Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé

Aller en bas 
+2
Wolfräm
Sire Tom
6 participants
AuteurMessage
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptySam 16 Aoû 2014 - 13:22

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Got10
L'open du jours des Bouffons approche vite, très vite.  Alors quoi de mieux pour affuter son deck qu'un petit tournois dans la cité portuaire des Ducs de Bretagne, au haut lieu de Saint Nazaire dans leur taverne fétiche "chez Régis". Deplus cela nous permettras aussi de nous retrouver après la trêve estivale.
                                                 FORMAT: Mêlée
                                                 PAF: 0€
                                                 Lieux: le musi'cktails- 11 place Laborde-44600 St Nazaire.(a confirmer)
                                                 Horaire: RDV 14h15- Début des Rondes 14h30




Présent:
Sire TOM [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé 2411816791 
Wolfram [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé 3054857415




Nevevar
Annulé faute de salle merci de votre compréhension. je suis a la recherche d'une solution pas de panique, mais je suis pris de court 


Dernière édition par Sire Tom le Dim 7 Sep 2014 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:41

Présent Smile

 [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé 3054857415 
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 9:40

drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:34

pourquoi ''  drunken  '' ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 13:01

je ne pourrais pas être des vôtres pour ce tournoi, je serai en train de glander sur le bord de la mediterranée ^^
Revenir en haut Aller en bas
le fils des dragons
Vaurien de Port-Réal
le fils des dragons


Messages : 38
Age : 23

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:58

Desolé mais je ne pourrait pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:45

aller je relance le topic
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 0:54

Présent !

_________________
- Qui que vous soyez, attention, cette fréquence est exclusivement réservée aux urgences.
- Sans blague ! Et vous croyez que j’appelle pour commander une pizza ?

Piège de cristal, Une opératrice et John McClane.
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:01

bon et bien c'est dans 15 jrs alors qui viens se joindre à nous pour cette mêlée juste avant l'open de tours
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:22

je devrais confirmer d’ici pas longtemps, je vais négocier avec mon collègue, mais je vous tiens au courant rapidement, j'ai fait qu'une seule partie en mêlée et c'était avec des amis non-joueurs, donc faudra me pardonner mes erreurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyDim 31 Aoû 2014 - 14:04

pas de soucis t’inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:22

il est Fort possible que j'annule ce tournois pour raison de salle si je trouve pas de lieux ou joué, et compte tenu du faible taux de participations
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:23

Je devrais savoir vendredi si je peux venir. Il y a 90% que ce soit bon, mais évidemment, il faudrait qu'il y ait plus de monde, je présume^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:34

c'est ça,  problème de salle pour jouer aussi faut que j'en trouve une autre
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:52

bon ben si ça a encore lieu, je pourrais être là. Mais même si tu as une salle, il faudrait quand même un peu plus de personne non? sinon ça va être un tournoi vite plié^^
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 38

[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé EmptyDim 7 Sep 2014 - 12:38

je préfère annulé le temps de trouvé une solution pour une salle ou joué. si c'est dans un bar un ou les prix sont normal pas un coca 25cl au prix du 33cl par exemple..

Après il est vrais que tu prenne ta journée juste pour un tournois a 4 c'est pas l’idéale, même si ça me fais plaisirs que tu est réussi a te libérer. cela seras pour une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty
MessageSujet: Re: [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé   [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [saint Nazaire] tournoi de mêlée Samedi 19 Septembre
» [saint Nazaire] mêlée Samedi 18 Juillet
» [Saint-Nazaire] tournois de joute samedi 21 Septembre 2013
» [Saint-Nazaire] Mêlée le Samedi 1er Aout 2015
» [Saint-Nazaire] Mêlée-Samedi 1 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: