Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)

Aller en bas 
+83
Dunk
Wolfräm
Kertanos
Lonewolf
nainfa
nazdreg
Laplante
Ser Evrach
Maekar
Argento
Valnitrik
Cletus Sand
Loupgris
Wolflord
Fishiste
Comm
Lord Iron
Barat de st-nazaire
Eléa
Roger06
Mago
jugedred
Maeruin
Ser Nico Wels
PorcoRouxo
golo
starkiller
Tomas Gaelish
Timmy
Fenrir
Amroth, Chevalier Gitan
sebuk
bobdenar
Utilisateur
Toldea
heyjo
Adeptus
adonis
Mika
Stradh
halkiros
Kazael
Paraph
Kaefer, BagdadSlayer
Aekhold
DarthNova
Qt, The Soulless Man
Sélé
graoul
Vince
TTC
Yeo
Skoll
chzzz
Lannistark
chgros
Seth-cassiel
Ludyck, Blood Magic Bison
mitrovich
Duda
Petitzombi
bias
JrM
Lancelion
Matou
Shaka
Budmilka
Ketal
Mando
Mog
Rapace
Tygrou
noisettes
Khudzlin, Rules Bison
Wallvor, marin gitan
AghenDaz
Nohio
Saitake
Dreedo
mathaplo
Luthyen
satanipoing
kysed
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:09

Juste impatient que ça sorte. Pour moi c'est juste une bonne nouvelle d'apprendre qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers chez FFG. Pour moi la solution la plus simpliste c'aurait été ce que Nate French appelle un plan triennal pour maintenir le jeu en vie sous perfusion 3 ans de plus avec des rustines (rotation des cycles ou autres). Là ils repartent de zéro en tirant les leçons de l'expérience de la 1ère édition. C'est clairement la seule bonne façon d'avancer. L'avenir nous dira si c'est suffisant et s'ils ont tiré les bonnes leçons.

Arthur Lannister a écrit:

Autre changement, la fin de l'influence. En contrepartie, l'or se garde d'un tour sur l'autre apparemment pour permettre des effets à base d'or tout au long du tour, comme le faisait l'influ.
Tel que je l'ai compris, l'or du trésor sera toujours siphonné à la phase de taxation. Simplement il vont généraliser le concept de persistent gold pour permettre l'utilisation de l'or pour des effets à n'importe quel phase. Pour moi le persistent gold, c'est juste l'or qui n'est pas dans le trésor. C'est le mécanisme derrière oakenshield port ou Iron cliffs. Si ça se trouve on aura même une stat "persistent gold" sur les plots à côté du "gold" pour le trésor
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:12

Moi je suis une quiche en anglais, y aurait moyen de résumer dans les grandes lignes ?

Pas de rotation si je comprends bien ? Toutes les anciennes cartes sont définitivement mortes ?? Si c'est le cas je suis un peu deg vu l’investissement que ça a représenté pour moi ces deux dernières années.

Je crois que je vais ressortir mon vieux monopoly et arrêter les JCE du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:13

Yeah putain, c'est bon !

On tranche dans le vif et on remet tout à 0 !
Et simplification des règles artificiellement complexes - putain enfin ! cheers

Quant à la perte de joueurs, vous inquiétez pas, la plupart d'entre nous sommes suffisamment accroc pour rester quand même.
J'ai connu le CCG, j'ai connu le LCG 1.0, et malgré ces révolutions le nombre de joueurs n'a fait que croitre. Parce que c'est un bon jeu, tout simplement !
Alors ne vous inquiétez pas et prenez la nouvelle comme un nouveau départ vers l'inconnu !
Nous allons redevenir des pionniers, partis à la conquête de terres vierges et inexplorées - quel pied les gars !
Et si ça se trouve, des nouveaux talents vont éclater avec cette nouvelle version, des joueurs incompris vont enfin démontrer tout leur brio, si ça se trouve Mog va enfin gagner des matchs !
Oh putain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:14

Duda a écrit:

Et si ça se trouve, des nouveaux talents vont éclater avec cette nouvelle version, des joueurs incompris vont enfin démontrer tout leur brio, si ça se trouve Mog va enfin gagner des matchs !

Nan mais FFG a décidé de faire un reboot, pas un miracle mec :p
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:16

Duda a écrit:

des joueurs incompris vont enfin démontrer tout leur brio, si ça se trouve Mog va enfin gagner des matchs !
Et Aekhold sera enfin compris de tous... 16
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:19

Duda a écrit:
si ça se trouve Mog va enfin gagner des matchs !
Oh putain ! cheers

C'est avec ce genre de déclaration que tu viens de mettre toute la crédibilité de ton témoignage à la poubelle silent
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:28

Bon ce qui est bien avec ce reboot, c'est que ça me donne l'occasion de redémarrer ma collection en VO. Au revoir la VF, au revoir Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:29

Je vous proute!
Revenir en haut Aller en bas
mitrovich
Héritier et Pupille
mitrovich


Messages : 998
Age : 42

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:43

Moi ça m'étonnerais que je réinvestisse dans une nouvelle collection. Du coup je pense venir a Lyon pour mon dernier Open de "Game of Thrones". Je viens te réconforter Mog
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:52

mitrovich a écrit:
Moi ça m'étonnerais que je réinvestisse dans une nouvelle collection. Du coup je pense venir a Lyon pour mon dernier Open de "Game of Thrones". Je viens te réconforter Mog

Ouais, et j'ai peur que écu fasse pareil....

C'triste quand même. Tu comptes jouer à autre chose tout de même ?

@Mog, CF les posts de Laplante dans l'autre sujet, les cartes des champions seront conservées dans la seconde édition, et ceux qui n'ont pas eu le temps de faire la leur (#Maekar) peuvent la faire pour la seconde édition.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:58

Financièrement, si vous n'achetez pas le dernier cycle qui va être très peu utile, vous économisez 90€. Du coup, ça finance l'achat de 2 nouveaux coreset. La reprise après sera la même, 15€ par mois. Du coup, financièrement c'est quasi sans impact pour nous joueurs. Ce qui a un impact c'est qu'il va être compliqué de revendre les anciennes cartes totalement inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
chgros
Palfrenier de la Rue Mofette
chgros


Messages : 174
Age : 45

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:59

Ahah ca faisait bien longtemps que j'avais pas posté :-)

Coucou a tous

J'ai eu 2 petites jumelles ( bientot 1 an) donc ces derniers temps ... pas de TDF....
Bcp de retard, mais je m'étais enfin décidé et remis dedans ( j'ai les 15 derniers cycle encore en boite sur mon bureau) et je pensais reviendre pour le prochain CF ( bah quoi satanipoing m'expliquait ce que j'ai loupé au dernier CF (avec ASTRO qui a fait le fou !) ... ca m'a trop donnné envie de participer au prochain ! ( need apprendre à boire avec kata et maekar .... )

La news tombe ...
Bon beh à mon niveau c'est à la fois un bien et un mal

- Ca fait chier que les milliers de cartes peuvent aller a la poubelle.
- J'ai encore 15 paquets de cartes non ouverts achetés en juillet .... dans le vide ... fait chier ...

MAIS

- Je vais pouvoir continuer a jouer sans me soucier des cartes sorties et de devoir rattraper mon retard.
- Je ne doute pas que la V2 gardera l'esprit de la V1 est sera plus aboutie et encore meilleure.
- C'est cool car ça permet aux nouveaux joueurs de venir jouer au TDF et j'ai qlq potes qui pourraient franchir le pas qui était trop gros avec la quantité de cartes à racheter en s'y mettant aujourd'hui !

Chui un peu comme sata.
Le jeu n'est qu'une des composante de la communauté et des évènements en live.
Je ne doute pas que les premiers tournois V2 ça sera tous les meme lascars ...

Bref chui content de cette nouvelle ... mais je vous reverrai donc pas tout de suite, je ne m'investirai pas dans cette fin de V1

Biz à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:59

Aghenatus a écrit:
Bon ce qui est bien avec ce reboot, c'est que ça me donne l'occasion de redémarrer ma collection en VO. Au revoir la VF, au revoir Edge.

Exactement pareil !! Finis les traductions approximatives et les retards de 1 mois ! Tout en Anglais et c'est fucking better !!
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:00

En même temps, pour les mecs qui disent qu'ils n'ont plus le courage de réinvestir dans une nouvelle collec', c'est quand même un argument qui n'est pas tout à fait valable.

Les nouvelles cartes ne vont pas couter plus cher. La révolution aura pratiquement la même conséquence financière qu'une rotation des cycles. Au pire, il faudra racheter un nouveau Core Set.

Et puis c'est pas comme si 90 % des cartes de l'actuelle édition ne dormaient pas déjà tout tranquillement dans vos classeurs...

Je ne vois pas où il y a de nouvel investissement à faire, mis à part le Core Set effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:01

Duda tu dis la même chose que moi 16
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:01

Non c'est toi qui dis la même chose que moi, mais juste un peu avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:03

Moi je vois pas l'achat de chapitres comme un investissement (dans le sens où ça deviendra rentable un jour) mais comme un abonnement. Il y a des tas de jeux vidéos dans lesquels il faut payer XX€/mois pour pouvoir jouer mais en pure perte puisque que l'argent est perdu pour toujours le jour où on arrête l'abonnement. Là c'est pareil, je paie 15€/mois pour pouvoir continuer à jouer avec la dernière mise-à-jour. Mais en plus j'ai de jolies illus à collectionner... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JrM
Palfrenier de la Rue Mofette
JrM


Messages : 190
Age : 34

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:07

Et la grande question : est-ce qu'on va avoir un forum V2 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

c'est peut etre une bonne solution à terme...mais je fais partie de ces joueurs "intermédiares"...
donc, en attendant, je vomie sur FFG!

('tin, dire, que j'attendais les nouvelles aspics avec impatience, je ne crois pas que je vais m'amuser à acheter encore des cartes de la "1iere édition".)

Bref, étant donné que j'aime cet univers et les gens qui y jouent, je devrais rester fidèle.

Je revend mes cartes. des intéressés?

*réaction à chaud*
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:09

Ca serait cool de faire un nouveau sujet avec 3 colonnes :
- La seconde edition j'en serais
- La seconde edition je me tate encore
- La seconde edition ça sera sans moi

Et qu'on mette à jour eu fur et à mesure que les joueurs se prononcent. Comme ça on pourra voir la tendance globale.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
chzzz
Aubergiste de la Rue Belette
chzzz


Messages : 244
Age : 48

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:10

C'est super cette nouvelle édition.
Je joue depuis 2003 et lors du passage CCG / LCG, il y a eu des grincements de dents, mais au final il y a plus de joueurs qu'avant le LCG.
Comme vendeur (j'ai tenu une boutique de jeux dans le passé) c'est assez agréable d'avoir un jeu pas trop compliqué à proposer à sa clientèle. ça fait 2 ans que je pense qu'il fallait revisité les règles et spécialement en finir avec le statut de moribond.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:10

Le problème avec un tel sondage Rapace, c'est par exemple des mecs comme moi qui en seront certainement mais qui, dans le même temps, adorent trop se tâter (de partout) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Luthyen a écrit:
Aghenatus a écrit:
Bon ce qui est bien avec ce reboot, c'est que ça me donne l'occasion de redémarrer ma collection en VO. Au revoir la VF, au revoir Edge.

Exactement pareil !! Finis les traductions approximatives et les retards de 1 mois ! Tout en Anglais et c'est fucking better !!
À la fois pour les trad' foireuse bien sûr mais aussi pour une gestion de la communauté et des bénévoles des plus affligeantes.
Quand on essaye de faire un stand pour promouvoir bénévolement leur jeu sur un gros salon, et qu'on se voit envoyer paître c'est plus que bof. Sans compter les lots livrés après les tournois... Ou un relais de communication très limité pour le jeu organisé. (vous avez déjà vu des news, voire même un fil sur leur forum recensant les tournois majeurs comme les store ou les regionals ?)

Dernière mesquinerie, ne plus proposer les règles en VF en téléchargement sur leur site parce que ça encouragerait à acheter la VO. Moi ça fait l'effet inverse, pas de support en VF = pas d'achat en VF.


Dernière édition par Aghenatus le Jeu 6 Nov 2014 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skoll
Aubergiste de la Rue Belette
Skoll


Messages : 245
Age : 42

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Le côté "investissement" c'est plutôt le fait de devoir racheter un core set et les nouveaux cycles pour pouvoir atteindre la qualité de jeu actuelle (plus ou moins). C.est typiquement le genre de moment où tu te demandes si tu continues le jeu (et continue d'investir) ou si tu arrêtes (et idem pour l'investissement).
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:11

Rapace a écrit:
Ca serait cool de faire un nouveau sujet avec 3 colonnes :
- La seconde edition j'en serais
- La seconde edition je me tate encore
- La seconde edition ça sera sans moi

Et qu'on mette à jour eu fur et à mesure que les joueurs se prononcent. Comme ça on pourra voir la tendance globale.

Non?

C'est encore un peu tôt, les réactions sont pas toujours très réfléchies. Cependant tu peux t'y coller Rapace si tu as un peu de temps, ça donnera effectivement une tendance même si a vu de nez 90% des joueurs semblent favorables à la migration vers la 2nde édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)   TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRONE DE FER - 2nde EDITION (annonce du 05/11/14)
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe Skype: Le Trône de Fer - 2nde Edition
» Quintain V2 : jouer en solo au Trône de Fer 2nde édition
» [ACHAT] 2NDE EDITION VO++
» [VENDU] AGoT 2nde Edition en VF
» Vente lot cartes VF 2nde édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: