x2 : POur accélerer la venue des renforts
Hommes sans Roi x2 : Coucou, tu prète ton Jaime ? TOn Tycho ? Ta Rue de la Soie? Allez steuplait !

Samwell Tarly x2 : Pioche et Jump en claimsoaker au Passing the Wall
Mestre Aemon x1 : Absorb Claim, Jump au Passing the Wall, Remonte en main à l'Appelé par la CItadelle
Jon Snow x1
Yoren x1
Benjen Stark x1 : Fufu, Jump au Passing the Wall, empeche les Targ de faire joujou avec leurs morts.

Initié de la citadelle x2 : Pinpin, mestre.
Mestre Vyman x1

Fantôme de NobleCoeur x1
Guarde de Vivesaigues x2
Lucas Nerbosc x1
Cavalerie de la Ruffurque x3
Catelyn Jump x2
Foule affamée x2
Refugié Bolton x2
Vieille Nan x1
Theon Greyjoy x2 (Le Prized)

Lieux :
Detroit x3
Grand DOnjon x2
Kingroad été x2
Rue de la Soie
Rue de l'acier
Rue des SOeurs
Rue malfamée
Douve gelée x2
Harrenhal x1

Attachements
Broken SOlid x3
Corbeau Noir x2


Plots :
Aux portes
Un temps de corbeau
2 plots de tutor, en 75 cartes c'est pas de trop. Aux portes pour Luwin, bien evidemment.
L'été peut paraitre surprenant mais ca fait un module de pioche à Samwell si les events viennent pas, ca aide à l'éco si je setup moyennement et j'ai un event renfort qui en a besoin.

Premières neiges de l'hiver
Peur de l'hiver
ENvoyé au Mur
3 plots pour faire chier son monde, Envoyé au Mur c'est pour toutes les vipères/Cersei autiste qui trainent et qui résistent à coup de Force du sang, et après Premières neiges et Peur et un ptit Theon y'a généralement pas grand monde qui reste. Et surtout, mes events renforts restent sur premières neiges, c'est y'a bon !

Position fortifiée : Même raison que précedemment, mes renforts n'en souffrent pas.

Attaque au Feu Gregeois



A vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:32

Moi comme je le disais je suis plus parti sur un module citadel!

Je joue la quasi totalité des events citadel avec Lulu en X3. Je joue également Vyman, Aemon, les pinpins mestres et j'ai pris le Conclave comme restreinte (en X3). Je joue comme plot the game of thrones et schemes of the scholar et 3 dromons de Blancport. L'idée c'est que pendant que j'amasse pleins de renoms à coup de Sansa, de conclave et de dromons, je récupère également pleins d'events avec Luwin tout en creusant la main adverse.

Je mène largement au card advantage et je rush en balançant pleins de défis d'intrigue (Shadow Politics et Citadel politics c'est cool).

A côté de ça pour pas être nul en militaire j'ai du Robb, de la cavalerie et de l'infanterie du Nord (à jouer en fonction de si l'adversaire a un agenda ou pas) et 2 osts en débacle pour récupérer mes 3 events renforts de base, ou mes cavaliers de la ruffurque. Smile



Si je dis ça c'est parce que dans l'état actuel des choses, les DWDW sont très différents et que c'est en en faisant des différents qu'on saura à terme comment jouer ce foutu agenda!


Ton DWDW me paraît très sympa (même si j'aurai mis Luwin en X3)! J'aime bcp la méca renforcements et les hommes sans roi. Je ne peux te conseiller que de jouer des imposteurs avec même si t'as déjà bcp de monde dans les slots Events/Attachements.

Moi je préfère jouer MASS EVENTS! Genre 25-27 même si pour beaucoup ça semble injouable ^^

18 me paraissent très corrects! Surtout ceux que t'as pris qui en plus d'être rigolos synergizent bien ensembles!


Pour conclure, je pense qu'on a une vraie chance en Stark avec le DWDW, c'est Luwin. Cet agenda me semble encore plus particulièrement taillé pour nous puisqu'on manque de pioche stable et que là on va piocher être draw cap tous les tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 1:36

(Pour sauver Luwin, Retreat c'est cool Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 11:07

Les events on un poil change, j ai vire les GdN et les mestres neutres ainsi que les deux events associés pour un cauchemar et un breaching thé wall. Douves remplacées par des forteresses du nord. et non Valnitrik, imposteur ne marchera pas avec hommes sans roi. Il faut un perso qui n ai pas l affiliation de la maison, et non pas un perso qui a une affiliation autre que celle de son proprio. La nuance est subtile, mais je peux pas piquer la Brienne/Margaery/ Tout autre bi affilié, ils ont bien l affiliation de leur maison. Maid contre les decks neutres qui fleurissent en ce moment ou les conquest rush c est y a bon ! ou tout simplement Jaime/Ygritte/Tycho ou jouer ton renfort dans le défi avec Brienne pour piquer Harrenhal. (Oui, faut pas deconner, 2 Brienne ont fini par rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:05

Pour sauver Luwin corneille c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 13:31

Corneille c'est mieux (tout court XD)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:34

J'ai mis les deux histoire d'avoir de la "save" même si ça n'en n'est pas tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DWDW en cours de test. Empty
MessageSujet: Re: DWDW en cours de test.   DWDW en cours de test. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DWDW en cours de test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restrictions DWDW
» Tully DWDW
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Joute] Entre 2 tournages de casaques, un Greyjoy DWDW
» [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: