Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Ombres : piqure de rappel

Aller en bas 
+6
Comm
Mildaene
Fishiste
mathaplo
Katagena
Fenrir
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:39

Petites questions de règle qui doivent être assez simple : je n'ai juste pas trop le temps de regarder à fond dans les règles et les questions me trottent un peu trop dans la tête...
La première : Paye t on des pénalités d'or en sortant des ombres une carte qui n'est pas de notre maison ?
Avec l'agenda Ombre, on peut poser les cartes qui sont "maison only" en payant un or de plus, mais il n'est pas fait mention des pénalité d'or... En fait la question revient à savoir si la pénalité d'or s'applique uniquement quand on joue "de sa main" ou seulement quand on "joue" un carte...

L'autre question est tout aussi simple : peut on attacher directement un doublon à un unique ayant la vertu ombre où doit on passer par les ombres ?
A la lecture des règles fournies avec les chapitres j'étais persuadé qu'on devait passer par les ombres mais Fishounet m'assure que non... et comme les règles fournies avec le chapitre manque un peu de rigueur/clareté, j'avoue que je ne sais plus trop...


Merci d'avance : on n'a qu'à dire que ça fera réviser en vue du fabuleux CF que nous concoctent les Lyonnais Very Happy


Dernière édition par FenNine le Mer 16 Sep 2009 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 14:55

1- Avec cité des Ombres, tu paies +1 d'or. Sans Cité des Ombres, tu peux pas la jouer de toute façon, car toutes les cartes Ombres sont Maison X Only. La différence vient du "jouer" et "mettre en jeu" je crois (pas le temps de re-regarder les règles)

2 - Pour le Doublon, ça doit passer par l'Ombre, et tu dois la "repayer" encore une fois; ensuite tu dois l'attacher en doublon à la carte ayant le même nom. Elle est défaussée si ton personnage en question est mort.

Donc oui, à part avec Chambre Secrete, pas de decks vraiment viable dans ce domaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:01

Katagena a écrit:
1- Avec cité des Ombres, tu paies +1 d'or. Sans Cité des Ombres, tu peux pas la jouer de toute façon, car toutes les cartes Ombres sont Maison X Only. La différence vient du "jouer" et "mettre en jeu" je crois (pas le temps de re-regarder les règles)
Justement, je n'en suis pas certain : il m'a semblé en voir des pas "house only" de cartes ombres affiliées. Pareil dans l'autre sens d'ailleurs (cartes "house only" pas affiliées).
Et pour la différence entre mettre en jeu et jouer, je dirais qu'au contraire, ça aurait tendance à faire jouer les cartes "house only" de maison (donc avec le blason) pour +3 or... Parceque jouer, c'est payer le cout (donc avec pénalité) alors que mettre en jeu, c'est gratos (et pas de pénalité, donc). Enfin, de mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:24

Les cartes non-neutres avec le crest Ombre sont toutes House X Only
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:49

mathaplo a écrit:
Les cartes non-neutres avec le crest Ombre sont toutes House X Only
Admettons. Mais ça n'empêche pas de se poser la question : même si l'agenda permet de poser les cartes "House Only" il ne dit pas que ça remplace/annule l'éventuelle pénalité d'or. Le +1 or, c'est juste pour passer outre le "House only".
Donc la question reste : y a t il pénalité d'or ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:27

Alors moi j'avais compris qu'on pouvait poser un doublon ombre de deux manières soit en le faisant passer par les ombres, soit en le posant directement comme doublon (sans payer de coût, qu'il s'agisse d'un coût normal ou d'un passage par la zone d'ombre)
Je ne sais plus si la question s'est posée hier au tournoi mais ça change pas mal de choses...

L'autre question de même type où Fen d'une part et Titi et Silure d'autre part n'étaient pas d'accord:
Je gagne un défi en défense avec Syrio Forel seul (la situation peut aussi se poser avec Tywin et un perso shadow) contre un attaquant tueur. Puis je renvoyer Syrio dans l'ombre? (l'explication de Titi "non car il doit d'abord assumer sa vocation de mroibond et aller en pile des morts", bien que ne m'arrangeant pas était pleine de bon sens mais Fenrir m'a mis un doute)

Quant à ta question Fen', c'est non, pas de pénalité de + 2 (il faut voir le wording mais ça dit en gros quand tu mets en jeu "de ta main", tu paies une pénalité, donc pas quand tu poses depuis le deck (sur les ailes de corbeau) ou depuis les ombres (d'où l'agenda pénalité + 1).

Fen, tu devrais modifier le titre en piqure de rappel special "ombres"!
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Palfrenier de la Rue Mofette
Mildaene


Messages : 165

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:34

Désolé de te contredire Katagena, mais il me semble bien que les cartes ombre peuvent tout à fait se jouer en tant que doublon, sans être repayées.

La règle (en vo sur le site de FFG) sur les cartes ombre indique en substance qu'on doit payer le prix fort pour révéler un doublon dans l'ombre et l'attacher à la carte unique correspondante en jeu (que l'on possède et contrôle).

Par contre je ne pense pas que cela remette en cause la règle originelle pour jouer les doublons depuis sa main.


Pour la pénalité d'or, révéler une carte dans l'ombre est apparemment un effet de mise en jeu. Il n'y a donc pas de pénalité d'or hors-maison associée. La pénalité d'or hors-maison ne s'applique que lorsqu'on joue une carte:

La FAQ a écrit:
Les cartes de personnage, de lieu et d’attachement sont « jouées » depuis la main pendant la phase de recrutement, en effectuant une action et en payant leur coût en or.

Edit: grillé ! Ca m'apprendra à bosser en postant. Razz

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:42

Mildaene a écrit:
Désolé de te contredire Katagena, mais il me semble bien que les cartes ombre peuvent tout à fait se jouer en tant que doublon, sans être repayées.

La règle (en vo sur le site de FFG) sur les cartes ombre indique en substance qu'on doit payer le prix fort pour révéler un doublon dans l'ombre et l'attacher à la carte unique correspondante en jeu (que l'on possède et contrôle).

Par contre je ne pense pas que cela remette en cause la règle originelle pour jouer les doublons depuis sa main.
Disons que les règles fournies ne sont pas très claires sur ce point : à les lire, j'avais vraiment l'impression que passer par les ombres était la seule façon de poser le doublon... Après, c'est les règles VF que j'ai lue et ça peut expliquer quelques zones d'ombre (sic)
C'est quoi, exactement, le texte VO sur cette règle ? Smile

Ok pour le reste : il me semblait bien que ça devait être une explication de ce genre mais je préférais une confirmation extérieure à moi même Wink

Edit : @Fish, désolé de t'avoir mis le doute... Mais
il se peut que Titi ait raison : outre ma fâcheuse tendance actuelle à dire n'imp', il me semble que les seules réactions pour lesquelle j'aurais raison sont celles qui parlent de "sauver" le perso (encore cette satanée fenêtre de réaction spéciale...)
Et Syrio, en fait, il est déjà dans la pile des morts quand tu as l'occasion de faire sa réaction (je ne pense pas qu'il soit encore moribond, par contre...)
Après, comme je l'ai dit, j'ai tendence à dire n'imp' en ce moment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Palfrenier de la Rue Mofette
Mildaene


Messages : 165

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 16:58

La règle sur les ombres uniques en VO a écrit:
Unique cards and Shadows

Unique cards can be marshalled into Shadows (by paying the two gold
cost), even if that card’s owner already has a copy of that unique card in
play or in his or her dead pile.

A unique card cannot be brought out of Shadows if another copy of
that card is in its owner’s dead pile. If another copy of a unique card
that you own and control is in play, you still may bring the card out of
Shadows by paying its cost. However, the card immediately attaches
to its copy as a duplicate. If you own—but do not control—an in-play
copy of a unique card you have in Shadows, you cannot bring that card
out of Shadows unless you regain control of the card. If you have taken
control of another player’s copy of a unique card you have in Shadows,
you cannot bring that card out of Shadows.

Pour moi ça traite juste de cas particuliers, sans revenir sur la règle de base.

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:20

Je sais pas : à la base, l'attachement du doublon, c'est pas un cas particulier d'achat de personnage (ie : on le "joue") ? Du coup, ça me semblerait pas déconnant que comme les cartes ombres ne peuvent pas se jouer directement, le processus de doublon en soit autant affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:27

Mildaene, mestre des Règles!!! Smile

Tu as sûrement raison pour le doublon.

Pour la pénalité d'or aussi. Non, on ne paie pas 3 d'or pour jouer une autre Maison. Déjà que c'est pas super fort Cité des Ombres, mais alors, c'était hélas catastrophique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:56

Je plussoie Mildaene au sujet de la pénalité d'or : quand on sort une carte de l'ombre, on la "met en jeu", on ne la "joue" pas. La pénalité d'or ne s'applique que lorsqu'on "joue" une carte, pas quand on la met en jeu.


Pour les doublons, reprenons la règle du jeu:
Règle du jeu a écrit:
Doublons (Révisé)
Si vous avez un doublon (une autre carte avec exactement le même nom) d’une carte unique en main et que vous contrôlez et possédez (vous possédez une carte que vous avez amenez dans le jeu, vous contrôlez une carte que vous avez jouée tant que personne ne vous l’a prise par un effet de carte) une version de cette carte en jeu, vous pouvez attacher le doublon à votre carte unique en jeu, gratuitement, durant votre recrutement. Mettez simplement le doublon sous la version déjà en jeu.

Que la carte aie la vertu Ombre ou pas ne change rien au fait qu'on peut lui mettre un doublon "directement" (i.e. sans passer par l'Ombre).

Ce que la règle des Ombres précise en revanche (voir le dernier post de Mildaene), c'est qu'on peut quand même mettre une carte dans l'Ombre même si on en contrôle et possède déjà une copie.


Dernier point, au sujet de Syrio.
Titi a raison : quand on résoud le défi, l'effet de Tueur est appliqué à l'étape 4 de la fenêtre de résolution du défi (avec les autres effets passifs). A ce moment-là, Syrio devient Moribond[mort].
La réponse de Syrio ne peut être jouée qu'à l'étape 5 (avec les autres réponses), et comme Syrio est déjà Moribond[mort], il ne peut retourner dans l'ombre car cela reviendrait à le rendre Moribond à nouveau (Moribond[Ombre] cette fois).
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyMer 16 Sep 2009 - 23:19

Katagena a écrit:


Pour la pénalité d'or aussi. Non, on ne paie pas 3 d'or pour jouer une autre Maison. Déjà que c'est pas super fort Cité des Ombres, mais alors, c'était hélas catastrophique ^^

+1

déja je trouve que c'est horriblement cher, tel point que j'ai envie en ce moment de virer mes ombres hors-maison (et l'agenda bien sur) alors avec une penalite de +2 encore je brule la carte...
Revenir en haut Aller en bas
Fishiste
Champion d'Europe de Mêlée 2011
Fishiste


Messages : 1641
Age : 45

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:00

Lyonel Lannister a écrit:
Katagena a écrit:


Pour la pénalité d'or aussi. Non, on ne paie pas 3 d'or pour jouer une autre Maison. Déjà que c'est pas super fort Cité des Ombres, mais alors, c'était hélas catastrophique ^^

+1

déja je trouve que c'est horriblement cher, tel point que j'ai envie en ce moment de virer mes ombres hors-maison (et l'agenda bien sur) alors avec une penalite de +2 encore je brule la carte...

Ca serait dommage de se priver du meilleur gain de pouvoir qu'est la reine des épines et du meilleur anti-attachement dont puissent bénéficier les lannister, conseil restreint qui plus est, qu'est l'ombre de l'est alors que l'agenda a dans les faits 0 drawback...
Après j'avoue qu'Arya, Barristan et les locs Baratheon, c'est un peu trop cher pour l'effet recherché...

Sinon, j'ai rédigé sur word un récapitulatif de toutes les règles shadow avec les grands particularités pour pouvoir le sticker. Je dois le mettre en forme pour le forum avec les liens pour les cartes (et vérifier que j'ai tout mis en relisant la feuille de règles), surement demain soir ou après demain.

Quelqu'un aurait un smiley ou une petite image représentant l'icone shadow et éventuellement un coût "sX"?
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 0:40

yip, j'ai ca fishiste

http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.php?id_card=448
c'est arya stark en shadow, clic droit et t'as les images
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:01

Fishiste a écrit:



Sinon, j'ai rédigé sur word un récapitulatif de toutes les règles shadow avec les grands particularités pour pouvoir le sticker. Je dois le mettre en forme pour le forum avec les liens pour les cartes (et vérifier que j'ai tout mis en relisant la feuille de règles), surement demain soir ou après demain.


Alors ca c'est une super bonne idée, j'attends çà avec impatience.. Les Ombres : piqure de rappel Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 1:14

Lyonel Lannister a écrit:
déja je trouve que c'est horriblement cher, tel point que j'ai envie en ce moment de virer mes ombres hors-maison (et l'agenda bien sur) alors avec une penalite de +2 encore je brule la carte...
Laughing T'en as de bonnes Wink

Pour les doublons, Comm, je connais la règle, merci. Tout ce que j'ai dit, c'est que j'avais un doute parceque le principe de l'ombre change un peu toute la façon qu'on a de jouer ces cartes et que, du coup, tant qu'on n'a pas noir sur blanc écrit que la méthode "traditionnelle" fonctionne toujours, pour moi, il y aura un doute. Je vois pas en quoi citer les règles pré-ombres pourrait bien m'ôter ce doute Razz

Pour la pénalité d'or, je suis d'accord (bon, sauf que je ne pense pas qu'on puisse parler de "mettre en jeu" : on la "sort des ombres". Ce qui est important, c'est qu'on ne la "joue" pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mildaene
Palfrenier de la Rue Mofette
Mildaene


Messages : 165

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 10:26

La zone d'ombre étant définie comme "hors-jeu", tout ce qui sort de/entre dans l'ombre déclenche nécessairement un effet d'arrivée en jeu ou de sortie du jeu. On est donc bien là dans le cas d'une mise en jeu (car la carte n'est pas "jouée" depuis la main).

-Mildaene.
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:19

Ktom a parlé
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=18&efcid=4&efidt=196688

All hail Ktom !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:31

C'est paradoxale, mais maintenant tout est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:48

Ben je le trouve pas super clair sur le nombre de cartes qu'on peut mettre dans l'ombre pendant notre recrutement (pour 2 or). A un moment il dit une par recrutement, et apres il dit autant de cartes ombre que l'on veut...???

ou alors mon anglais part en sucette. study
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 14:53

Tu peux mettre autant de cartes dans l'Ombre que tu le souhaites pendant le recrutement (comme poser un perso, un lieu, des persos, des lieux)

Tu ne peux sortir qu'une carte de l'Ombre au début de chaque phase.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:28

Fishiste a écrit:
Ca serait dommage de se priver du meilleur gain de pouvoir qu'est la reine des épines et du meilleur anti-attachement dont puissent bénéficier les lannister, conseil restreint qui plus est, qu'est l'ombre de l'est alors que l'agenda a dans les faits 0 drawback...

Tout à fait d'accord, ou presque ! Seul détail, les Lannister ont quand même "contraint par le roc" en anti-attachement qui fait pas plaisir à l'adversaire. Sur Lyon, j'ai même commencé à voir des decks sans attachements Les Ombres : piqure de rappel Icon_smile. Du coup l'ombre de l'est est pas si indispensable (même si je le joue quand même dans mon deck, ça reste utile). Par contre dans un Stark ombre, là c'est clair ça se joue en triple, vu la défaillance de cette famille à gérer les attachements autremenbt qu'en tuant le perso attaché Les Ombres : piqure de rappel Icon_smile.

Donc oui à l'agenda cité des ombres, rien que pour mamie qui est une tuerie !! Quant à Arya, je trouve qu'elle a sa place, même à 2+2 or juste parce qu'elle passe les Valar et amorti les "attaques au feu grégeois". Après, c'est du deck buildings... J'aime bien les geoles noires Barath' aussi. Elles coutent 2+2 mais sont fort pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:07

Arthur Lannister a écrit:
Après, c'est du deck buildings... J'aime bien les geoles noires Barath' aussi. Elles coutent 2+2 mais sont fort pratiques.

et oui moi aussi, mais par rapport a piste du bois du roi, quid. J'aimerais n'en jouer qu'un des deux en X3 mais je sais pas lequel est le plus efficace. La piste oblige a attaquer en defi pouvoir mais reviens dans l'ombre.. donc Re +1 avec les tunnels. Les geoles c'est autre chose, ca immobilise carrement un perso adverse.. compliqué comme choix

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:20

On joue souvent juste 1 geoles noires enfin dans le deck barath et le Lanni ombre c'est comme ça pour le moment ^^

Mais ça fait plaisir de voir qu'on arrive à un moment du LCG ou on se dit "Alors la j'ai 80 cartes qui rentres dans le deck... Faut j'en vire 20"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ombres : piqure de rappel Empty
MessageSujet: Re: Les Ombres : piqure de rappel   Les Ombres : piqure de rappel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ombres : piqure de rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rappel Side
» Rappel : Légalité des cartes, règles et Decklist
» [CR TOURS BOURGES 2013] juste une petite rappel sur les decklists :)
» Les Ombres
» [Deck] Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: