Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août

Aller en bas 
+15
Nuggetz
Luciole
Tygrou
Lady Eliz
kysed
Adrian
Budmilka
bias
Winter
Mog
Paraph
Amroth, Chevalier Gitan
fredlink
Toomagic
Ketal
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:14

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Moto-l10

Une légende est tombée...
Une chose, que TOUS, croyaient impossible s'est réalisée hier soir. Une chose Inédite! Incongrue! Mesdames et messieurs, ce tournoi Lyonnais aura été l'inauguration de ce que l'on espère être un long et radieux règne.
Je vais vous laissez donc avec les résultats, afin que vous compreniez mieux mon grand désarroi Smile

1er : Mog Baelish en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 3054857415  Noires Ailes, Noires Nouvelles (19 pts).
Putain de nom de dieu ca fait tellement bizzare d'écrire ca... Mais ca fait surtout tellement plaisir!!! Smile Et oui Mesdammes et Messieurs, MOg Baelish a enfin gagné un fucking tournoi!!!! Et en Barath en plus! Le nouvel agenda lui aura donné de folles envie de deckbuilding qui se seront avérés payantes alors un gros GG a lui!!!!! Smile
2eme : Nuggetz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2663746263  La Voie des Maestres (15 pts / 44 res / 181 resres).
Mago sans le savoir était parmis nous ce soir...Smile Nuggetz joue en partie son deck et finit 2eme du tournoi, ne s'inclinant que contre mog en finale ^^'
3eme : Alekyne en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001  Rois de l'Hiver (15 pts / 44 res / 165 resres).
Et ALekyne qui comme a son habitude, prend un deck qu'on lui donne et casse des bouches avec... Mais bon la c'était le sien Smile Avec un deck en grande partie inspiré par VInce il fait des merveilles, ne s'inclinant que contre notre félin nationnal Smile
4eme : RomualdTBS en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 51616898  Sans Agenda (15 pts / 40 res).
Putain... Comment un deck avec 54 persos peut aller aussi loin en lannister quoi? :s Et bah il suffit de lui mettre Romuald aux commandes Smile Ne s'inclinant que face a son homologue suisse frit, il réussit la un beua résultat Smile
5eme : Tygrou en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 51616898  Sans Agenda (15 pts / 35 res).
Tygrou qui vient squatter le SWAG lyonnais et qui s'en sort pas trop mal^^ Avec un joli 3-1, ca seule défaite ayant été contre Alister (lol) il a malheureusement une résistance pas suffisante pour avancer plus loin dans le classement^^'
6eme : Thegars en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001  Voiles Noires (10 pts / 50 res).
Thegars qui se classe pas trop mal, mais en greyjoy cette fois-ci^^ Son greyjoy atypique aura réussi a lui faire gagner 50% de ses parties, mais non sans avoir une très bonne résistance Smile
7eme : Chronosis en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001  Maison des Rêves (10 pts / 40 res).
Chronosis qui tente un HoD Motte-la-foret qui lui réussit pas si mal, avec Grand Wyk qui vient completer le tout Smile Un résultat mitigé pour une première fois avec ce deck, c'est deja pas mal Smile
8eme : Fredlink en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 3054857415  Sans Agenda (10 pts / 35 res).
Fredlink qui n'aura pas eu trop de chance cette fois-ci et qui n'arrivera qu'en millieu de tableau ^^' Un deck barath classique mais qui ne le menera pas si loin, mais pas grave! Il reste le tenant en titre de la Canicule Ligue et ca c'est cool Smile
9eme : Toomagic en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2663746263  Maison des Rêves (10 pts / 21 res).
Toom venant avec son bon vieux HoD, mais qui n'aura pas réussi a faire mouche cette fois-ci... Le meta a-t-il trop changé pour etre affecté par le burn de masse? Aura-t-il joué de malchance? L'avenir nous le dira^^'
10eme : Luciole en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001  Rois de l'Hiver (9 pts).
Luciole (dont on a définitivement perdu l'âme), qui sera revenue en choke pour privatiser notre or^^ Ca ne se sera finalement pas si bien passé, mais elle aura tout de même gagné 2 parties (dont une a la time).
11eme : Paraph en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 51616898  Pouvoir derrière le trône (6 pts / 44 res).
Paraph qui continue a participer aux tournois avec des decks qu'il ne connait pas^^ Desfois ça lui réussi et desfois non, la c'était un jour sans^^' Mais on notera qu'il est le SEUL a avoir pris des points face a mog! (même si c'était un seul via la time :p)
12eme : Winter en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 687644197  Sanguinaire (6 pts / 24 res).
Winter qui continue avec son Sanguinaire aggro, mais qui réussit un peu mieux que d'habitude en gagnant quelques points! Peut-être qu'a la longue, l'entrainement porte ses fruits et qu'on va le vori bien plus haut dans les classements^^
13eme : Ketal en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001  Antique Voie (5 pts / 45 res).
Et votre humble serviteur qui aura bien payé ses deux semaines de non-jeu^^' Un deck qui peut franchement marché, loin des sentiers battus, mais qui manque encore d'équilibrage, on verra ce que ca donne aux prochaines parties Smile
14eme : Huchbert en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 687644197  Sanguinaire (5 pts / 40 res).
huchbert avec un deck #GG qui n'aura pas réussi a percer durant le tournoi^^' La faute a un match-up BT vs BT bien difficle, mais aussi a de redoutables adversaires (et un leger surclassement durant les parings^^'
15eme : Alister en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2411816791  3 Agendas Sauvageons (5 pts / 26 res).
Alister qui ne perfe pas ce soir... Son deck sauvageons est-il trop éventé? Son niveau de jeu es-il aussi bas qu'on le prétend? Sa force résidait-elle dans sa chevelure? Nul ne le saura jamais...
15eme : Barbarossa en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2411816791  Sans Agenda (0 pts).
Et notre pauvre Barbarossa qui finit bon dernier^^' Son stark shadow qui n'a pas très bien marché, mais surtout de très bons adversaires en face de lui! Mais nul doute qu'il se rattrapera au prochain tournoi ;-)


