Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout

Aller en bas 
+3
bias
Petitzombi
Ketal
7 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:14

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Cerfro10

Bonjour a tous Smile

Et voici les résultats de notre tournoi par équipe lyonnais qui aura mené 4 équipes de 3 personnes a s'affronter dans des matchs sanglants et serrés.
Notre meta possédant une diversification dans les maisons dignes de celle des couleurs dans les yeux d'alister (ouais désolé, mais ça rime et je trouvais ça fun :p), vous comprendrez que bah voila, réussir a avoir les 6 familles sur 12 personnes ça relève un peu du miracle :p (Rombubu nous manque pour son petit ajout de faction neutre :p)

Bref un tournoi très sympathique ou les pairings décidés par les capitaines, bien calculés ou pas, auront fait leur office et qui auront donné lieux aux résultats postés ci-dessous:


1er: L'équipe de Toomagic (15 pts), composé de:

Toomagic en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 2663746263  Maison des Rêves
Bias en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 3054857415  La Voie des Maestres
Alekyne en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 687644197  Rois de l'été
Une équipe de rêve, qui aura gagné presque tous ses rondes a 3-0 Smile (mog se sera chargé d'empecher cet affront :p), Tommagic en burn qui tache, Bias avec son maestre en mode Yo-yo de faveur/Davos et Alekyne qui change de saisons comme de chemise mais qui n'oublie pas de gagner pour autant Smile GG a vous les mecs Smile


2ème: L'équipe de Mog Baelish (5 pts, seule victoire à 3-0), composé de:
Mog Baelish en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 3054857415  Noires ailes, noires nouvelles
Lady Eliz en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 2411816791  Sans Agenda
Kya' en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 687644197  Noires ailes noires nouvelles
Une team qui aurait presque pu s'apeller la team d4rk, mais qui a préféré s'apeller la team boobs, en effet Mog a préféré ramener a lui la gente féminine pour ce tournoi et cela lui a plutot réussi :p Leur victoire sans équivoque face a la team fredlink leur permet de se hisser a la 2nde place malgré leur égalitée Smile


3ème: L'équipe de Fredlink (5 pts, victoire 2-1 contre la 4ème équipe), composé de:
Fredlink en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 3054857415  Noires ailes, noires nouvelles
Huchbert en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 687644197  Sans Agenda
Ketal en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 1636619001  Sans Agenda
Les orages, le soleil et la mer n'auront pas réussi a conquérir Westeros ensemble^^' Un problème de match-ups? :p La seule victoire contre leur rivaux en terme de points nous permet cependant de gagner une petite place dans ce tournoi, on a au moins ca :p


4ème: L'équipe de Thegars (5 pts, defaite contre les 3ème et une seule victoire a 2-1 contre la team Mog ), composé de:
Thegars en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 1636619001  Voiles Noires
Aghenatak en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 1636619001  Maison des reves
Petizombi en  [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 51616898  Sans Agenda
Une team qui pourrait être la "sunset" team qui n'aura pas réussi a atteindre son zenith (whoaaaaa, ce sens de la metaphore!!!), entre Petizombi qui se lance dans le lannister, Aghenatak qui tente des trucs bizzares et Thegars qui continue de tester son Black Sails, les augures n'étaient pas au rendez vous mais nul doute que cela changera pour la suite des tournois Smile


Au cas ou ca intéresse certains, voici le détail des rondes:

Ronde 1:

Team Fredlink Défaite 0-3 Victoire Team Toomagic
Team Thegars Victoire 2-1 Défaite Team Mog Baelish


Ronde 2:

Team Fredlink Victoire 3-0 Défaite Team Thegars
Team Toomagic Victoire 2-1 Défaite Team Mog Baelish


Ronde 1:

Team Fredlink Défaite 0-3 Victoire Team Mog Baelish
Team Toomagic Victoire 3-0 Défaite Team Thegars

Pour les matchs dans les rondes je laisserai les personnes en questions vous les raconter dans des CR :p



Pour ma part je suis venu avec un deck #Aeron/Saves/Cités dans le but non-avoué de no match tous les [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 1636619001 du tournoi :p Mais la magie des match-ups décidés par les capitaines m'aura laissé  tout d'abord affronter Bias:

J'ai un setup pas degueu, je vais meme chercher Murenmure au setup, mais je n'ai pas pu faire grand chose face a la Dale Madness T1, ce qui me force a valar T2... je reprend le controle de la table mais sans jamais réussi a virer le maestre de bias qui lui rend a chaque tour une faveur de Melissandre... Je monte jusqu'a 14 puis tout s'écroule dans une gerbe de sang quand Bias reprend le controle de la partie avec 2 geoles noires et du monde sur la table en me piquant asha puis victarion Smile

Par la suite, je chuchote a Fredlink de me faire tomber contre du f***ing greyjoy! :p Et mes voeux sont exaucés car j'affronte Thegars:

J'ai Aeron, lui pas, le résumé pourrait s'arreter la Smile Le tournant de la partie se situe T2, quand il croit que je vais jouer valar (j'avais deja Aeron mort et de la save), mais révèle une cité pete lieux quand lui joue une peur de l'hiver. Je Coldhands son Moquorro histoire de pas me faire allumer le tour d'après sur le valar, a cause de ses To Be  Kraken et ca marche Smile Je valar toute sa table et m'en sort avec wendamyr et gorold. La suite ne sera qu'une longue descente aux enfers a cause de la plot line cité et malgré le valar T6, Thegars finit sans table et moi avec vivi, asha etc... Smile

Content de ma victoire j'espere affronter un autre greyjoy, mais les parings font qu'il n'y a PAs de greyjoy... Obligé d'aller a l'abbatoir contre Mog en baratheon, ca pue la Faveur Madness et je regrette amèrement d'avoir retiré les pinpins anti-attachements de mon deck 3 heures plus tot :'(:

Mog commence avec une Dale Madness infame, malgré mon murenmure qui se sera pris un Pont-l'amer et un marqué dans les dents... S'ensuit une courte descente aux enfers pour mon deck absolument pas capable de contenir le rush du Roi Robert et qui me laisse meme pas le temps de mettre ni Aeron ni Wendamyr avant le dernier tour, ou je me fait piquer un Theon+Capitaine de la flotte de fer avec 2 pouvoirs sur une faveur... Un no-match comme on en fait plus :p


J'étais venu tailler du poulpe, je me suis fait piétiner par des cerfs :p


Merci a tous pour votre participation a ce tournoi et a la Canicule Ligue dans l'ensemble, on a réussi a presque toujours avoir du monde pur jouer et ca, c'était vraiment cool, merci a tous et encore GG a la Toom Team pour cette win et a Toomagic pour la Canicule Ligue 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:52

Merci pour le tournoi, ça faisait bien plaisir de revenir taper le carton !!

Pour ma part je jouais un lanni rush sans agenda, à base d'incli et de Tywin super saiyan (celui qui s'incline pas quand on a moins de carte).

2 victoires contre deux [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 687644197 , avec un match bien marrant contre Huchbert ou T2 on a tous les deux Tywin et la vipère rouge triplonné blindé. Mais dans ce duel de titan je monte plus rapidement que lui en pouvoir (merci l'incli). Il me remonte Tywin quand même avec gaston grey (il m'annule mes 2 doublons avec deux il se croit malin). Mais je lui pique sa dernière vipère à l'intrigue et derrière je repars avec mon Tywin adoré.

Troisième partie contre Toom. Il joue burn, va falloir blinder Tywin tout de suite. Je le pose direct T1 avec un doublon et une pleure de veuve. Mais Toom joue plein de pète attachement et lors de la première phase de défi mon Tywin va survivre environ 3 secondes (le temps que Toom déclenche ses réponses, et ça va très vite lol). Ensuite c'est la boucherie et je me fais ouvrir en deux Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:16

Merci pour le tournoi Ketal. Sympa ce format, j'aime bien. A refaire. On pourrait aussi tenter les équipes de 2 avec une ronde suisse, ça pourrait être fun.

Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:18

Sympa ce format par équipes oui ! Et gg à l'équipe cheatée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:51

Grave ! Moi on me laisse tous les staplers, je les prends quoi ! Avec Alekyne aka Vipère Rouge, bias aka Super Stannis et moi-même aka 47, ou Illyrio (que je n'aurais que très peu vu :'( ).

De mon côté ben je jouais mon HoD, burn qui tâche :

Première ronde :
Je n'ai pas le choix du premier peering et on me laisse contre huchbert en [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 687644197 qui m'avait déboité la dernière fois avec sa Vipère 7 de FOR. Je colle donc bias contre Ketal et Alekyne manger le capitaine adverse.

Pour cette partie, j'ai un Bordel de Meereen. Ca ira vachement mieux pour ses armes et autres joyeusetés. Vipère appelée par le conclave, qui mange son Dragon skull. A partir de là, j'ai gagné.

Deuxième ronde :
J'ai le choix du premier peering, et vu la puissance du deck de Mog [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 3054857415 DWDW, je choisis de faire un combat de capitaine pour espérer gagner. Il laisse Alekyne affronter Kya' et bias contre Eliz. Les trois deckssont redoutables, mais mes guerriers ont l'expérience pour eux.

Je setup pas hyper bien, mais j'ai Dany. Ok, Faveur T1... Je pique son Appel au meurtre à l'intrigue, mais œil pour œil, dent pour dent, il aura mon To be. A son tour Maria sur Dany me raye ma table avec Stannis mega rush à côté. T2, seconde Faveur, ce qui, sur 75 cartes, me met au fond du trou. Et toujours pas de Bordel ni de Viserys pour sauver la situation (Viserys qui pète la faveur et qui rend Stannis useless, je l'aurais tellement kiffé là !!!). Il monte à 14 tandis que je me mets petit à petit en place, mais pas de burn pour gérer ce connard de Stannis ! T3 enfin un bordel de Meereen, mais ce n'est autre que Papy Selmy qui me sauve la mise empêchant mon adversaire de recouvrir Ma Reine de neige. ET BIM le Stannis avec 5 pouvoirs dessus. Derrière, il ne peut plus faire grand chose malgré une main fournie et je finis par l'emporter.
Merci à lui pour son fair-play qui me permet de faire la réponse de Barristan alors que j'allais l'oublié et bravo à alekyne qui a su concéder malgré le fait qu'il ait joué Ghaston Grey sans errata.

Troisième ronde :
Je n'ai pas le premier peering, on se débarrasse donc de moi en me mettant contre Petitzombi et son [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout 51616898 incli' boosté aux hormones d'armées bienveillantes. Je laisse donc bias VS Thegars s'affronter dans leur grande rivalité histoire de me marrer et offre Aghenatak en pâture d'Alekyne.

T1 Tywin super Sayan, mais là encore, mon bordel me sauve la mise en faisant sauter le Pleur de Veuve avec un crâne. Derrière une petite flamme et le tour est joué. Lait de Pavot sur Dany ? Ben j'ai toujours mon Bordel. De l'intrigue, tu ne passeras point et condamné par le conseil je ne serai.

En tout cas Petitzombi joue un deck monté par ses soins, très très intéressant avec beaucoup de tricks dans tout les sens. J'aime beaucoup, ça change des Lannis usuels.

Félicitation à tout le monde, bien joué mon équipe vous avez assuré comme des chefs !

J'ai hâte du prochain tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:07

La prochaine fois j'y serai !
GG à Toom, Bias et Alekyne.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:54

GG Toom. Enfin, les Baraths cessent de win à Lyon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:04

Même pas, dans la team qui win, il y avait moi : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout   [Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute par équipe du jeudi 28 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Tournoi de joute par équipe du Jeudi 28 Août
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du Jeudi 14 Août
» [Lyon] Résultats du Tournoi Surprise du Jeudi 21 Aout!
» [Lyon] Résultats du tournoi de mêlée du Jeudi 7 Août
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 14 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: