AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Championnat de France aura lieu cette année à Bourgoin-Jallieu le 30 Septembre et le 1er Octobre 2017.

Les inscriptions officielles et le paiement se font LA
Toutes les informations techniques se trouvent ICI
Et la liste des joueurs inscrits, c'est par LA

Venez conquérir le titre de Champion de France et profiter des festivités prévues par les berjalliens! Wink

Partagez | 

Warhammer Invasion JCE • Open • Rennes • 23/11/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iGogol
Héritier et Pupille

MessageSujet: Warhammer Invasion JCE • Open • Rennes • 23/11/2014   Sam 25 Oct - 20:37

Oyez oyez braves chevaliers. Vous voulez de la vraie joute ? De la vrai castagne ? Et surtout de la magie, du chaos, des peaux vertes, des elfes et des nains ? Vous pleurez parce qu'il n'y a rien de tout ça au Trône de Fer ? Venez donc nous rejoindre ! Twisted Evil

Ouais, je sais, on s'en fout ! Ce n'est pas du Trône de Fer ! Je vais me faire brûler par Kramer, parce qu'il est bon en ce moment !
Mais bon, je fais ma publicité, et ce n'est pas quelques joueurs qui m'en empêcheront. Wink J'ai même eu l'aval du Lord Co' ! Razz

Bref, pour ceux que cela intéresse, les Comtes Électeurs organisent un Open de Warhammer Invasion JCE le dimanche 23 novembre 2014 à Rennes. Actuellement, une quinzaine de joueurs de toute la France (Nantes, Rennes, Caen, Paris, Lille, Dreux) et de Belgique se sont préinscrits.
Des trônistes qui jouent à Warhammer Invasion JCE, il y en a ! Et ils se reconnaîtront parmi nous ! Very Happy

Si jamais cela vous intéresse, nous faisons un tournoi dans un format spécifique comparable à un autre jeu (tout pourri parce que je n'ai jamais essayé et ce n'est même pas avec des vrais bouts de cartons ... je vais me faire tuer par certains ...) : match en deux manches gagnantes avec deux decks de factions différentes (on joue le deck n° 2 quand on perd).

Les Rennais nous proposent l'hébergement chaleureux digne de la Bretagne (sans la pluie). L'ambiance est formidable ! Et il y a moyen de vous venger des superconnardises de Budmilka sur ce jeu ! (Bon faites gaffe, il a fait les Worlds ce môssieu ...) Wink

Toutes les informations sont ici : http://warhammerinvasionjce.forumactif.com/t2135-rennes-open-d-automne-2014-dimanche-23-novembre-2014
Vous aurez ainsi le détail des règles (FAQ), ainsi que les informations pratiques.

N'hésitez pas si cela vous intéresse à nous contacter, ou si l'envie vous prend de "tataner" Budmilka ! Very Happy
En espérant vous voir à Warhammer Invasion, ou bien au Trône de Fer, à défaut !
Revenir en haut Aller en bas

Warhammer Invasion JCE • Open • Rennes • 23/11/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1