Et voila tout^^ Je voulais juste remercier les Suisses de leur présence extraordinaire, Tygrou de sa swaggite en poudre, et le meta de s'être réuni aussi nombreux parce que putain, faire un tournoi de 16 joueurs en plein millieu d'août, ca envoie du putain de paté et ca c'est grace a vous!
GG a tous et surtout a Mog, que ce jour entre dans la légende! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:24

Ronde 1 : Thegars [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001 BS
Harrenhal au setup, mauvaise lecture de complot
Défaite

Ronde 2 : Huchbert [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 687644197 BT
Vipère Rouge et Oasis T1, mauvaise lecture de complot
Défaite

Ronde 3 : Barbarossa [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2411816791 No-A
Pas d'économie dans le deck adverse
Victoire

Ronde 4 : Paraph [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 51616898 PbbT
Sortie en or avec suffisament de burn pour toute sa table T1
Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
fredlink
Palfrenier de la Rue Mofette
fredlink


Messages : 157

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 13:42

C'est normal que huchbert soit à 5 points alors qu'il a gagné contre winter ?
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:03

Bien joué Mog , si tu viens au TM je te paierais quelques verres en hommage à cette belle victoire , en Barath qui plus est Wink ! A moins que tu ai gagné parce que t'as pas touché à une goutte d'alcool cheers ??
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:13

Merci pour ce tournoi, c'était bien sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:29

Petit CR viteuf :

Je jouais donc un [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 3054857415 Noires Ailes, Noires Nouvelles buildé cette semaine avec mon peu de talent. Un grand merci à Laplante qui a su optimiser le deck pour qu'il devienne super strong!

Première ronde contre Paraph en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 51616898 PBTT :
On swarme bien tous les 2, mais j'ai shorên pour gérer Cersei, et Pont l'amer pour Myrcella et 3 events de redressement en main ce qui me permet de gagner les 3 défis intrigue du tour, ce qui me donne une bonne longueur d'avance. Mais Paraph sort de la pioche et continue son swarm, j'arrive à contrôler Cersei pour les tours suivants, soit avec Shôren, puis pont l'amer, puis en lui collant une faveur de mélisandre sur hospitalité frey Very Happy
Faute de temps, je gagne à la time sur un tour, ou Paraph était à 10 et moi à 8 et je finis à 12 contre 9... ouf!

Deuxième ronde contre Luciole en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001 KoW :
Ben je me fais choker T1, hiver, Burned and pillaged, Pêcheur et The sparr, j'arrive quand même à sortir Brienne + Marge + Orage moqueur T1, malgré un blocus des rivières qui m'annule un réducteur.
Je garde ma table en l'état malgré l'arrivée d'un maraudeur de l'hiver que je locke avec Marge + Brienne. Je me prends un deuxième Burned and pillaged et fait 2 tours à 0 de thunes où j'arrive quand même à poser 1 claim soaker. Je pose le river qui remonte un carte pour pouvoir me débarasser d'au moins un burned and pillaged. Les compteurs de pouvoirs montent doucement, et j'ai une main de 30 cartes trop chères à poser grâce au river et à l'orage moqueur qui bloque l'agenda. Enfin au tour 8, après 2 valars successifs, j'arrive à monter à 7 d'or et 2 réducteurs, j'arrive donc à poser Stannis et Chevaliers des fleurs sur la table, c'est fini je gagne.

3eme ronde Alekyne en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 1636619001 Hiver :
Bon encore un hiver mais pas choke celui là. On swarme un peu tout les deux, on monte difficillement tous les 2, mais j'ai une main bien garnie et lui non, il valar au tour 6 et moi je garde le mien en espérant finir. Grâce à mon Harrenhal, on repart tous les 2 de 0, mais un lord + des entourages royaux, ça fait mal et je finis dans le tour!

4eme ronde Nuggetz en [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2663746263 Mestre :
Bon, là y a du client en face, faudrait bien partir. Je setup convenablement avec masse de lieux d'éco. Puis je sors de manière très aggressive, et un homme d'arme du Rubriant l'empêche de passer ses défis, mais par précaution, je passe un Questionned Claim T1 pour m'assurer qu'il ne descende pas trop de chaines, c'était un peu overkill mais bon. Par la Suite Marwin se met en place, mais je continue à aggro sans cesse, le tour où il pose Daenerys, je lui pose une faveur de mélisandre. Mais je fais une erreur qui fait que je n'arrive pas à tuer marwyn alors qu'il n'a que 2 persos à table Sad.
Ensuite, c'est à Nuggetz de faire une erreur en révélant Feu gregois alors que j'ai Cressen à table qui en mourrant me remonte la faveur de mélisandre. Donc, cette fois je pique Marwin qui fait des trucs chelous avec Dany dans des costumes de dragons dans des arênes de combat, un remake de film de boules des années 70... Le tour suivant, Nuggetz outwit le valar qui m'aurait fait gagner. Je suis à 14 points de pouvoir, j'ai perdu 4 persos à cause de Daenerys, mais je tiens le coup. Nuggetz ne peut rien faire et lance donc un défi pouvoir avec Dany pour me pousser à l'erreur. Je défends en masse, il tue son Marwin pété de chaines avec harrenhal pour cancel ma crique des contrebandiers, et me burne Selyse qui défend pour passer le défi. Je joue Lié par le sang sur Selyse, je la remonte, je pose un river runner qui entre dans le défi grâce au naval en pouvoir. En plein désespoir, Nuggetz m'offre la victoire en tuant Dany sur harrenhal qui prend son 3eme pion. Je finis à 18 Razz


Je gagne là mon premier tournoi en je ne sais plus combien de temps de jeu, comme quoi il y a toujours de l'espoir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:38

Félicitations Mog ! Continue comme ça sur Dijon !
Revenir en haut Aller en bas
Winter
Gardien du Guet
Winter


Messages : 324
Age : 40

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyVen 15 Aoû 2014 - 14:57

Quand je disais que ce gars est balèze ! GG gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://hunez.eu/blog
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 0:46

C'était quand la dernière fois qu'un tournoi de joute lyonnais n'avait pas été gagné par un barath? Même quand presque tous les barath lyonnais s'absentent pour soulager le méta et faire qu'une autre maison gagne, un barath gagne quand-même :p . Tant pis pour ceux qui n'ont pas su saisir cette chance, il y aura de nouveau plus de barath dans le prochain tournoi. 16 

GG Mog.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 1:16

Mog ?!?! En Dark Swag Dark Ballz ?!?! Nice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 8:38

Vas-y Mog c'est bon ... vas-y Mog c'est bon bon bon bon  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:38

cheers cheers cheers 

LGBT qui gagne, Braval
Revenir en haut Aller en bas
Lady Eliz
Garde de nuit de Lyon
Lady Eliz


Messages : 1124
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:55

Waouh !! GG Mog !!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:48

Ici c'est Baelish ! Baelish est magiiique ! cheers Viens refaire la même à Dijon mec !

En tout cas bah c'était carrément un chouette tournoi ! J'avais un deck Tyrion superstar, et le garçon a bien marché dans mes 4 games, j'ai piqué beaucoup de persos solides (tiens, un Razzieur d'Orkmont... Razz ) et Outwité des Valar avec, c'était rigolo Very Happy Des trucs à changer au niveau de la plotline (genre Première Neige... dans le méta lyonnais ça nique le monde entier. Faites gaffe à ça les mecs ^^ ), mais il est génial ce Tyrion.

Et Ketal, ma défaite c'est contre le Kings of Winter d'Alekyne, justement à cause d'une plotline peu adaptée, de choix peu inspirés et du fait qu'il arrive à garder son Alannys + Auberge post-Valar, me détruisant la main avant que je puisse la poser Rolling Eyes C'est fort comme deck en tout cas, gg !
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Chevalier Errant
Luciole


Messages : 568
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:18

Bravo Mog!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyLun 18 Aoû 2014 - 0:28

Ultra baelish drougy
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyLun 18 Aoû 2014 - 8:51

GG Mog !

Sinon,

Ketal a écrit:

2eme : Nuggetz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août 2663746263  La Voie des Maestres (15 pts / 44 res / 181 resres).
Mago sans le savoir était parmis nous ce soir...Smile Nuggetz joue en partie son deck et finit 2eme du tournoi, ne s'inclinant que contre mog en finale ^^'

J'etais bien au courant Very Happy Vu que c'est moi qui lui ai envoyé la decklist. Evidemment, il a fait des Nuggetzerie en changeant certains lieux. Ca lui apprendra 16

En tout cas, cool de voir autant de monde mi aout pour un tournoi en province Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyLun 18 Aoû 2014 - 9:28

Mais, c'était pas en province puisque c'était à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyMar 19 Aoû 2014 - 2:45

Tygrou ton deck de Tyrion super start tu cherchais un testeur outr-mer?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyMar 19 Aoû 2014 - 14:04

Je comprends pas la question Razz Tu voudrais jouer un deck similaire ?
Pour l'instant je n'ai filé le deck à personne (et bon, il n'est pas excellent, faut dire), et je n'ai pas encore essayé de le jouer dans un environnement avec les chapitres 5 et 6 vu qu'en France on est toujours au 4 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Istaril
Champion du Monde 2014
Istaril


Messages : 65
Age : 37

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:02

J'ai ajoute ces resultats aux Annales (ici), mais comme toujours, si vous vous rapellez des choix "restricted", ca serai ideal - ajoutez les directement!
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:12

J'ai rajouté ma restreinte, je vais essayer de voir celle des autres que je connais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:30

J'ai rajouté quelques infos aussi, mais il me manque des restricted ^^ Genre TheGars, Chronosis, Fredlink et Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:40

bravo Mog !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 17:41

Aucune idée de ma restreinte, c'était un deck à Nuggetz. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout
» [Lyon] Résultats du Tournoi Surprise du Jeudi 21 Aout!
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du Jeudi 7 Août
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 15 Août
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 04/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: