Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)

Aller en bas 
+44
Saneth
Fenrir
Utilisateur
Warzen
Kertanos
Phil_QC
EricOpter
Lonewolf
Katagena
Saitake
Budmilka
nainfa
Wallvor, marin gitan
Loupgris
Luthyen
Laplante
Toomagic
kriss
Mog
Qt, The Soulless Man
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Comm
Red
bias
Seth-cassiel
Mago
Martell de poitiers
Lannistark
TTC
henshin
Ser Arthur Lannister
Duda
DarthNova
Mika
Thror
Valnitrik
marduk
Alister
Nohio
Tygrou
Ketal
Argento
Trajan
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:30

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   GOT111-box-left

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   GOT111_cardfan_01


Madame "Ta gueule cyclage de plot"
[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Lysa-a10


Welcome back direwolf !
[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   A-time-for-wolves

Meilleure amie de Bran CS (et best illu ever, au passage !)
[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Alayne-stone

Source (où l'on apprend aussi qu'on aura de la Garde Arc En Ciel, du Arryn et du Sand Snake
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:37

Putain, madame TG cyclage de plot ca a l'air assez mechant ^^ Les cartes sont plutot interessantes je trouve Smile (Le plot direwolves fait rever Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:41

Mamie arryn annule Meera, entre autre, c'est assez rare pour être souligné. Ca annule la vipère pièce (oui oui !) et également les batailles épiques (en plus du cyclage de plot).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:51

lysa arryn in love !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre avec tous ses persos neutres gras , ygritte va redevenir indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:02

Ptin mais looool trajan, deja au taquet sur les cartes avec ses mots la sans qu'on y pense en premier lieu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:06

Lysa la putain d'auto-include, ça c'est du lourd omg. C'est bon, faut ressortir Arianne de la restricted et ne plus bannir Wheels Rolling Eyes
Et ouais Traj' j'allais le dire aussi pour Meera et la Vipère Pièce, c'est tellement classe. Putain de gros auto-inc quoi. Et même le texte d'ambiance est super. Pis Crest Noble et House Tully et Arryn histoire de. Mais OMG quoi.

Sinon j'approuve le swag massif d'Alayne Stone. Quand elle se fera bouncer avec Coldhands, le plot River (wi parfaitement, River + Castle) ou revenir d'entre les morts avec Cat, on va pas rire...
Et l'illu est excellente sauf ses yeux je trouve Rolling Eyes

Sinon, j'allais dire que A Hidden Game c'est de la merde, mais en fait c'est UNTIL THE END OF THE GAME. Lol la puissance de l'effet. Après ça semble un peu équilibré vu le coût mais... (et c'pa fluff, ça marche pas avec Alleras).

Et Time for Wolves ça sera aussi Time for Dragons, même si un peu moins quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:10

Et parmi les choses super utiles à savoir, Lysa Arryn annule la Mander (lol), les Mains du Qohorien, Flood Waters, Gars du Bâtard, Barristan Selmy shadow, Pics des Crocgivre, l'effet de pioche de Renly Roi, Rhaegar, Moonboy, et (tenez-vous bien) le Grimoire de Malleon.
I call it OP Restrict.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:16

Ca annule aussi Outwit, noob Razz ! Et Alannys quand ils préciseront dans la FAQ qu'elle annule que des "non-plot cards effects" Razz

Edit : et tous les to be mouhahahahaha ! Surtout le to be a stag Op restricted Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:19

Ouais ça annule Outwit. La tristesse, ça veut dire que les persos Lettrés sont moins fort que Lysa Arryn dans ce jeu... Le monde est tombé bien bas.

Sinon ça cancel les events réponse limitée qui couchent tous les gens qui ont une icône Rolling Eyes

Edit Traj : Non ça touche pas les To Be, le mot "plot" n'est pas dans l'effet déclenché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:27

j'ai du mal avec l'illu de littlefinger par contre , je sais pas , un aspect BD , je kiffe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:30

J'attends de la voir en grand mais a priori je suis plutôt positivement impressionné par son swag (et surtout par l'absence de trait Allié cheers  )

Et sinon, toutes les maisons peuvent jouer Time for Wolves + Ghost Core Set pour avoir un free 3 de FOR fufu en militaire en jeu. C'est fort non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:49

C'est surtout écrit:

"Tiens, t'as une autre occas d'aller chercher le corbeau qu'il te faut", mais c'est ptet mon coté Greyjoy qui ressort^^'


Edit: Et je parle pas des decks dragons^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 1:52

Lysa annule Barristan ombre, c'est Mago qui va être deg.

Par contre elle arrive 4 mois après Wheels, c'est vachement trop loin.

L'event est marrant mais sans plus, ça combote malheureusement pas avec la Nyméria qui arrive avant du coup il ne sera pas joué. C'est dommage parce que je le trouve bien wordé pour le coup, ils ont bien pensé à préciser "all instances".
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:01

OP restricted.

all
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:06

Bah l'event DETRUIT les jeux tours, qui pourraient arriver avec le meta "perso a 4>all" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 2:22

Non, ma tour garou a pas besoin de faire des défis pour fonctionner Razz !
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 3:28

Elle ne vous fait pas penser à une actrice cette Alayne Stone? J'ai l'impression qu'elle ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui^^
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 4:15

J'adore Alayne! Le Stark avec une plotline cité va devenir dément en joute! Et même en mêlée:
Tien je suis à 8 de pou, je vais jouer le plot qui quand il passe en plot utilisés m'aide à prendre le contrôle d'un perso à force 3 ou moins. Comment ça t'as un Jeoffrey avec 7 pouvoirs grâce à sa devious intention, ben je te sors alayne, je fais cycler mon plot et j'ai gagné!

Lysa est vraiment d'enfer! Un autre gros point positif en Stark et qu'elle est Tully et du coup elle se fait tuto par son papa! Wink (En plus de la crest qui peut toujours servir)
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 7:55

Trop canon Alayne Wink
Et puis Lysa est trop awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:47

marduk a écrit:
Elle ne vous fait pas penser à une actrice cette Alayne Stone? J'ai l'impression qu'elle ressemble à quelqu'un mais je n'arrive pas à savoir qui^^

C'est Matt Damon mais en fille.
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:02

Tygrou a écrit:
Sinon, j'allais dire que A Hidden Game c'est de la merde, mais en fait c'est UNTIL THE END OF THE GAME. Lol la puissance de l'effet. Après ça semble un peu équilibré vu le coût mais... (et c'pa fluff, ça marche pas avec Alleras).
Y-a un bon paquet de sandsnake désormais (unique ou pas) et possibilité de filer le trait, avec bientôt un lieu qui va les ramener dans le deck en cas de pépins...alors pour neutraliser un truc très fort en face, le sacrifice me semble tout à fait acceptable^^
Lady Arryn, Alayne... encore des persos qui laisse pas beaucoup d'autres choix que de jouer les lames en  [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   687644197

En tous cas avec tous ces events et autres effets porcs, Harrenhall a toutes les chances de perdurer 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 9:54

Wouah, le Stark que je suis est content, et il remue la queue ! Very Happy

3 cartes très fortes pour nous, dont une auto-include (purée, mais le trait Tully sur la tata Lisa cheers ), c'est trop, vraiment !

A Time for Wolves - j'sens que ça risque d'être un opener, voire le 2nd plot après At the Gates, pour pas mal de gens. Notez que pas besoin que ce soit un personnage Direwolf. Ca veut dire que j'peux aller chercher mon Vent Gris attachement pour le Robb que j'ai posé au tour d'avant...

Quant à Alayne Stone, déjà, il faut souligner l'artwork ! Shocked Drazenka Kimpel a fait très fort là dessus. Magalie Villeneuve n'a qu'à bien se tenir, car on tient une nouvelle reine du crayon là ! La compet' va être rude Wink
Ah oui, pour l'actrice, ça semble être Denise Richards jeune. C'est exactement les mêmes yeux et la même forme du nez.
C'est pour ça d'ailleurs que j'trouve, contrairement à Tygrou, que les yeux ne sont pas du tout ratés, mais ont cet effet mélancolique, légèrement tombant sur les côtés - comme chez Denise - qui fait tout le charme du personnage. Mais, putain d'bordel, ça doit être mon côté romantique qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:19

Ca permet aussi d'aller chercher le dragon inmourrable qui nous manquait ce complot... c'est un peu n'imp' je trouve Neutral

Pour le reste je trouves les effets interessants. L'event martell est drôle je trouve. C'est le première fois qu'on a un effet de contrôle qui dure toute une partie sur un perso. A noter d'ailleurs qu'il enlève même les icônes en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:23

Duda a écrit:
C'est pour ça d'ailleurs que j'trouve, contrairement à Tygrou, que les yeux ne sont pas du tout ratés, mais ont cet effet mélancolique, légèrement tombant sur les côtés - comme chez Denise - qui fait tout le charme du personnage. Mais, putain d'bordel, ça doit être mon côté romantique qui parle...
Mettre Denise Richard et romantique dans la même phrase... Mr Duda, je vous demande de vous arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:40

pour l'actrice, je pense reconnaître Chasey Lane, mais ça doit être mon côté romantique qui s'exprime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)    [Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Warden] A Time for Wolves - spoil - 4ème chapitre (non dispo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Warden] - spoil - 6ème Chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] Secrets and Schemes - spoil - 1er Chapitre (Dispo en VO et en VF)
» [Cycle Warden] The Valemen - spoil - 3ème chapitre (non dispo)
» [Cycle Warden] House of Talons - spoil - 5ème chapitre (dispo)
» [Cycle Warden] A Deadly Game - spoil - 2ème chapitre (non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: