Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 doublon d'attachement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murgen
Mendiant de Culpucier
Murgen


Messages : 10
Age : 63

doublon d'attachement Empty
MessageSujet: doublon d'attachement   doublon d'attachement EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:23

si j'ai un personnage à qui j'affecte un attachement unique, puis que je doublonne cet attachement, que se passe t-il si ce personnage quitte le jeu ? L'attachement est censé être défaussé mais le doublon peut en réponse être défaussé pour sauver cet attachement de la défausse. Ou va alors l'attachement : on peut le réaffecter  à un autre perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

doublon d'attachement Empty
MessageSujet: Re: doublon d'attachement   doublon d'attachement EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:45

nan tu perds le tout ( sauf texte contraire , genre grand-griffe je crois). Le doublon ne protégerait que l'attachement d'une vilenie le visant directement.
C'est pour ça que c'est pas forcément conseillé ; vaut mieux garder ton doublon en mains pour pouvoir le reposer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Murgen
Mendiant de Culpucier
Murgen


Messages : 10
Age : 63

doublon d'attachement Empty
MessageSujet: Re: doublon d'attachement   doublon d'attachement EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:50

OK merci. Je me disais bien que c'était trop beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

doublon d'attachement Empty
MessageSujet: Re: doublon d'attachement   doublon d'attachement EmptyLun 6 Oct 2014 - 7:36

Il te faut un effet qui permet explicitement de déplacer l'attachement pour ça (Ser Davos Mervault Port-Réal, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doublon d'attachement Empty
MessageSujet: Re: doublon d'attachement   doublon d'attachement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doublon d'attachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doublon sur .... ?
» Attachement doublon
» setup et doublon
» Doublon = Attachement ?
» Doublon d'attachement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: