| | [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Ven 17 Sep - 11:18 | |
| Et dans l'ombre, les complots avancentLa famille, c'est important. Et ça, on ne peut l'enlever à aucun joueur du Trône de Fer. Il faut la choisir, la comprendre, la maîtriser, tout ça dans le but de la voir emporter le pouvoir. Et c'est bien la première fois que sa famille, on peut la choisir. Intrigues, manipulations, ralliez l'étendard de votre choix pour en défendre les couleurs. Depuis Dothraki, Ashaï, Aspics des Sables, et autres ont rejoins la bataille. On murmure même que les Rois de l'Orage seront de la partie... ça promet de bien belles heures de jeu.Lieu: Bar le Baroudeur, Rue Maréchal Joffre - Nantes Heure: 15h00 PAF: Gratuite Format: Joute - JCE/LCG - 5rondes - 50minute la Ronde Lots: peut-être Les Montagnes de la Lune autorisé? Oui, même si sorti la veille Proxie interdites; prêt de cartes, y compris de Decks complets possiblePré-inscrits (en gras les joueurs présents le jour J): Katagena  Elwe  Khren  Ser Aran  Hyunkel  Groudaf (l'homme à abattre)  Wulfen  iGogol  Solaufein  Azaleen  Shoutingstar Les maisons sont dîtes au hasard En attente The Last Stark Vinz Riftwar Lady Viovio Bauul (dit l'arlésienne) Olaf Intoxica Cerbère AngersSpearmint RennesAbsents:Silverys Rennesdr Très grosse boîte à rab du format LCG/JCE, ainsi que CCG/JCC disponible sur place
Dernière édition par Katagena le Sam 9 Oct - 21:32, édité 9 fois |
|
 | |
elwe Champion de France 2011

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Ven 17 Sep - 17:15 | |
| |
|
 | |
Khren Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Ven 17 Sep - 17:21 | |
| |
|
 | |
Hyunkel44 Champion de France de Mêlée 2011 - Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Sam 18 Sep - 17:14 | |
| Présent aussi normalement |
|
 | |
Sylvain Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Dim 19 Sep - 8:18 | |
| Je ne pourrais pas être là.. |
|
 | |
Ser Aran Roi

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Dim 19 Sep - 17:37 | |
| Normalement je serais là. |
|
 | |
wulfen Ser Chevalier

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 10:24 | |
| Salut! Ma chère et tendre sera au boulot donc je serais là... Lannister ou martell je ne sais pas encore... |
|
 | |
iGogol Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 13:23 | |
| Présent ! Tiens Wulfen, je vais pouvoir te rembourser des frais du CF, depuis le temps !  |
|
 | |
Solaufein Membre de la Confrérie

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 16:42 | |
| Salut tout le monde, je serais des vôtres.
|
|
 | |
Ser Swan Lannister Membre de la Confrérie

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 18:29 | |
| présent avec du lannister! |
|
 | |
Azaleen Lord

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 18:47 | |
| |
|
 | |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011-Garde de Nuit de Nantes

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Jeu 30 Sep - 20:03 | |
| Je vous confirmerai le lieu dès que j'en saurai plus (et oui, le Temple du Jeu ferme désormais ses portes le dimanche) |
|
 | |
dr Membre de la Confrérie

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Mar 5 Oct - 9:37 | |
| dommage pour le temple le dimanche j essaierai de venir |
|
 | |

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Mar 5 Oct - 16:45 | |
| Dimanche, ce ne sera pas au Temple donc...
Ce sera peut-être au Baroudeur (je vous dis ça demain). Sinon, je serai obligé de décalé à Samedi, ou d'annuler.
A bon entendeur... |
|
 | |
iGogol Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 Mer 6 Oct - 6:51 | |
| Si c'est samedi, je ne pourrai pas… |
|
 | |
| | [Nantes] Tournoi Joute le Dimanche 10 Octobre 2010 | |
|