Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre

Aller en bas 
+16
Tygrou
PAPY WOLVI
iGogol
elwe
Petitcoeur
jarkss
Nounours
Wolfräm
JrM
Sire Tom
Kertanos
Argento
Katagena
Mando
Yeo
cheet
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:40

TassLehoff a écrit:
Y'a un petit probleme avec Joshua, il jouait un barat chevalier contre moi et un barat conquest targ contre Kata...

Et Daenerys est Targ Only maintenant Joshua ^^ Mais comme la FAQ venait de tomber, j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:17

félicitations à JrM pour son premier tournoi, il avait déjà l'air de bien se débrouiller !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:40

Haha, merci ! J'étais pas très à mon aise face à des joueurs chevronnés, et avec un deck un peu bancal, je dois l'avouer (mais je travaille à l'amélioration ^^).

J'ai appris pas mal de trucs et découverts plein de nouvelles cartes donc c'est plutôt cool. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:42

C'est sûr qu'un deck [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 687644197 monté par Cheet, c'est déjà une victoire de pas faire dernier 16

GG JrM
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:17

Katagena a écrit:
enfin lol
Va-t-on dire que je n'avais pas trouvé le temps de builder quelque chose ... Puis, ce deck a dû faire seulement 4 tournois en deux ans ! Very Happy
On va passer à autre chose, une fois la nouvelle de FFG annoncée ! J'attends de voir ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:30

Tournoi vraiment cool, enfin je reviens cartons en main. Merci a tous et bravo a Grimjows pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:44

Merci à tout le monde d'être venu, je recalcule le classement car je crois que l'appli à de la merde.
je vérifie et je le mets des que possible.

En ce qui concerne le deck de jrm, j'avoue qu'il a bien géré. déja faire un deck stark, j'ai du mal alors que c'est ma famille donc monter un martell + un barath + un targ, je crois que j'ai perdu mes neuronnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:26

bon ben l'application est a remplacé, il n'est pas fiable du tout.
après calcul des Sos à la main, le classement donne :

Grimmjows
Mitrovich
Ryo Saeba
Elwe
iGogol
Katagena
Jarkss
Tasslehoff
Argento
Sire Tom
JrM
Memphis
Péo
joshua dit stockholm

il va falloir que j'en teste un autre en parallèle du pc la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:48

Rhôôôô, comment j'ai gratté 3 places ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:01

Magnifique, je signe mon retour toujours accompagné de mon double maléfique (ou bien c'est l'inverse) mon bon Ryo Saeba.
Merci pour cette belle après midi de carton et de rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Grimjows
Poissonier de la Baie de la Néra
Grimjows


Messages : 50
Age : 27

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 11:17

Yo tout le monde, bon bah je suis venu en targ héritier intrigue askiparai x). Merci à Kata de m'avoir laisser gagner bounce . Désolé pour Elwe... Apparemment son deck est pas sorti (j'ai pu confirmer quand j'ai regarder la partie Elwe VS Argento). Très content d'avoir jouer contre iGogol et Menphis, deux joueurs que je ne connaissais pas. iGogol avec un [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 687644197 [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 1957341456 peintre et Menphis en [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 1636619001 mais qui est débutant. Je ressors le sourire jusqu'au oreilles et tout content de gagnr mon premier tournoi en présence des Nantais Very Happy. (En même temps mon deck il triche Razz)

PS : Vas te faire Tygrou <3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Memphis
Vaurien de Port-Réal
Memphis


Messages : 44

[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:01

J'y travaille, j'y travaille... merci à tous pour les conseils.
Bon, j'en ai gagné un... Tass aurait pu me plier en un tour... mais la défausse de l'agenda lui a fait un peu mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre   [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Tournoi de Joute Samedi 18 Octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Tournoi Joute au vestiaire Samedi 26 Octobre 2013
» [Nantes] Tournois joute le samedi 27 Octobre
» [Nantes] Tournoi de Joute Mardi 07 Octobre
» [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010
» [Tours] Tournoi Joute le samedi 23 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: