Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ventes] Cartes sur Lyon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 1:23

Bonjour à tous .

J'arrête, l'hiver arrive et je n'ai pas le temps de chercher des noisettes du coup il me faut me séparer de mes cartes.


Alors je n'ai pas pus tout trier par manque de temps.

J'ai du français et de l'anglais.

J'ai donc un lot indivisible de cartes. Car pas tout trier

3 core set 1 fr et 2 anglais je crois ( 40€ x3)
Prince du soleil (30€)
Tous de l'orage ( 30€)
Lions du rock (30€)

Après j'ai des pack de cycles,je ne me rappel pas de tous, donc non exhaustif :
Liens sacrés (15€)
Secrets d'espions (15€)
Grande mêlée (15€)
Où mène la loyauté (15€)
Tournois de la main (15€)
Demeure du noir DT du blanc
Valar morgulis
Tour de la main (10€)
Cités des secrets (10€)

Il y en a encore au moins 3 mais je ne me souviens plus, des premiers cycle et le premiers avec les pirates.

Je me séparé de tout pour la modique somme de 120€ soit je vous le rappel le prix des 3 core set .

Je vous rappel qu'il y a au moins la moitié des cartes en anglais les extensions sont en anglais.

Je suis sur Villefranche-sur-Saône.
Je suis dispo sur la cite internationale en soiree.

Merci de m'aider pour l'hiver Smile

Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:26

salut,

je ne sais pas si tu sais mais les core set et boite de familles sont moins chère neuves en magasin, de même pour le reste.

après acheter le lot peut effectivement être une affaire

(tu ne fais pas d'envoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Paraph
Marchand de Vivesaigues
Paraph


Messages : 3609
Age : 46

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 12:40

En fait, il donne la valeur indicative "neuve", arrondie à l'euro le plus proche, des boîtes composant son lot. Mais comme il le dit, le lot est insécable, et nettement moins cher que son coût d'origine (120 euros d'occasion contre environ 300 euros neuf). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:31

Oui, tout a fait, pour les en vois cela ne me gêne aucunement si ce n'est qu'il sera a votre charge évidemment car vu le poids cela entammerais pas mal le prix du lot.

Si vous êtes intéressé je peux vous faire une chtite vidéo afin de bien vous rendre compte de l'etat du lot .... Cas quasi neuf tout sous pochette et dans des boites.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:32

@#€&: t9 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:45

On est potentiellement intéressés effectivement (je parle au nom d'Astypal et moi) si c'est gérable par colis Smile
Les packs de cycle sont tous en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:02

Par colis pas de prob, par contre les premiers packs "doivent" l'etre, pas sur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:45

Vous auriez pas un site où toutes les extension | cycles seraient détaillé s afin que je puisse essayer de les classer Smile svp
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMar 19 Aoû 2014 - 23:26

Normalement t'as tout ça sur cardgamedb dans l'onglet card spoiler. A droite de l'écran t'as tous les paquets qui sont listés.
En cliquant dessus tu as accès aux contenus de ceux ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMer 20 Aoû 2014 - 0:05

Je vais essayer Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Galanthil
Gardien du Guet
Galanthil


Messages : 365

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMer 20 Aoû 2014 - 11:58

Quand tu dis "les extensions sont en anglais", tu parles des chapitres des cycles ?
Au final tu n'as qu'un Core Set et les 3 boîtes de famille en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptyMer 20 Aoû 2014 - 16:37

Comme je l'ai dit je ne sais plus pour les core set, par contre non les boites extensions "familles" lanni, barat, et Martel sont en anglais pour éviter. Les erratas, yen avait plein dans le baratheon .
Revenir en haut Aller en bas
Sharpp
Vaurien de Port-Réal
Sharpp


Messages : 40

[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon EmptySam 23 Aoû 2014 - 23:47

J'ai fait le tri, je vous mail la liste si intéressé y'en a pour 630€ neuf, je laisse le lot a 200€ .
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ventes] Cartes sur Lyon Empty
MessageSujet: Re: [Ventes] Cartes sur Lyon   [Ventes] Cartes sur Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ventes] Cartes sur Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ventes Rois de la Mer + protèges cartes
» ventes ou echanges de cartes de toutes familles
» [VENDU] Lot de cartes sur Lyon - Valar Morgulis
» [Ventes] boutique ebay - le trône de fer - cartes Fr - VENTE DU STOCK ENTIER AUX ENCHERES
» Vente de cartes Lot [Lyon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: