Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!

Aller en bas 
+11
Kramer
Mayuume
AghenDaz
Petitzombi
Thror
Toomagic
Ser Arthur Lannister
bias
Luthyen
Ketal
Mog
15 participants
AuteurMessage
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:18


Encore une fois, Kramer est venu nous brûler. Après son superbe barbecue, il ne reste pas grand chose de ses adversaires. Sauf les loups, ça brûle mal le loup...

1 - Kramer [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2663746263  KoS - 20 pts
2 - Mika [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2411816791  - 15 pts/ 51 res (Normalement, il faut calculer la résistance secondaire, et ça m'aurait pris 2 heures, mais comme il a battu Eliz, je l'ai classé second)
3 - Eliz [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2411816791  - 15 pts / 51 res
4 - Thror [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2411816791  - 15 pts / 47 res
5 - Aghenatus [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 1636619001  HoD Grand Wyk - 15 pts / 37 res
6 - Ludo [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2411816791  SoI - 14 pts
7 - Nounours [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 687644197  - 13 pts
8 - Chronosis [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 3054857415  DWDW - 11 pts
9 -  Rapace [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 51616898  CoS - 10 pts / 51 res
10 - Petitzombi [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 1636619001  HoD Je sais pas - 10 pts / 35 res
11 - Mog Baelish [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 3054857415  KotHH - 10 pts / 30 res
12 - Thegars [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 687644197  HoD Gryseffroi - 9 pts
13 - Mayuume [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2663746263  KoS - 8 pts
14 - Jerem [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 687644197  - 7 pts
15 - Bias  [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 3054857415  KotHH - 6 pts / 37 res
16 - Winter [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 687644197  KoS - 6 pts / 22 res
17 - Jess [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 1636619001  HoD Corpse Lake - 5 pts / 42 res
18 - Archiline [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2411816791  - 5 pts / 26 res
19 - Adonis [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 687644197 - 2 pts
20 - Jouteur [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! 2663746263  KoS - 0 pts [Drop à la deuxième ronde]
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:20

Bah voila Mika! Avec de la perseverance on y arrive! gg^^

GG aussi a Kramer pour sa 1ere place, as always^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:22

Ah tiens, un space morue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:27

Purée les Stark ont fait fort !!
GG Kramer, ton retour dans le jeu est un véritable carnage lol
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:32

GG Kramer. Et bravo à Mika pour sa superbe 2ème place. Smile Continue comme ça, tu es sur la bonne voie. Pas mal Elise et Thror aussi. Super tournoi même si je me suis vautré rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:35

20 joueurs ? Bravo les gens ! Very Happy

Si vous augmentez encore il va falloir passer à 5 rondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:43

Du coup faudra ban bias des tournois pour arriver à ne pas faire de time :p
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:46

GG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:47

Tu veux dire qu'il a fait un nul et trois défaites majorées Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:54

Merci pour le tournoi ! Bravo à Kramer et à toute la brochette de Stark qui finissent tous bien placés !
Pour info mon lieu HoD était le fer vainqueur (le dernier sorti).
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:56

Toomagic a écrit:
Du coup faudra ban bias des tournois pour arriver à ne pas faire de time :p

C'est pas de ma faute si mes adversaires arrivent pas à me battre dans les temps :p. Quand je gagne c'est souvent net, sans bavure et rapidement, et quand je perds c'est forcément dans la time-limit 16
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:57

Toom qui réclame une gestion rigoureuse du timing pour les tournois. Rolling Eyes #Priceless
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:03

Merci à tous pour le tournoi et GG à Kramer pour sa victoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:10

On remercie aussi les feuilles de papier qui ont supplée à la tablette récalcitrante du Premier Peintrouilleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:13

XD J'ai d'ailleurs oublié de récupérer mon stylo.^^" Enfin, c'est pas grave, je le récupérerai une prochaine fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 11:26

J'aime le premier peintrouilleur XD
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:05

Ca veut dire qu'on peut espérer un comeback de la Space Morue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:10

Pas pour les tournois ni pour les parties amicales du TdF, je serais la pour du 40k, je serai la en tant qu'orga non-joueur (il en faut bien un :p) pour l'Open et je serai ptet la pour les stores/regionnal ^^'

Mais de toute façon ce n'est qu'un au revoir jusqu'a la V2^^
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:15

Ben moi c'est plutôt le contraire. Je compte bien faire surtout du TdF jusqu'à la V2. À ce moment là le pool de carte de Conquest se sera élargi et je m'y mettrai davantage, en attendant que TDF2 s'étoffe à son tour de quelques cycles/deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Main du Roi 2014
Kramer


Messages : 1126
Age : 41

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:34

Un tournois a 20 c'était génial ! Il faut remettre ça tres vite ! Gg à Mika pour sa seconde place, une belle perf ! Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 13:01

20joueurs? Classe.

Bravo aux participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Micka
Mendiant de Culpucier
Micka


Messages : 20
Age : 40

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:50

Salut à tous,

Un grand merci pour vos encouragements!
C'est vrai que ça change des autres soirées durant lesquelles je me faisais poutrer en 3-4 tours^^
Sauf lors de ma dernière partie contre Kramer mais bon ça ne compte plus. Ce mec il burne tellement qu'il serait capable de flinguer ses propres perso (enfin s'il en jouait)

;-))
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptySam 8 Nov 2014 - 1:37

Ouééé 20 joueurs c'est génial !

Bravo Micka, belle progression !

Et sinon, c'est qui Kramer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! EmptySam 8 Nov 2014 - 10:42

Ouah sacré tournoi dis donc ! ^^

Quand Kramer revient, c'est pas à moitié ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!   [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 6 Novembre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lyon] Résultats du Tournoi de Joute du Jeudi 20 Novembre
» [Lyon] - Résultats du tournoi de joute du jeudi 03 Novembre
» [Lyon] Tournoi de joute du jeudi 14 Novembre
» [Lyon] Tournoi de joute du Jeudi 6 Novembre
» [Lyon] Résultats du tournoi de joute du jeudi 05/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: