Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bataille du bois aux murmures + descendance et héritage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

bataille du bois aux murmures + descendance et héritage Empty
MessageSujet: bataille du bois aux murmures + descendance et héritage   bataille du bois aux murmures + descendance et héritage EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:36

Yo,

J'ai un ptite question : si je plot descendance et héritage après que mon adversaire ait joué une bataille du bois aux murmures, mon adversaire pourra t-il faire son défi militaire lors de la bataille épique ou non ?

Le plot dit qu'on ne peut pas lancer de mil tant qu'on a pas gagné un défi pouvoir la même phase, mais la bataille dit "un joueur peut lancer un unique défi militaire etc etc"

Quelle carte a raison ? (je dirais le plot surpasse la carte mais Graewin n'est pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

bataille du bois aux murmures + descendance et héritage Empty
MessageSujet: Re: bataille du bois aux murmures + descendance et héritage   bataille du bois aux murmures + descendance et héritage EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:11

C'est pas une question de complot plus fort que l'évènement, c'est une question de "cannot" "on ne peut pas" plu fort que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

bataille du bois aux murmures + descendance et héritage Empty
MessageSujet: Re: bataille du bois aux murmures + descendance et héritage   bataille du bois aux murmures + descendance et héritage EmptyLun 15 Sep 2014 - 22:24

Oui fin je me suis mal exprimé c'est pas comme ça que je voyais le truc non plus, mais bref.

Merci de ta réponse en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille du bois aux murmures + descendance et héritage Empty
MessageSujet: Re: bataille du bois aux murmures + descendance et héritage   bataille du bois aux murmures + descendance et héritage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille du bois aux murmures + descendance et héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loyauté monnayable + bataille du bois aux murmures
» Agenda siège de winterfell : bataille du bois aux murmures / retraite feinte
» Combo Tarle triplenoyé + Murmures de la colline
» La piste du bois du roi
» Chevalier du Bois de la Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: