Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:48

Voici ma petite decklist de mon deck qui a plutôt bien tourné à la fois à l'open de Tour ( 16e il me semble) et au TM à Bordeaux ( 13e)
Au niveau restreinte deux possibilités, soit les plot river ( version deck de Katagena ) soit Meera Reed. J'ai opté pour Meera afin de la faire sortir puis retourner dans l'ombre souvent grâce à mes nombreux kill.
Les grosses lacunes que j'ai pu rencontrer est au niveau de la pioche d'où l’hésitation avec la ligne de plot river



Complots
Valar Morghulis
Respect of the Old Gods
Battle of Oxcross
The Minstrel's Muse
Retaliation !
Summoned by the Conclave
Men of Pride
Betrayal at the wall

Lieux
1 Street of Steel                
3 Narrow Sea                
2 Harrenhal                
1 Lord Eddard's Chambers
3 Great Keep              
1 Godswood              
1 Street of Sister
2 Northland keep
1 River Row

Attach.
3 Icy Catapult
3 Frozen Solid

Evènements
3 Dissension
2 Nightmares
2 No Quarter
2 Winter is coming

Perso.
2 Northern Cavalry Flank
1 Ser Kyle Condon
1 Hodor
1 Maester Vyman
1 Yoren
1 Ghost of High Heart
3 Bolton Refugee
3 House Umber Berserkers
1 Brienne of Tarth ( PotS )
1 Catelyn Stark ( LoW )
1 Arya Stark ( BtNS )
1 Arya Stark ( KsL )
1 Ser Jorah Mormont ( PotS )
1 Theon Greyjoy ( CaD )
1 Damon Dance-For-Me
1 Sansa Stark ( KsR )
1 Ser Edmure Tully ( CaD )
3 The Kindly Man
2 Follower of the Many-Faced God
3 Meera Reed


Je vais tenter un CR de tete Very Happy

round 1 vs Le veilleur [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  2663746263

Le tournoi commence bien, je tombe direct sur un collègue de la voiture. partie tranquille, dans la bonne ambiance. il me pète mon Kindly man, je n'arrive pas à le retoucher.
stats : 0/0/0/1


round 2 vs Seth-Cassiel [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  687644197

Après avoir rediscuté de l'after de Tours, nous voila partie pour une game d'anthologie. il ne touche pas ses pètes icône. J'ai une sortie plus que raisonnable. il ne peut rien faire
stats : 1/0/0/1

round 3 vs Inarus :Stark:

Un joueur que je ne connaissait pas, on fait notre petite game tranquillement. je fais une meilleur sortie que lui, je lui kill sa table, il ne peut rien faire.
stats : 2/0/0/1

round 4 vs Tolundur :Stark:

Encore un pote de la voiture du Grand Ouest. La partie est super serré malgré le fait qu'il me défausse mon Kindly. Je win à la time grâce à une prise à 2
stats : 2/1/0/1

round 5 vs Golo [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  3054857415

Dans mes souvenirs, il ne peut rien faire, je lui gère ses perso les uns après les autres. je lui reprend ses ashais grâce au Kindly.
stats : 3/1/0/1

round 6 vs Heyjo [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  51616898

Il joue un jeu lannisters incli. il récupère l'init à chaque fois et me met premier joueur. il m'incline tout, je me fais rouler dessus sans rien pouvoir faire
stats : 3/1/0/1

Je me retrouve donc en top 16

round 7 vs Heyjo [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  51616898

Je retrouve mon ami Heyjo. J'essaye de mieux gérer mes plots, tour 1 je me kill mon Kindly. c'est bien partie (enfin je le pensais :p), après je gagne l'init à chaque fois et je le laisse commencer.
J'ai un détachement de cavalerie en main, il me le défausse jamais du coup il prend trop d'avance et je ne peux pas le rattraper. Je termine donc sur un score de 15/6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:06

Belle decklist. Tu me dois une revanche camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:25

Bien joué mon valeureux écuyer ! Peut-être qu'un jour on jouera ensemble mais c'est pas gagné ^^ !

PS : Tu pourras m'envoyer la photo que t'as pris ou je porte la cuirasse LOL ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:41

Mais quel deck géniaaaal Very Happy

Bravo pour le parcours. Vu ta maîtrise du bousin, c'était fortement possible. Mais c'est définitif. Kindly, ça gagne po
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:39

juste une remarque cheet , t'as 15 cartes non set upables auxquelles on rajoute pas mal de doublons , catelyn jump et 5 cartes à 4PO.

concrètement tu fais des setups pas trop laborieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:13

"And so spoke the Setup lord !"

Mais ouais, c'est clair que 15 cartes non setupables ça commence à faire ajoutés au reste. Du coup tu ne regrettes pas de ne pas avoir joué river à la place de meera pour compenser la pioche pas démentielle du paquet ?

En tout cas ça reste une chouette perf'
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  EmptySam 18 Oct 2014 - 22:45

Il peut pas regretter. Je joue la version River, sans Meera donc (et maintenant sans Bran, merci la FAQ), et Cheet a toujours fait de meilleurs résultats que moi. On s'est affronté une fois, il n'y a rien à faire, sa Meera le fait gagner facile.

Et je dois reconnaître qu'il m'a toujours manqué Meera pour faire la différence sur certaines parties. Pourtant, si c'était à refaire, je rejouerai River (même sans Bran) si je voulais de l'efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty
MessageSujet: Re: [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute    [Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Deck - Joute] [TM 2014] Kindly man - 13e Joute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] CF 2014 Deck piraaaaaates!!!!
» [Deck - Joute] HoD LIV - 2ième Canada 2014
» [Deck - Joute] Kindly man/River - 13ième Open Tours 2014
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: